Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )

+11
marianne33
caren83
Clair de Lune
kinderbella
Tytia
m@ryline
leslie90
kalymery
Eledwhen
Annouk
kiri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tytia

Tytia

Féminin Nombre de messages : 2218
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:34

Joyeux anniversaire à Catiuski egalement
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 21:16

Happy Bday Catiuski...!
des :bb: ...

=>annouk...
ha oui... exact... petite éclaircie... grâce à vous deux... hi hi hi...
:bibi:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 4:01

Citation :
annouk...
ha oui... exact... petite éclaircie... grâce à vous deux... hi hi hi...

lol tu veux dire '' sacré coup de vent à l'érable ces québécoises lol
Est-ce que ça va un peu mieux?
Bisouxxx semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 73911
caren83

caren83

Féminin Nombre de messages : 742
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 12:04

Salut les filles!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Aujourd'hui on reste confinés à la maison car hier ma puce de 8 ans était pas bien, le docteur m'a annoncé "suspicion de grippe A", donc attention à la petite famille! J'ai tef à son école et il y a 8 cas dans sa classe dont la maîtresse!
Voilou les news! Gros bisous à toutes!
m@ryline

m@ryline

Féminin Nombre de messages : 1118
Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer...

Carnet Intime
Musique Préférée: Flightless Bird...
Personnage Twilight préféré: Bella et Edward
Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 12:10

Coucou les filles!!!

Comment ca va ce matin?????? J'espère que nos grandes et petits malades vont mieux aujourd'hui! Sales microbes!!!

Ici ca va, sauf le temps! Un coup il fait soleil un coup il pleut averse! Et ce vent brrrr fait froid! Vive la Bretagne!!!

Sinon rien de spécial! Mon zhom a son dernier jour de stage et normalement il bosse pas cet aprem! Cooool on va profiter tous les 2 en n'amoureux! Enfin j'espère!!! lol

Juste pour embéter ma petite Kaly, voilà la fameuse photo de ma rencontre avec Seaaaaaaaaaaaaaaan semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 822196 là où j'étais toute mouillée semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 36559 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 36559
semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 Thumbn10

Allez pleure pas.... semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 270872 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 270872 Bisous ma belle et bon déménagement!!!!! semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 73911 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 73911

Vous fais de gros bisous semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 628462 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 628462 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 628462 semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 116765

Dernière édition par m@ryline le Ven 27 Nov - 12:12, édité 1 fois
m@ryline

m@ryline

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 12:11

Ah ben mince Caren!!!! Prends soin de ta tite famille et bisous à tous! semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 628462
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 13:55

bisou pour ta puce caren , j'espere qu'elle ira vite mieux

ici temps pourri avec beaucoup de vent
pas grand chose de new

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 628462
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 17:32

hellooo tout le monde...
très belle journée à vous toutes...

=> Caren...
prends soin de ta puce...
:bibi:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
caren83

caren83

Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 19:18

Merci les filles pour votre soutien! Ma fille est en pleine forme, si si je vous assure! Plus de fièvre, elle tousse toujours mais du coup j'ai un doute concernant grippe ou pas grippe??? La pharmacienne m'a dit que c'était possible qu'elle est eu le virus mais vu que son organisme est résistant il n'a pas pu se développer. Alors c vrai je dis toujours que ma fille est une super malade car souvent on ne s'aperçoit qu'elle est malade que lors des visites médicales à l'école (oui je connais ce sentiment de parent indigne qui ne voit même pas qu'elle a une otite carabinée, oups!). Et si c ça, alors pourvu que ça reste comme ça! Là elle est au téléphone avec sa copine pour lui raconter que c trop cool, qu'elle est même pas morte! C fou ce que ça les traumatise aussi ces campagnes de prévention à la TV! Elle pensait vraiment qu'elle allait mourir, ma pauv' poupette!
Gros bisous à toutes et merci encore! J'espère que vous passerez au travers de cette sale épidémie!
lunabelle59

lunabelle59

Féminin Nombre de messages : 750
Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant !
Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé !

