| semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) | |
|
+11marianne33 caren83 Clair de Lune kinderbella Tytia m@ryline leslie90 kalymery Eledwhen Annouk kiri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 16:45 | |
| kiri et dans une galaxie total oposer de la terre je vous conterai ca dans la semain la je taff je suis total defaser peu de someille avec ce week end de folie et je suis au taff dc coucou express mes que dire mary nick ohhhhhhhh my goodddddd meme moi j ai defailler brian un clown je vous ferai la recap demain | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 17:23 | |
| Kiri a succombé au charme de Nick!!!! C'est clair qu'elle est sur une autre galaxie là...mdr!!! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 17:42 | |
| Oui c'est sûre Petit coup de pub pour le Royaume de Winslor tome 2 qui à mon avis peut etre lu sans avoir lu le premier tome (genre du 2nd tome : fantatico-erotique). J'ai ete à la bonne école ces derniers temps lol | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mar 24 Nov - 20:12 | |
| ma puce est presque guérie!!! youpi après ce week_end d'enfer, il me tarde le prcochain week-end lol et en plus il faut récupérer les devoirspf!! pk fait-on des enfants???, Eldewhen bravo!!!! bon courage tyty merci pour ton nouveau tome!!! kiri, attends avec impatience le récit de tes aventures lol bisous à toutes!!! | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mer 25 Nov - 11:48 | |
| Coucou les filles!!!! J'ai eu des news de Kiri hier soir...ouf elle n'est qu'à moitier Carteriser...on est sauvé!!!!! Marianne contente pour ta puce! Ah les devoirs...quelle galère avec mon fils...d'ailleurs on va les commencer! Passez une bonne journée les filles!! a++++ | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mer 25 Nov - 12:19 | |
| bonjour les girls un peu de soleil ce matin ca fait du bien ahh cette corvée de devoirs !!!! hier je me refais une seance cine Rob arrrghhh cet aprem atelier scrap pour enfants | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mer 25 Nov - 15:27 | |
| coucou demain soir, on se fait un resto ciné avec mon chéri et devinez ce qu'on va voir (ou revoir!!)!!!!! cette semaine, c'est la dernière ligne droite avec le déménagement donc cartons à fond!!!!! bisous à toutes | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mer 25 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mer 25 Nov - 17:31 | |
| coucou toutes.... vais vois new moon avec mon homme vendredi soir !!! enfin !!! j<ai trop hate !!! mes sympathie lunabelle pour ton oncle !! courage... courage marianne, on les aimes nos enfants !!! hihi contente que ta fille aille mieux... a part de ca moi pas grand nouveau... bisous a toutes ! | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mer 25 Nov - 20:00 | |
| les filles, Toutes mes condoléances Lunabelle .... | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Mer 25 Nov - 23:26 | |
| Bonsoir fofo luna mes condoléance et gros bisous a toi ici le temps et frais et j'ai toujours quelque part a aller courir alors que je resterai bien au chaud moi lol kaly bon resto ciné pour demain soir et annouk bon ciné pour vendredi bisous les fillesssss | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 0:20 | |
| Bonsoir les filles! Vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit! Lunabelle: toutes mes condoléances pour ton tonton (mon papa est décédé lui aussi d'un cancer, saleté de maladie) Bisous | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 0:51 | |
| => luna... toutes mes condoléances pour ton tonton... j'ai perdu mon oncle pour les même raisons... arf, saleté de maladie... sinon...bonsoir tout le monde... ^_^ arf... je suis en arrêt... heu, un vieux truc comme une rinho doublée d'une bronchite avec suspicion de grippe... arf... la vie est belle... je retourne dormir... vous fais des ... de loin... et sans crobes... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 2:14 | |
| ah non CDL prends bien soin de toi hein !!! gros bisous de loin... lol | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 6:04 | |
| -Mes condoléances luna -cdl my god, t'as chopé un méga virus et/ou bactérie? Du repos, médicaments, bref, tu penses à toi pour revenir comme une neuve hein ;) Un ptite carte pour souligner l'anniversaire de Madyane (Mel) en ce 26 novembre! | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 9:13 | |
| Coucou les filles! CDL prends bien soin de toi! HAPPY BIRTHDAY MADYANE-LEE!!!!
| |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 9:53 | |
| Joyeux anniversaire Madyane Lee
| |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 11:34 | |
| Luna encore toutes mes condoléances pour ton oncle. Le cancer c'est vraiment une saloperie qui touche malheuresement bcp de famille. CDL repose toi bien! Happy Birthday Mady profite bien de ta journée!!!! a+++ | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 11:37 | |
| Je viens de voir que c'est aussi l'anniversaire de Catiuski!!! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE à elle aussi!!! | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 12:32 | |
| Salut les filles, Merci beaucoup ! Les malheurs continuent, mon chat s'est fait écrasé par une voiture hier ! Dur dur ! Je me demande quand ca va s'arrêter et surtout qui sera le prochain ! A quand un autre décés ? Je suis dans un sale état enfin bref !!!! Je tenais à te souhaiter un joyeux anniversaire Madyane-Lee alias ma petite mel !!!!! T'envoie des énormes bisous !! :coeur1: | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
Tytia
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 14:05 | |
| Ooh ma pauvre luna... tu les cumules... arf, quand je disais que 2009 était pourri...! pense fort à toi... et Maydene-Lee... Happy Bday... des sinon merci les filles... et voui, me reposes (d'ailleurs, fais que ça, vu que je suis légèrement bonne à rien... bref...) des bisous... de loin...
Dernière édition par Clair de Lune le Jeu 26 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 15:20 | |
| HELLO GIRLS!!! je suis deg, ce soir pas de ciné car trop en retard pour le déménagement!! pffff c'est pô juste.... CDL, soigne toi bien!! LUNA, une pensée pour toi et tes proches en ce dur moment, le cancer est vraiment une saleté (mes 2 parents en ont eu un...). je compatis pour ton chat... (c'est arrivé à l'un des miens l'année dernière) JOYEUX ANNIVERSAIRE à MADY et CATIUSKI!!! bisous | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 18:35 | |
| coup de gueule !!! satané MSN de !@#$%?&*() il veut absolument que je prenne la nouvelle version qui je sais ne fonctionne pas sur mon ordi !!! je vais faire une $%?&* de nerf !!!! grrrrrrr
vivement demain je vois le film enfin !!! c pas drole j'en reve la nuit !! lol
dehors temps merdique... si au moins c'tait de la neige ! mai s mes petites montées de lait ne sont rien comparé aux choses qui vous arrivent a certaines d'"entre vous, je pense à:
LUNA : c pas vrai !!! vivement 2010 en effet et il arrive a grand pas, ce sera une année fantastique pour toi !
CDL : 2009 a pas été si pire pour toi, tu nous a vu moi et audrey n'oublie pas et ton vilain virus va sacré l'camp de ton ptit corps sinon je vais me fâcher ! bisous à toi !
Joyeux Anniversaire à Madyanne-Lee et Catiusky ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) | |
| |
|
| |
| semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) | |
|