| Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! | |
|
+12New MoOn Clair de Lune Eledwhen Tytia ~Elodie~ vinie leslie90 marianne33 kalymery caren83 lunabelle59 m@ryline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 7 Déc - 0:38 | |
| coucou annouk !! tt d'abord je voulais te dire que j'adore le Québec j'ai une super amie qui habite a Montréal que j'ai rencontrer sur le net il y a 7 ans et on c plus quitter et je rêve un jour d'y allé pour la rencontrer enfin !! je vois que la neige arrive doucement ! il doit commencer a faire froid ! ici en Alsace c plutôt doux !!! et aujourd'hui on est allé au marché de noël ! il faut qu'un jour je vous mette des photos c magnifique ! bon alors bon app et puis moi je vais allé me coucher demain matin levé tôt !! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 7 Déc - 2:08 | |
| Roooo moi j'adord les marchés de noël! Jveux voir une photo! Moi et annouk on a fait l'inverse vla 2 mois, on est faire coucou à la France ;) Je te souhaite de venir nous visiter... Ouais comme disait annouk, la neige part et reviens. Il faisait gros soleil au centre-ville et en banlieu la mini tempête de neige! Mes chiens sont tout fous là! J'essaie une nouvelle recette ce soir, je la poste si c'est bon! (tilapia au pesto-tomates séchées) Bisouxxx les filles ;) | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 7 Déc - 13:33 | |
| Kikou les minettes!!! J'espère que vous avez passé un bon weeke end! Hier ma bourses aux jouets c'est bien passé! On a réussi à liquider ce qui prenait le plus de place! Et les enfants, enfin surtt Kévin, a rempli sa tirelire! lol Ce matin c'est menach et j'ai finit le sapin...mais il manque qqs déco car il est plus gros que les autres années lol...vous mettrez la photo quand il sera parfait lol Le marché de Nowel de Strasbourg c'est une merveille...j'espère qu'on pourra y aller lorsqu'on va aller dans la famille pour les fetes! Vous avez aussi des marchés de Nowel comme ici Folfiri???? Et ta recette alors??? c'était bon???? Vous fait de très gros bisous et a++++ | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 7 Déc - 14:46 | |
| lol oui tu as ta réponse ;) oui oui on a un marché de noel ici... Je vais essayer de prendre une photo aussi! Je file au boulot, bonne journée les filles! | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| |
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 7 Déc - 19:43 | |
| je vais copier coller ton message dans le post de la semaine présente sinon y en a qui verront pas tes superbes photos... | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! Lun 7 Déc - 20:07 | |
| arf... les grands esprits... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! | |
| |
|
| |
| Semaine du 30 Novembre au 6 décembre 2009! | |
|