| semaine du 7 au 13 decembre 2009 | |
|
+11Folfiri Clair de Lune kitou leslie90 Annouk caren83 marianne33 Tytia ~Elodie~ kalymery kiri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 14:43 | |
| bjr les miss on un tit rayon de soleil par ici n est ce pas CDL , ca fais du bien . gros kiss a tte je vais faire une micro sieste avant d aller bosser | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 15:03 | |
| neige ce matin... ca parait pas mais il neige encore a plein temps lol Bon anniversaire ELO et Elvira!!!
Dernière édition par annouk le Jeu 10 Déc - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 15:25 | |
| oups oublier joyeux anniv elo | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 16:16 | |
| merciiiii a vous toutes ca me fait chaud au coeur Merci beaucoup Tytia pour ton cadeau j'en ai beaucoup bavé lol merci merci merci | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 16:21 | |
| De rien. J'ai pas mal bave aussi en la faisant sauf sur les photos de Rob lol | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 19:46 | |
| on voit mieux... si on clique je crois que c énorme lol mais bon... | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 20:31 | |
| hoo punaise il y en a beaucoup !! vous étés a fond dedans ! mais je pense que vous étés habituez ! chez nous sa serrais la panique total mais si j'habite une régions froide et qu'il y a de la neige on a vue il y a 3 ans on a 20 a 30 cm en deux jours les gens était perdu ,moi aussi ma titine n'arrivais plus a avancé mais c quand meme très beau il faut être juste bien équipé ! mes enfants serrais au anges chez toi | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Jeu 10 Déc - 22:15 | |
| Bonsoir fofo annouk jolie photo mais snifffouuuu je voit pas la vidéo meme avec le lien il fait drolement froid ce soir ici meme si la journée a été agréable bonne anniversaire encore une fois ma élodie plein de gros bisous | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 1:49 | |
| Sacrée chute de neige annouk. La dernière fois ou il a bien neige ici, il y a 3 ans, on est monté à 80 cm. Quelle horreur ! je deteste la neige. Et dire que mon rêve serait de vivre dans votre beau pays, je crois que ça ne le ferait pas. Bonne nuit bonne soirée | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 2:23 | |
| Merci Tytia ;) Bonne nuit on rentre de souffler/pelleter fiou! Un bon souper bien mérité jvous dit! Bonne fête Elo! J'espère que tu as passé une belle journée Repos total pour le reste de la soirée. Bisouxxx les filles! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 3:28 | |
| coucou je vous met photo de nos sapin dehors et interieur... + neige encore lol je vais vous saouler !!! mdr elles sont tres brouilleeeee neigeait beaucoup.. | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 8:45 | |
| | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 10:00 | |
| Bonjour
Annouk : tes photos avec la neige sont superbes
Reveille trois fois dans la nuit, je ne reve que d'une chose me recoucher.
Bonne journée à toutes | |
|
| |
Eledwhen
Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nimes Citation préférée : And so the lion fell in love with the lamb Date d'inscription : 18/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: American mouth, Iron and Wine Personnage Twilight préféré: la moustache de Charlie! mdr Mon Tome préféré: 1st!!!!
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 11:15 | |
| Petit coucou les nanas j'espere que tout le monde va bien...ici , ça roule meme si je suis un peu overbookée entre le boulot, les chiens,les enfants, et mon mari ...hahahahaha mais ce matin avant de partir bosser je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou... Sinon meme pas eu le temps de faire mon sapin encore!!! alors en plus on a acheté un vrai sapin qui pour le moment est dehors, je vous dit pas l'enfer tous les soirs, MAmannnnnnn quand est ce qu'on fait le sapin????? mdr... Vie de dingue je vous jure!!!! Enfin je vous fais à toutes un gros gros bisou!!!! et à très vite!!! | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 11:25 | |
| hello!!!! Dernier jour de boulot aujourd'hui et je dis: "tant mieux"!!! car pas très motivée et surtout fatiguée... TYTIA, je te comprend ma belle, mon loulou a été malade cette nuit dond pas fermé l'oeil entre 3h et 5h, la nuit a été courte... ANNOUK, sympa tes photos!! c'est clair qu'autant de neige chez nous, ça serait la grosse catastrophe!!! Ma formation d'hier s'est super bien passée, c'était intéressant et le formateur était très cool!! RESUME DE LA SOIREE SPECIALE TWILIGHT: J'y suis allée avec 2 collègues de travail: l'une qui a vu les films mais pas lu les livres et qui est devenue fan et l'autre qui ne connaisait pas du tout. VINIE n'a pas pu se libérer (snif...) La formation a fini vers 17h, la diffusion de Twilight était à 17h15: autant vous dire qu'on a courru comme des folles jusqu'aux voitures tout en espérant qu'il n'y aurait pas de monde sur la route!! Voeu