Carnet Intime
Musique Préférée: depeche mode
Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment !
Mon Tome préféré: TOME I

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 19:54

Salut les filles, la série continue ! J'en ai marre !!!!!!!!!!!
Je rentre de l'enterrement de mon oncle , ma voisine hurlait à la mort ! Sa fille qui était ma voisine aussi que je connaissais depuis toute petite vient de se suicider ! Elle avait 34 ans et laisse une fille de 6 ans ! C dur dur !!!!
J'ai du l'annoncer au père car il est cardiaque et ma voisine avait peur de le faire ! Difficile de dire à un père que sa fille est décédée !!! J'ai vraiment pas de chance !! J'espère que ca va s'arrêter !!!!
vinie

vinie

Féminin Nombre de messages : 888
Citation préférée : aucune

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 23:50

bonsoir fofo

aujourd'hui j'ai courru partout je suis vané pouuuu
il fait froid et la pluit tombe ce soir.

Luna je suis vraiment désolé pour toi c'est une sacrée série noir qui t'arive ces jours ci je suis de tout coeur avec toi semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 73911
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 1:45

oh my god ma pauvre luna, tu cumules c'Est temps-ci... je pense fort à toi j'espère que la joie t'attends au détour et pour bientôt... bisous

moi ce soir je vais enfin voir new moon !!!!! j'ai hâte !

caren bisous a`toi et ta puce...

bon week end a toutes ! :blood:
leslie90

leslie90

Carnet Intime
Musique Préférée:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 10:07

bonjour les filles

ohlala luna quel coup dur pour toi aussi , je t'envoie pleins de bisous

Caren tant mieux si ta fille va mieux
moi mon fils de 12 ans a peur des consequences du vaccin avec tout ce qu'on peut entendre

Annouk alors !!! tu es au 7 ciel ou pas ??

aujourd'hui je sais pas trop ce qu'on va faire
mais d'abord du repassage
caren83

caren83

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 11:21

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien. Mes enfants toussent toujours mais plus de fièvre donc ok. Et zhom continue sa nuit sur le canapé du salon!
Lunabelle, tu disais l'autre jour "jamais 2 sans 3" alors c bon maintenant, c fini. En tout cas c'est ce que je te souhaite. La vie n'est pas facile et surtout en cette période de l'année, le moral est au plus bas et les gens craquent. Je te fais de gros calins et j'espère sincèrement que ta mauvaise période est terminée, et pour de bon.
Bisous les filles semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 628462
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 17:58

coucou les filles, bon weed end... mis mes commentaire sur le film a l'endroit approprié.... super !
bonne journée... bisous
kiri

kiri

Féminin Nombre de messages : 1907
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:43

dsl pas presente depuis lundi parceque plus de pc mes je passerai des que possible , deja que c etait franchement pas ma journée je me suis re taper une entorse j ai la haine pour celle qui connaisse l histoire de ce matin ca n as fais que continuer a me mettre en rogne
leslie90

leslie90

Carnet Intime
Musique Préférée:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:05

bonjour les filles

qu'avez vous prevu ce dimanche ??

nous ce matin c'est devoirs
et cet aprem on ira peut etre se promener au marché de noel de Montbeliard
semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 628462
caren83

caren83

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:38

Coucou!
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes!
Leslie: trop de chance d'aller au marché de Noël!
Ici aussi il parait que ça a commencer, mais les températures sont tellement douces (17° dans la journée, 13-17°C le soir sur ma terrasse) que j'ai du mal à réaliser que mardi il faut commencer le calendrier de l'avent! Mais aujourd'hui grosse tempete de vent donc on va encore rester au chaud pour les "suspects" de la grippe.
Bisous
m@ryline

m@ryline

Carnet Intime

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:13

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 312190

J'espère que vous avez passé un bon week end!!!

J'ai pas pu resister cet aprem je suis retournée voir New Moon!! C'était trop bien!!!

Luna et ben....j'espère que la roue va vite tourner.

Kiri ma pauvre! J'espère que ca va aller pour toi aussi semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 73911 ma chéwie!

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 274501 à toutes et bonne soirée!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )   semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) - Page 3 Empty

semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3