Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )

+11
marianne33
caren83
Clair de Lune
kinderbella
Tytia
m@ryline
leslie90
kalymery
Eledwhen
Annouk
kiri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiri

kiri

Féminin Nombre de messages : 1907
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:45

kiri et dans une galaxie total oposer de la terre je vous conterai ca dans la semain la je taff je suis total defaser peu de someille avec ce week end de folie et je suis au taff dc coucou express mes que dire mary nick ohhhhhhhh my goodddddd meme moi j ai defailler brian un clown je vous ferai la recap demain
Revenir en haut Aller en bas
m@ryline

m@ryline

Féminin Nombre de messages : 1118
Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer...

Carnet Intime
Musique Préférée: Flightless Bird...
Personnage Twilight préféré: Bella et Edward
Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:23

Kiri a succombé au charme de Nick!!!! C'est clair qu'elle est sur une autre galaxie là...mdr!!!
Tytia

Tytia

Féminin Nombre de messages : 2218
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:42

Oui c'est sûre :/: :/:

Petit coup de pub pour le Royaume de Winslor tome 2 qui à mon avis peut etre lu sans avoir lu le premier tome (genre du 2nd tome : fantatico-erotique). J'ai ete à la bonne école ces derniers temps lol
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:12

ma puce est presque guérie!!! youpi après ce week_end d'enfer,
il me tarde le prcochain week-end lol
et en plus il faut récupérer les devoirspf!!
pk fait-on des enfants???, semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 270872

Eldewhen bravo!!!! bon courage tyty merci pour ton nouveau tome!!!

kiri, attends avec impatience le récit de tes aventures lol
bisous à toutes!!!
m@ryline

m@ryline

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:48

Coucou les filles!!!!

J'ai eu des news de Kiri hier soir...ouf elle n'est qu'à moitier Carteriser...on est sauvé!!!!! semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 36559 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 36559

Marianne contente pour ta puce! Ah les devoirs...quelle galère avec mon fils...d'ailleurs on va les commencer!

Passez une bonne journée les filles!! a++++ semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 73911
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 12:19

bonjour les girls

un peu de soleil ce matin ca fait du bien
ahh cette corvée de devoirs !!!!

hier je me refais une seance cine Rob arrrghhh

cet aprem atelier scrap pour enfants

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 628462
kalymery

kalymery

Féminin Nombre de messages : 470
Citation préférée : je t'aime

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet
Mon Tome préféré: Eclipse

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:27

coucou

demain soir, on se fait un resto ciné avec mon chéri et devinez ce qu'on va voir (ou revoir!!)!!!!!
cette semaine, c'est la dernière ligne droite avec le déménagement donc cartons à fond!!!!!

bisous à toutes
lunabelle59

lunabelle59

Féminin Nombre de messages : 750
Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant !
Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé !

Carnet Intime
Musique Préférée: depeche mode
Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment !
Mon Tome préféré: TOME I

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:16

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien !
Les catastrophes continuent je viens de perdre mon oncle, c'est l'enterrement vendredi matin ! Il avait un cancer generalisé et il ne l'avait dit à personne ! Je suis vraiment mal mais bon la vie est dure et on le sait !

Encore désolée les filles de ne pas être venue samedi avec vous sur Paris mais les sous suivaient pas !!

Bisous à toutes !

:bb: :bb: :bb: :bb: :bb: :bb: :bb: :bb: :bb: :bb:
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:31

coucou toutes....

vais vois new moon avec mon homme vendredi soir !!! :s: enfin !!! j<ai trop hate !!!
mes sympathie lunabelle pour ton oncle !! courage...
courage marianne, on les aimes nos enfants !!! hihi contente que ta fille aille mieux...
a part de ca moi pas grand nouveau... bisous a toutes !
New MoOn

New MoOn

Féminin Nombre de messages : 1360
Citation préférée : &quot; Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... &quot;

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:00

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 312190 les filles,

Toutes mes condoléances Lunabelle .... semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 989928
http://www.clan-des-cullenettes.com
vinie

vinie

Féminin Nombre de messages : 888
Citation préférée : aucune

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:26

Bonsoir fofo

luna mes condoléance et gros bisous a toi

ici le temps et frais et j'ai toujours quelque part a aller courir alors que je resterai bien au chaud moi lol

kaly bon resto ciné pour demain soir
et annouk bon ciné pour vendredi

bisous les fillesssss
caren83

caren83

Féminin Nombre de messages : 742
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:20

Bonsoir les filles!
Vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit!
Lunabelle: toutes mes condoléances pour ton tonton (mon papa est décédé lui aussi d'un cancer, saleté de maladie)
Bisous
semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 954173
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 0:51