exaucé: on arrive au cinéma vers 17h10 et pourtant je peux vous assurer qu'on n'a pas roulé comme un Cullen!! lol Soulagées d'être arrivées à l'heure, on angoisse car il n'y a personne dans le ciné!!! Mince, ça a été annulé... mais non!!!! Les spectateurs sont déjà rentrés: big ouf!!! On arrive dans la salle: pas grand monde... tant mieux pour nous, il reste des places côte à côte! Le film commence: c'est sympa de revoir Twilight sur grand écran!! Le film finit vers 19h20, on sort se dégourdir les jambes: ma collègue qui ne connaissait pas du tout est sous le charme, elle adoooooooore!! C'est encourageant pour la suite! On enchaine pour la deuxième séance: la salle est pleine. Petite surprise: intervention de Mathieu Bartel alias Monsieur Twilight en France (il travaille pour la SND et fait le tour de France pour rencontrer les fans de Twilight dans toutes les salles de cinéma de France), diffusion d'une vidéo des acteurs lors de leur venue à Paris et distribution d'objets publicitaires (affiches, sacs...). Ce type est vraiment très sympa!! On a bien rigolé!! Puis diffusion de New Moon... Plus je le vois et plus je suis fan!! A la sortie du cinéma, grande discussion avec mes collègues: elles sont fans toutes les deux!! Ahhhhhh la magie Twilight!!! Il est presque 00h et donc il est temps de rentrer faire dodo et surtout de beaux rêves!! lol Voili voilou!! | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 11:49 | |
| les filles ! se matin je bosse pas donc j'ai fait ma couleur et mes ongles ! Eledwhen je vois que c la course chez toi !!le week-end arrive j'espère que tu auras un peu plus de temps ! kalymery ou lalalala une soirée super sympa !!! et donc avant le film on vous a présenté les personnage ? sa devais être excellent ! on ne peu pas résister a Twilight allez
Dernière édition par kitou le Ven 11 Déc - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 12:32 | |
| bonjour petit fofo kaly tu viens de m'anéantir ouinnnnje suis dégouter d'avoir louper tout sa annouk et folfiri et bien sa c'est de la neige couvré vous bien annouk sapin maginifique belle photo. tytia je voit que la nuit n'a pas été top gros bisous a toi aujourd'hui ménage et ménage lol bonne journée a toutes | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 13:02 | |
| Je me suis recouchee et j'ai redormi. Je suis en train d'émerger. Heureusement la petite a dormi aussi. Je vais pas tarder a aller la lever, il se fait tard | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 14:01 | |
| hello les minettes... comment allez vous bien...??? caren... alors demain, plus contagieuse... c'est top ça... wooo hooo.. kaly... super cette soirée...et oui, Mathieu Bardel est plutôt sympa... il intervient à chaque fois au niveau du grand Rex... (il vous a montré certains sketchs...?) oh, vinie, dommage que tu n'es pas pu te libérer... Tytia... j'espère que tu as repris un peu de force avec cette tite grasse mat du coup.. bon, passez une superbe journée... ^_^ | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 14:46 | |
| Oui, j'ai repris un peu de forces mais ca ne va pas durer longtemps, je suis malade aujourd'hui. | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 15:03 | |
| coucou.... moi cette nuit me suis fait réveillé par mon homme qui rentrait de son party d'équipe à 3h am !!! il a frapper un mur, quand je veux dormir rien ne peut me faire changer d'idée surtout pas un homme bourré !!! lol ici on gèle ! ptit pou a la garderie, je vais faire épicerie apres l'avoir reconduit... on est VENDREDIII vous êtes contentes? celles qui sont en congés s'entend !!! gros bisous vous toutes ! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 16:02 | |
| arf.... vivement lundi moi je dis...! | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 16:14 | |
| Bien contente que ce soit vendredi car je commence à piquer du nez avec la courte nuit passée... Mon loulou est donc officiellement malade: toux, nez qui coule, fièvre...hum hum rien de bon tout ça... RDV à 16h chez le médecin... KITOU, pas de présentation des personnages, juste une vidéo des acteurs CDL, très sympa en effet ce Mister Bardel!! Pas de scketchs mais plein d'humour! VINIE, apparement ils remettront ça après la sortie d'ECLIPSE!!! TYTIA, repose toi! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Ven 11 Déc - 19:12 | |
| les filles je retrouve le net car on avait un souci je suis sur le portable car celui du haut va tjs pas pfffff j'espere que vous allez toutes bien les bon we sous la neige nous il parait qu'on va en avoir ce we bisous aux malades et à vous toutes | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 Sam 12 Déc - 16:16 | |
| coucou les filles j'espere que vous passez un bon samedi nous ce matin on a fait un peu de courses car on a du monde pour un apero dinatoire on a un peu de neige mais elle tient pas les enfants sont decus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 7 au 13 decembre 2009 | |
| |
|
| |
| semaine du 7 au 13 decembre 2009 | |
|