Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 6:00
kitou, elle est trop drole ta puce...
ici on a -12 pour l instant... la fournaise chauffe, on gelera pas... j ai bien hate de voir cette tempete !!! lol
les filles espere deja pas avoir d ecole demain...
ce soir j avais une rencontre pour la cathechese avec ma plus vieille... personne ecoutait le pretre parler... ca ete l heure la plus longue de ma vie !!!
alors voila bonne soiree... moi vais prendre mon bain et ensuite je vais lire...
bisous
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 10:09
bonjour les minettes
ici on a une bonne gelée
alors les cette neige !!!
ici mon grand est resté à la maison un gros mal de tete depuis hier et des vertiges quand il se leve
moi je me suis levée aussi avec un mal de tete mais va falloir faire avec ce matin devoirs de Léo et cet aprem atelier scrap enfants
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 12:20
hey les poulettes.... très bonne et belle journée... ^_^ des et
et Leslie... soigne toi ainsi que ton petit monde...
annouk... pour cette loooooongue heure....! et verdict.... school ou pas school...??! telle est la question... arf...
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 12:34
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Alors les vous êtes sous la neige? Ici il fait un beau soleil alors j'ose même pas allumer ma cheminée, zut! Je suis allée chez le toubib hier soir. Verdict: grippe A. On est 3 sur 4 à l'avoir eu et mon mari qui est sur Paris a tous les symptômes donc c'est possible qu'il attende d'être à la maison pour me faire sa grippe! Comme ça je pourrai le chouchouter! Ah ces hommes! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 13:04
Pour celles qui ont lu mon statut facebook, je suis moins en colère aujourd'hui même si je ne suis pas prête à lui pardonner ce qu'il a dit ou fait. Sinon ca va, j'emerge à part le temps pourri et pas tres chaud. Comment allez-vous ?
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 13:26
les louloutte
j'espère que vous allez tte bien ici soleil se matin mais frais quand mémé !! mes enfants vont au cinéma voir en avant première "la princesse et la grenouille " ils sont impatient ! et moo je file faire les magasin pour me trouvé des rideaux pour la chambre !aujourd'hui je suis de congé !
Leslie ==> j'espère que toi et ton fils allez vite mieux !excellent l'atelier scrap j'en est jamais fait sa doit être sympa !
Annouk ==> ou lala -12° couvre toi bien
Caren ==> hoo mince la grippe A j'espère qu'elle est pas trop forte , moi mon grand c fait vacciné hier !
Tytia ==> dsl mais j'ai pas lu ton face mais j'espere que sa va allé pour toi !
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 14:15
hello!!
je viens de voir la vidéo pour Bella, elle est très émouvante...
après lle boulot, hier, on est allé faire les achats de noël pour les enfants: il n'y avait pas trop de monde donc impec!! cet aprem, je ne bosse pas donc je vais essayer d'aller réserver les places de ciné pour la soirée spéciale twilight!
KITOU, excellente ta fille!! TYTIA, je n'ai pas vu ton statut sur facebook mais ZEEEEEEEN!!! CAREN, soignez vous bien toi et ta petite famille!!
bisous à toutes
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 15:51
coucou kaly...
ben moi non plus, avais pas vu ton statu sur FB... mais si ça va un peu mieux, tant mieux (l'ai vu en cours de route... )
bon, moi, je file, hein... partie pour une belle noct... ^_^ belle après midi à vous toutes...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 17:24
tytia... je pense à toi...
ce matin rien du tout, donc écoles ouvertes... ça commence vers 10h30 supposément... on verra cet apres midi... je pense plus que les écoles seront fermées demain étant donné la grande quantité de neige attendu ce soir et cette nuit...donc affaire à suivre !
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 19:54
vive la neige !!! j'espère qu'on en auras un peu pour Noël
Annouk
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 20:15
tempête commencé 11h30... les filles sont contentes pas d'école cet apres midi..... 20-25 cm attendus.... il vente beaucoup...
Annouk
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Mer 9 Déc - 23:18
pitit vidéo de ma fenetre de salon... lol
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 2:23
Peut pas voir ta video annouk! c'est marqué ''private video'' Nous ça pris 2hres pour le retour à la maison...là je suis toute gelée, me sens plus les pieds et les doigts...brrrrrrrrrr J'ai de la misère à voire la maison en face! En ouvrant la porte pour faire sortir les chiens, y'a un banc de neige qui s'est écroulé dans la cuisine lol vite le porte-poussière pour pelleter! Bon allez, je vais souper pour prendre des forces pour aller pelleter après ;)
Annouk
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 2:25
lol folfiri... euh ! je vais voir ce que je peux faire...
Annouk
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 2:29
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 3:02
Ouais ça fonctionne le lien! merci! Là on peut dire que c'est plus pire!!!!! Prend une photo demain matin... ;)
Annouk
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 3:31
effectivement ca venait de debuter..... la y en a un maudit paquet de m**** comme mon pere dirait !!! lol
Folfiri
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 3:33
lol il a bien raison! demain reste à voir...combien va-t-il en manquer au boulot? moi j'ouvre les paris pour 4!
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 9:06
Coucou les filles! Ben dites donc les vous êtes sacrément gâtées par la météo! Ma fille disait en voyant la vidéo "waouh, trop de chance"! Elle a dû voir la neige 3 fois sans sa vie, et elle ne rêve que de partir au ski! Ici il fait froid, mais pas de quoi faire tenir quelques flocons! Vous fais de gros bisous
Je souhaite un joyeux anniversaire à Elobelly!!!!
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 9:47
Joyeux anniversaire Elo
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 11:03
COUCOU
aujourd'hui je suis en formation toute la journée avec un petit resto pour la pause déjeuner: c'est sympa!! ce soir, soirée spéciale Twilight: trooooop top!
woow les , sacrée neige chez vous!!! j'aimerais bien en avoir un peu pour noël... bon anniversaire ELO!!
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 11:38
bonjour tout le monde ici temp pourri plein de brouillard c est lugubre un vrai temp a faire sortir les vampires lol journee de repos ouf ça fait du bien les fetes approchent y a trop de monde au salon c est horrible je suis fatigué par tout ce monde gros bisous a toutes
Clair de Lune
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 12:34
très bon et joyeux anniversaire Elo...! pleins de gors bisous...
Clair de Lune
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 12:39
=> kaly bonne formation... ^_^
=> annouk et folfiri... bon, je vais éviter de dire comme la puce de caren.... lol... bon courage mes belles... et prudence sur la route, hein....
passez toutes une excellente journée...!
kitou
Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 12:51
les filles !! passé tte une tres bonne journée
joyeux anniversaire ELO !!!!
Katy bon stage et bonne soirée twilight ! je m'en referais bien une moi