| semaine du 12 au 18 octobre 2009 | |
|
+11marianne33 SONIMAG kinderbella kiri caren83 kalymery vinie leslie90 Tytia New MoOn m@ryline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 12 Oct - 15:28 | |
| Coucou les filles!!! Bon et bien alors vous etes où?????? Voilà donc une nouvelle semaine qui commence avec le soleil...mais ça caille! Ma responsable ma tel à la Mairie ce matin et je bosse jeudi et lundi et mardi prochain! C'est cool! En attendant janvier et mon nouveau poste elle continura à m'appeller si y'a besoin donc c'est une bonne nouvelle. J'avais peur qu'elle me zappe maintenant que j'avais trouver ailleurs! J'espère que vous allez toutes bien et que nos chères profitent bien de leur séjour en france. Kiri ma belle j'espère qu etu te portes bien et ta mamie aussi. Gros bisous à vous toutes mes toutes belles et a++++ | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 12 Oct - 15:34 | |
| ça va les filles ? une pensée pour nos petites et un à toutes | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 12 Oct - 16:31 | |
| les filles. Bonne semaine à toutes. ,Pour moi ce sera une semaine placé sous les signes des anniv'. Ca a commencé par ma fille samedi, ma soeur aujourd'hui, un ami demain, mon omme vendredi et le fils d'une cop dimance. Wouah ! Ca fait du monde a souhaiter. | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| |
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 12 Oct - 18:29 | |
| Tytia c'est sure que ca fait du monde à souhaiter....te trompe pas surtout mdr! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 12 Oct - 20:41 | |
| Bonsoir bonsoir comment vous aller bien les filles ??? Moi sa va fatigué certe mais sa va ! je m'occupe de mon chéri pour sa convalescence a la maison c'est un très très très mauvais malade mais ont fait avec il fait que raler rien ne va patati patata hihi m'enfin ont va faire avec hihi bisous a toutes j'espere que andrée et audrey passe une bonne semaine parisienne | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 12 Oct - 22:30 | |
| bonsoir!!!!!!! j'espère que ce début de semaine s'est bien passé! VINIE: aaah un homme malade, c'est chiant!!!! bon courage!!! une pensée à nos touristes!!! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Lun 12 Oct - 23:34 | |
| ho oui kaly puis la il doit rester couché un maximum a cause de l'opération donc il s'ennui alors ces l'horreur | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Mar 13 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Mar 13 Oct - 13:59 | |
| Courage Vinie!!!! C'est clair qu'un zhom malade c'est ce qu'il y a de pire mdr!!!! Ael ca va mieux chez toi d'ailleurs????? Caren tu aurais le nouveau Professeur layton??? J'arrive pas à l'avoir! Gros bisous à vous toutes a++++ | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Mar 13 Oct - 16:40 | |
| m@ryline: désolée, je ne l'ai pas, mais je mets zhom sur le coup dès ce soir car il a adoré le 1er!!! Il y jouait pendant le spectacle d'High School Musical où on avait emmené les enfants tellement il était accro! | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Mar 13 Oct - 21:24 | |
| Caren!!!! c'est vrai que le 1er était génial aussi!!! J'ai adoré y jouer! Tu aurais pas Criminology au passage??? mdr J'ai seulement réussi à prendre Ben10 pour Kevin sinon j'y arrive pas... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Mer 14 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Mer 14 Oct - 0:44 | |
| moi je l ai le second professeur leyton un collegue a ma soeur la deja finis tu veux que je voyent si il veu le revendre mary | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Mer 14 Oct - 8:29 | |
| bonjour les filles vous faites quoi de beau ce mercredi moi je vais m'attaquer au repassage puis un peu de scrap et cet aprem atelier scrap pour les enfants pour le moment j'en ai 13 | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Mer 14 Oct - 11:01 | |
| Coucou!!! Kiri pour le moment je vois si je peux le trouver ailleurs qu'en l'achetant lol Mais merci pour la proposition!!! Leslie 13 enfants et bé ca te fait un bon groupe!!! Pour moi le mercredi c'est tjs pareil, ce matin rangemant et devoirs de Kevin et cet aprem sport pour Elisa! Gros bisous à vous toutes mes jolies a++++ | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Mer 14 Oct - 14:04 | |
| hello!!! ici beau soleil mais températures en chute libre!!! je me paye un méga rhume, j'ai la tête dans du coton: qu'est ce que j'aime pas ça!!! je pense que je vais pas m'éterniser au boulot aujourd'hui!! surtout qu'à 17h on va signer le contrat de location de la salle pour les 30 ans de mon zhom!! bisous à toutes | |
|
| |
kiri
| |
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Jeu 15 Oct - 16:14 | |
| bonjour le cdc c ets bien calme ici ici tout va bien je savoure la semaine avec ma fille il fait un froid polaire ça y est l hiver commence bisous les filles bonne journee a toutes | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Jeu 15 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Jeu 15 Oct - 16:24 | |
| de l'apres midi les filles ici pas grand chose de neuf je profite de mon mari qui est en vacances et comme vous ca caille | |
|
| |
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Jeu 15 Oct - 17:53 | |
| Comme j'ai un peu de temps libre, je viens faire un tour sur le forum,mais une fois qu'on rentre dedans c'est trés dur de le quitter. Et en plus avec les beaux yeux de Robert partout alors là,on à la tete dans les étoiles. Sinon à part ce forum c'est les enfants,le boulot,le mari...enfim la vie de tous les jours....Et on reve d'un prince charmant comme Rob. | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Jeu 15 Oct - 23:22 | |
| viens d'apprendre pour les québécoises lol un train de retard ou plutot un avion semaine chargée!! oui il fait froid ici aussi bisous à toutes! | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Ven 16 Oct - 8:01 | |
| | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 Ven 16 Oct - 8:54 | |
| Coucou les filles.
Quel froid de canard. -2° au révéil, c'est horrible et dire que la semaine dernière on dépassait encore les 25. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 12 au 18 octobre 2009 | |
| |
|
| |
| semaine du 12 au 18 octobre 2009 | |
|