| semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) | |
|
+11marianne33 caren83 Clair de Lune kinderbella Tytia m@ryline leslie90 kalymery Eledwhen Annouk kiri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 6:32 | |
| oh oh oh et oui il tard on se prepare les une apres les autres pour le depart pour l aeoroport direction berlin l excitation et a sont comble nous n avons pas fermer l oeil les crise de fou rire en pagaille hihi donc voila la fhf au complet vous fais de gros kiss a tte et que vous dire ravie d avoir eu kaly , carli et mary et je vous fais d enorme kiss la seance de new moon etait du pur delire je vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 7:02 | |
| lol il est tard et tu te répètes ma chère lol j'ai supprimé le double post !! mdr c moi et cdl qui font des doubles posts normalement... tu as bu ? lol je niaise... bonne semaine à toutes... | |
|
| |
Eledwhen
Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nimes Citation préférée : And so the lion fell in love with the lamb Date d'inscription : 18/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: American mouth, Iron and Wine Personnage Twilight préféré: la moustache de Charlie! mdr Mon Tome préféré: 1st!!!!
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 10:13 | |
| Petit coucou du lundi les nanas....je viens de me préparer à déposer les monstres à l'école, en serrant les fesses pour qu'elle ne soit pas fermée car vendredi il y avait déjà 2 cas de grippe....car j'ai un RDV pour un travail ce matin , donc je ne saurais pas quoi faire des gremlins le temps de l'entretien.... Allez les nanas pensez bien à moi pour ce job ça serait l'idéal pour moi!!!!!!! purée 2 mois que je cherche un job comme ça, ça commence à etre super éprouvant de passer autant d'entretiens .... Sinon, je suis allée à Aix en provence hier pour voir ma famille, mes neveux ont choppés la grippe eux aussi...on est entourés , et cernés par les microbes... Bisous et bonne journée à toutes!! | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 11:46 | |
| hellllllllllllllllo!!!!!!!!! reprise du boulot très difficile ce matin!! je crois que j'aurais dû poser la journée!! lol ce week-end a été super!! mais malheureusement il est passé bien trop vite!! je suis ravie d'avoir rencontré la soeur de kiri, carly et maryline et d'avoir revu kiri!!! vivement les photos en ligne! un autre week-end quand vous voulez!!!!!!! le seul hic au retour: arrivée du train avec 1h de retard, j'en avais marrrre! TYTIA: bonne nouvelle ce tome 2 du Royaume de Winslor! ELEDWHEN: je croise les doigts pour ce job!!! KIRI: bon live!!!!!! CARLY: alors tu vas aller le voir ce 4x4???? | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 12:06 | |
| les filles ici rien de neuf une nouvelle semaine c'est un peu la tempete dehors menage fait je vais preparer mon atelier cette aprem car je suis demonstratrice Stampin'up(tampons et autres de scrap) et j'ai une reunion bonne journée | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 13:21 | |
| Coucou tout le monde!!! Et oui week end passé en express...mais ca valait l apeine non??? lol Ce matin je n'ai bossé qu'1h30 donc ca va mais je serais bien resté au lit! Kiri profites en bien...je pense fort à vous Kaly ma pauvre, on a pensé à toi avec Carlie dans le train. Déjà que c'est long alors avec en plus du retard pfffff J'espère que Carlie n'a pas fait sa Cullen sur le chemin du retour...on attend ta photo dans la C30 ou le 4x4 Eledwhen merde pour ton entretien et croisage de doigt pour que la grippe A ne t'atteigne pas! Je vais de ce pas vous mettre les photos du week end! Bizzzzz à toutes | |
|
| |
Eledwhen
Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nimes Citation préférée : And so the lion fell in love with the lamb Date d'inscription : 18/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: American mouth, Iron and Wine Personnage Twilight préféré: la moustache de Charlie! mdr Mon Tome préféré: 1st!!!!
| |
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 15:10 | |
| Félicitations pour le job!!!!! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 15:13 | |
| | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 15:15 | |
| wooow trop cool pour le job!! félicitations!!. mais au fait, c'est quoi comme job? | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 15:16 | |
| lol Kaly, j'osais pas poser la question | |
|
| |
Eledwhen
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 15:53 | |
| Infirmière.... | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Lun 23 Nov - 16:22 | |
| coucou les filles ma fille est malade elle a de la fievre depuis 1 semaine et hier elle a vomi pauvre petite puce j aime pas la voir comme ça je l emmene chez le medecin tout a l heure et demain boulot ...... pfffffffffff | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 13:49 | |
| bonjour bonjour...! et félicitations Eledwhen... c'est top ça...! sinon ma kiri... c'était comment....???????? et soignez moi tous vos petits malades, en espérant qu'ils soitent tous très vite sur pied... => annouk... .... | |
|
| |
Eledwhen
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 13:56 | |
| Bon ben voilà on y est....je vais bientot prendre mon service et je vous avouerai que j'ai quand meme une tite boule au ventre....en espérant que ça se passe bien...mais bon on a toujours l'impression le premier jour d'etre jetée dans la fosse aux lions... allez à ce soir les nanas!! | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 14:10 | |
| Coucou les minettes!!! J'espère que tous les malades vont mieux aujourd'hui!!!!! CDL je pense que notre petite Kiri nationale va avoir du mal à redescendre sur Terre après ce qu'elle a vécu hier... Eledwhen bon 1er jour de travail!!! Bisous à toutes! | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 14:17 | |
| Je pense tout comme toi Mary concernant Kiri et ce qu'elle a vécu hier. Bon courage Eled. | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 14:35 | |
| Salut les filles! Je suis contente que vous ayez passé un bon w-end sur Paris, trop de chance! Bravo Eledwhen et bon courage pour ta 1ère journée! J'ai hâte de lire Kiri, elle doit être dans tous ses états! Bisous pour les petits poux malades! Mon ostéo m'a conseille de me doper au chlorure de magnésium pour passer à travers l'épidémie de grippe (1 verre tous les matins). Bisous les filles | |
|
| |
kalymery
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 15:17 | |
| coucou!! pas très motivée pour bosser!! mais bon il paraît qu'il faut donc... j'ai lu sur facebook les commentaires de KIRI, je pense en effet qu'elle doit être sur un nuage très très haut!! lol ELEDWHAN, bon courage pour ton premier jour!! | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 15:31 | |
| Arf faut vraiment que je me fasse un Facebook!!! | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
kalymery
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 15:42 | |
| non pas du tout!! mais j'ai promis à KIRI que j'écouterai les chansons qu'elle m'avait envoyées! | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 15:43 | |
| Maryline : tu perds pas le nord mdr Quoique ce serait cool de bsbiser la majorité des cdc et faire une reunion CDC a leur concert | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 16:26 | |
| c'est clair que notre kiri doit être encore sur son petit nuage... et je pense qu'elle est pas prête d'en descendre... bon, mais toutes belles, prenez soin de vous... moi chui off pour le boulot là... belle après midi à vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) | |
| |
|
| |
| semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) | |
|