| semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) | |
|
+11marianne33 caren83 Clair de Lune kinderbella Tytia m@ryline leslie90 kalymery Eledwhen Annouk kiri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 19:34 | |
| Joyeux anniversaire à Catiuski egalement | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Jeu 26 Nov - 21:16 | |
| Happy Bday Catiuski...! des ... =>annouk... ha oui... exact... petite éclaircie... grâce à vous deux... hi hi hi... | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Ven 27 Nov - 4:01 | |
| - Citation :
- annouk...
ha oui... exact... petite éclaircie... grâce à vous deux... hi hi hi... lol tu veux dire '' sacré coup de vent à l'érable ces québécoises lol Est-ce que ça va un peu mieux? Bisouxxx | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Ven 27 Nov - 12:04 | |
| Salut les filles! Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Aujourd'hui on reste confinés à la maison car hier ma puce de 8 ans était pas bien, le docteur m'a annoncé "suspicion de grippe A", donc attention à la petite famille! J'ai tef à son école et il y a 8 cas dans sa classe dont la maîtresse! Voilou les news! Gros bisous à toutes! | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Ven 27 Nov - 12:10 | |
| Coucou les filles!!! Comment ca va ce matin?????? J'espère que nos grandes et petits malades vont mieux aujourd'hui! Sales microbes!!! Ici ca va, sauf le temps! Un coup il fait soleil un coup il pleut averse! Et ce vent brrrr fait froid! Vive la Bretagne!!! Sinon rien de spécial! Mon zhom a son dernier jour de stage et normalement il bosse pas cet aprem! Cooool on va profiter tous les 2 en n'amoureux! Enfin j'espère!!! lol Juste pour embéter ma petite Kaly, voilà la fameuse photo de ma rencontre avec Seaaaaaaaaaaaaaaan là où j'étais toute mouillée Allez pleure pas.... Bisous ma belle et bon déménagement!!!!! Vous fais de gros bisous
Dernière édition par m@ryline le Ven 27 Nov - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Ven 27 Nov - 12:11 | |
| Ah ben mince Caren!!!! Prends soin de ta tite famille et bisous à tous! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Ven 27 Nov - 13:55 | |
| bisou pour ta puce caren , j'espere qu'elle ira vite mieux ici temps pourri avec beaucoup de vent pas grand chose de new | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Ven 27 Nov - 17:32 | |
| hellooo tout le monde... très belle journée à vous toutes... => Caren... prends soin de ta puce... | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Ven 27 Nov - 19:18 | |
| Merci les filles pour votre soutien! Ma fille est en pleine forme, si si je vous assure! Plus de fièvre, elle tousse toujours mais du coup j'ai un doute concernant grippe ou pas grippe??? La pharmacienne m'a dit que c'était possible qu'elle est eu le virus mais vu que son organisme est résistant il n'a pas pu se développer. Alors c vrai je dis toujours que ma fille est une super malade car souvent on ne s'aperçoit qu'elle est malade que lors des visites médicales à l'école (oui je connais ce sentiment de parent indigne qui ne voit même pas qu'elle a une otite carabinée, oups!). Et si c ça, alors pourvu que ça reste comme ça! Là elle est au téléphone avec sa copine pour lui raconter que c trop cool, qu'elle est même pas morte! C fou ce que ça les traumatise aussi ces campagnes de prévention à la TV! Elle pensait vraiment qu'elle allait mourir, ma pauv' poupette! Gros bisous à toutes et merci encore! J'espère que vous passerez au travers de cette sale épidémie! | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Ven 27 Nov - 19:54 | |
| Salut les filles, la série continue ! J'en ai marre !!!!!!!!!!! Je rentre de l'enterrement de mon oncle , ma voisine hurlait à la mort ! Sa fille qui était ma voisine aussi que je connaissais depuis toute petite vient de se suicider ! Elle avait 34 ans et laisse une fille de 6 ans ! C dur dur !!!! J'ai du l'annoncer au père car il est cardiaque et ma voisine avait peur de le faire ! Difficile de dire à un père que sa fille est décédée !!! J'ai vraiment pas de chance !! J'espère que ca va s'arrêter !!!! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Ven 27 Nov - 23:50 | |
| bonsoir fofo aujourd'hui j'ai courru partout je suis vané pouuuu il fait froid et la pluit tombe ce soir. Luna je suis vraiment désolé pour toi c'est une sacrée série noir qui t'arive ces jours ci je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Sam 28 Nov - 1:45 | |
| oh my god ma pauvre luna, tu cumules c'Est temps-ci... je pense fort à toi j'espère que la joie t'attends au détour et pour bientôt... bisous moi ce soir je vais enfin voir new moon !!!!! j'ai hâte ! caren bisous a`toi et ta puce... bon week end a toutes ! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Sam 28 Nov - 10:07 | |
| bonjour les filles ohlala luna quel coup dur pour toi aussi , je t'envoie pleins de bisous Caren tant mieux si ta fille va mieux moi mon fils de 12 ans a peur des consequences du vaccin avec tout ce qu'on peut entendre Annouk alors !!! tu es au 7 ciel ou pas ?? aujourd'hui je sais pas trop ce qu'on va faire mais d'abord du repassage | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Sam 28 Nov - 11:21 | |
| Coucou les filles! J'espère que vous allez bien. Mes enfants toussent toujours mais plus de fièvre donc ok. Et zhom continue sa nuit sur le canapé du salon! Lunabelle, tu disais l'autre jour "jamais 2 sans 3" alors c bon maintenant, c fini. En tout cas c'est ce que je te souhaite. La vie n'est pas facile et surtout en cette période de l'année, le moral est au plus bas et les gens craquent. Je te fais de gros calins et j'espère sincèrement que ta mauvaise période est terminée, et pour de bon. Bisous les filles | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Sam 28 Nov - 17:58 | |
| coucou les filles, bon weed end... mis mes commentaire sur le film a l'endroit approprié.... super ! bonne journée... bisous | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Sam 28 Nov - 22:43 | |
| dsl pas presente depuis lundi parceque plus de pc mes je passerai des que possible , deja que c etait franchement pas ma journée je me suis re taper une entorse j ai la haine pour celle qui connaisse l histoire de ce matin ca n as fais que continuer a me mettre en rogne | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Dim 29 Nov - 10:05 | |
| bonjour les filles qu'avez vous prevu ce dimanche ?? nous ce matin c'est devoirs et cet aprem on ira peut etre se promener au marché de noel de Montbeliard | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Dim 29 Nov - 10:38 | |
| Coucou! Je vous souhaite un bon dimanche à toutes! Leslie: trop de chance d'aller au marché de Noël! Ici aussi il parait que ça a commencer, mais les températures sont tellement douces (17° dans la journée, 13-17°C le soir sur ma terrasse) que j'ai du mal à réaliser que mardi il faut commencer le calendrier de l'avent! Mais aujourd'hui grosse tempete de vent donc on va encore rester au chaud pour les "suspects" de la grippe. Bisous | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) Dim 29 Nov - 20:13 | |
| J'espère que vous avez passé un bon week end!!! J'ai pas pu resister cet aprem je suis retournée voir New Moon!! C'était trop bien!!! Luna et ben....j'espère que la roue va vite tourner. Kiri ma pauvre! J'espère que ca va aller pour toi aussi ma chéwie! à toutes et bonne soirée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) | |
| |
|
| |
| semaine du 23 au 29 novembre ( depart fhf live berlin hihi dixit kiri ) | |
|