| Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) | |
|
+9marianne33 vinie Tytia leslie90 kalymery Clair de Lune m@ryline kiri caren83 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 16:48 | |
| Pas grave pour la VF moi ca me va nickel!!! Kiri | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Mer 18 Nov - 19:50 | |
| Ooh pétard de pétard...! comment c'était trop bien.... en y allant, j'avais la banane... et pendant mes 45mns de métro, (que j'ai pas vu passé...) j'avais l'impression de me rendre à un "date"... lol... bref... => kiri... merci poulette...! t'es trop mimi... mais tu sais que je me motives grave de chez grave pour la vf... parce que j'ai encore pas réussi à me mater la bande annonce en entier... bref... bon, je suis off... j'avais oublié de prendre ma place de concert pour ce soir...! du grad moi ça... LOL... prenez soin de vous... et surtout... BELLE SEANCE....! | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 11:16 | |
| Coucou les filles!!! J'en connais qui ont du faire de beaux reves cette nuit lol J'espère que vous allez toutes bien! Un tit tour sur le fofo, un ti brin de menach et boulot! Passez une bonne journée a++++ | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 11:19 | |
| bonjour les filles et oui maryline les reves fu bonnnnn hihi j'ai deja hate d'etre au dodo de ce soir lol je m'apprete a partir pour l'hopital pour le controle de mon homme j'aimerais bien que cette plaie commence a guérir un peu pfffff apres au retour une course ou deux et apres ménage bonne journée a toutes | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 11:22 | |
| Courage pour ton zhom Vinie!! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 15:15 | |
| bonjour les filles moi j'y vais samedi avec maman , mon fils , ma voisine et ses 2 filles | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 15:26 | |
| arf... m@ryline... les rêves furent " bons".... lol... veux encore en faire pleins des comme ça... des bisous mes toutes belles... passez une belle journée...! | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 15:43 | |
| Vous croyez que je peux laisser Camille dormir tranquille dans son lit et me refaire New Moon pendant ce temps ??? Rhoooooo...... mère indigne lol
Bon je suis bloquée chez moi avec ma petite malade qui fait de la fièvre et pas moyen de la faire baisser... Je veux que ma fille guérisse vite. | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 16:04 | |
| Ooh ben décidément... bisous à ta puce ma belle Ael... elle est comme la fille de marianne... malade.. arf... à elles deux... et aux deux mamans...! | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 16:11 | |
| coucou!! dur retour à la réalité du boulot aujourd'hui!! je serais bien allée me refaire une séance moi!!! VINIE, courage pour ton homme!! pas de chance pour la x-box!!! AEL, un gros bisous guerisseur à ta fille!!! bisous à toutes | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 18:09 | |
| Ael et marion biz a vos pitchouns | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 18:52 | |
| bisous guerisseurs a la ptite de Ael !!!
Kalymery, courage pour le boulot !
new moon sort demain ici...hier c'tait l'avant premiere et aux infos on voyait beaucoup beaucoup de monde... ma mere mL'a offert de y'aller samedi avec elle, j ai dit non...lol vais attendre que ça se calme... 17 représentations par jours si j'ai bien compris au Cinéplex Odéon... c fou !!! mon homme est allé au ciné hier lui mais pour voir untout autre film (2012) mdr...
bonne journée a toutes ici il fait soleil... la faut que je fasse a bouffer pour mes poux...
bisous | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 18:56 | |
| Ma grande vient de rentrer de l'école avec tous les symptomes de la grippe et j'ai tjrs po de voitures. grrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 20:39 | |
| coucou les filles ce soir on va voir New moon ce film , ces films sont tellement important pour moi twilight autant les livrees que le film ont ete un tournant de ma vie j ai realisé que la vie que j avais je n en voulais plus ça avait trop durer et que je voulais connaitre l amour comme Edward et Bella alors j ai tout plaqué et j ai enfin trouvé mon Edward et ma vie me plait telle qu elle est aujourd hui et ce soir je vais voir New Moon avec mon Edward je vous adore les filles le cdc m a aidé a tenir bon quand ça n allait pas vous m avez soutenue et aider quand y avait des gens qui espionner mes conversations sur le cdc Merci beaucoup beaucoup beaucoup grace en partie a vous je revis | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Jeu 19 Nov - 23:39 | |
| Rholala le virus se propage dans le CDC!!! Gros bisous guérisseurs à toutes | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Ven 20 Nov - 0:34 | |
| Salut les filles! Ben comme dit Mary, le virus se propage sur le site, c pas cool! La question du vaccin va même pas se poser, on n'aura pas le temps! J'espère que tout le monde va vite guérir et se remettre très vite afin que les mamans puissent profiter de New Moon!!! J'y vais demain aprem avec zhom pendant que les enfants seront à l'école, une copine me les récupère à la sortie! Je n'ai eu que de bons échos pour l'instant, et il me tarde de faire à mon tour de "doux rêves"! Je vous souhaite un bon week-end, et éclatez-vous bien sur Paris les filles! Biz | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Ven 20 Nov - 11:06 | |
| coucou!! avant tout un très GROS BISOUS à toutes nos malades!!!!!! j'espère que vous allez vite vous rétablir afin de retourner voir New Moon!! lol Dernier jour de boulot pour moi cette semaine!! Je ne suis pas très motivée aujourd'hui surtout en me répétant: "ce week-end, Paris ou pas????" Bonne journée à toutes | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Ven 20 Nov - 13:56 | |
| kaly, vois avec kiri et m@ryline du coup... moi, je suis désolée de te louper... sinon, belle journée à vous toutes...! | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Ven 20 Nov - 15:05 | |
| Je n'ai pas mis Oceane a l'ecole auj mais elle est beaucoup mieux qu'hier soir. Juste un peu fatiguee en ce debut d'aprèm et le nez qui coule. Bonne journée à toutes Biz | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Ven 20 Nov - 16:35 | |
| Hello, hello !
Dernier jour bloquée à la maison avec ma malade. Demain je retourne au boulot et je crois que cela va me faire du bien de sortir de mes 4 murs, même si c'est pour aller bosser.
J'ai trop hâte de retourner voir New Moon aussi. Mais il va falloir que je câle une date dans mon emploi du temps de ministre... surtout en ce moment. Bon je vais aller me faire une petite vidéo de Harry Potter ! J'ai enfin reçu mon dvd ce matin. Alors à défaut de revoir Rob sur grand écran, je vais me faire une dose de magie sur ordi depuis mon lit lol
Kisses à toutes, et passez une bonne journée. | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Dim 22 Nov - 23:46 | |
| Coucou les filles
Grande nouvelle, bonne nouvelle pour les fans du Royaume de Winslor, je suis en écriture du tome 2. J'abandonne un peu les bsb pour me remettre sur mes fics à moi.
Biz à toutes | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) Lun 23 Nov - 0:04 | |
| Super !!! quelle bonne nouvelle Tytia, ze suis contente... ici journée tranquille, ma mere est venue chercher les enfants ce matin pour faire son sapin de noel (c tot je sais lol)... moi j'en ai profiter pour... lire ... lol mon ptit livre de Marc Levy est presque terminé et il y a une suite, je lui ai écrit pour lui parler de son livre y'a 2 semaines et il m'a répondu !!! bon fin de journée a vous... moi faut qu ej pense au souper... les poux sont revenus depuis une heure et joue au WII dans le sous sol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) | |
| |
|
| |
| Semaine du 16 au 22 novembre (Sortie New Moon!!!!) | |
|