=> luna...
toutes mes condoléances pour ton tonton...
j'ai perdu mon oncle pour les même raisons... arf, saleté de maladie...
:bibi:

sinon...bonsoir tout le monde... ^_^
arf... je suis en arrêt... heu, un vieux truc comme une rinho doublée d'une bronchite avec suspicion de grippe... arf... la vie est belle...
je retourne dormir...
vous fais des :bb: ... de loin... et sans crobes...
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 2:14

ah non CDL prends bien soin de toi hein !!! gros bisous de loin... lol
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:04

-Mes condoléances luna
-cdl my god, t'as chopé un méga virus et/ou bactérie? Du repos, médicaments, bref, tu penses à toi pour revenir comme une neuve hein ;)

Un ptite carte pour souligner l'anniversaire de Madyane (Mel) en ce 26 novembre!

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 7026_110
caren83

caren83

Féminin Nombre de messages : 742
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 9:13

Coucou les filles!
CDL prends bien soin de toi!

HAPPY BIRTHDAY MADYANE-LEE!!!!

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 830112
Tytia

Tytia

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 9:53

Very Happy

Joyeux anniversaire Madyane Lee
m@ryline

m@ryline

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:34

Luna encore toutes mes condoléances pour ton oncle. Le cancer c'est vraiment une saloperie qui touche malheuresement bcp de famille.

CDL repose toi bien!

Happy Birthday Mady profite bien de ta journée!!!!

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 830112 a+++
m@ryline

m@ryline

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:37

Je viens de voir que c'est aussi l'anniversaire de Catiuski!!! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE à elle aussi!!! semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 628462
lunabelle59

lunabelle59

Féminin Nombre de messages : 750
Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant !
Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé !

Carnet Intime
Musique Préférée: depeche mode
Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment !
Mon Tome préféré: TOME I

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:32

Salut les filles,

Merci beaucoup !

Les malheurs continuent, mon chat s'est fait écrasé par une voiture hier ! Dur dur ! Je me demande quand ca va s'arrêter et surtout qui sera le prochain ! A quand un autre décés ?
Je suis dans un sale état enfin bref !!!!

Je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire Madyane-Lee alias ma petite mel !!!!! T'envoie des énormes bisous !!

:bb: :bb: :bb: :bb: :coeur1:
m@ryline

m@ryline

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:55

Rho ma pauvre Luna je suis désolée pour toi. J'espère que cette mauvaise période va vite se terminer.
semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 73911 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 73911 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 73911 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 73911 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 73911 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 73911 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 73911 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 73911
Tytia

Tytia

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:02

Rho ma pauvre Luna. T'envoies tous pleins de calins :bibi: :bibi:
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:05

Ooh ma pauvre luna...
tu les cumules... :roll:
arf, quand je disais que 2009 était pourri...!
pense fort à toi...

et Maydene-Lee... Happy Bday...
des :bb:

sinon merci les filles...
et voui, me reposes (d'ailleurs, fais que ça, vu que je suis légèrement bonne à rien... bref...)
des bisous... de loin...

Dernière édition par Clair de Lune le Jeu 26 Nov - 21:12, édité 1 fois
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
kalymery

kalymery

Féminin Nombre de messages : 470
Citation préférée : je t'aime

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet
Mon Tome préféré: Eclipse

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:20

HELLO GIRLS!!!

je suis deg, ce soir pas de ciné car trop en retard pour le déménagement!! pffff c'est pô juste....

CDL, soigne toi bien!!
LUNA, une pensée pour toi et tes proches en ce dur moment, le cancer est vraiment une saleté (mes 2 parents en ont eu un...).
je compatis pour ton chat... (c'est arrivé à l'un des miens l'année dernière)

JOYEUX ANNIVERSAIRE à MADY et CATIUSKI!!!

bisous
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:35

coup de gueule !!!
satané MSN de !@#$%?&*() il veut absolument que je prenne la nouvelle version qui je sais ne fonctionne pas sur mon ordi !!! je vais faire une $%?&* de nerf !!!! grrrrrrr

vivement demain je vois le film enfin !!! c pas drole j'en reve la nuit !! lol

dehors temps merdique... si au moins c'tait de la neige ! mai s mes petites montées de lait ne sont rien comparé aux choses qui vous arrivent a certaines d'"entre vous, je pense à:

LUNA : c pas vrai !!! vivement 2010 en effet et il arrive a grand pas, ce sera une année fantastique pour toi !

CDL : 2009 a pas été si pire pour toi, tu nous a vu moi et audrey n'oublie pas et ton vilain virus va sacré l'camp de ton ptit corps sinon je vais me fâcher ! bisous à toi !

Joyeux Anniversaire à Madyanne-Lee et Catiusky !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 2 Empty

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant