Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 28 sept au 4 octobre

Aller en bas 
+7
Annouk
kiri
kalymery
caren83
Clair de Lune
leslie90
New MoOn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New MoOn

New MoOn


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 52
Localisation : Dans les Bras d'Edward
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "
Date d'inscription : 13/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyLun 28 Sep - 11:09

Semaine du 28 sept au 4 octobre 312190 les amies j'espère que vous allez bien ?
Nouvelle semaine, qui nous rapproche de newmoon bien sur !!
Cette nuit j'ai rêvé de Robert c'était super ohh rien de bien croustillant mais il était chez moi tout timide et j'essayais de rester "normale" pour pas l'effrayer mais à l'intérieur de moi j'étais dingue de lui ohh quelle drôle de sensation au réveil Semaine du 28 sept au 4 octobre 822196 Semaine du 28 sept au 4 octobre 392574 Semaine du 28 sept au 4 octobre 392574 Semaine du 28 sept au 4 octobre 392574 Semaine du 28 sept au 4 octobre 392574

et vous ce début de semaine ?
Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-des-cullenettes.com
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyLun 28 Sep - 12:03

bonjour les filles

quel reve nm moi aussi j'ai fait un reve la smaine derniere, assez bizarre , je faisais partie du cast et je faisais moi meme mes cascades bizarre ca faisait rire taylor

bonne journée

Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyLun 28 Sep - 13:21

bonjour bonjour... Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
rooo... excellent New MoOn ce rêve... LOL...
et leslie, hi hi hi... salut cascadeuse... rof...

bon, moi, me reste aujourd'hui en repos, mardi et mercredi en formation... et ensuite... Wooooo Hoooo... vacances...!

des :bb: et :bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
caren83

caren83


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Punnauia - Tahiti
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella
Date d'inscription : 27/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyLun 28 Sep - 13:53

Salut les filles!
Ben dites-moi vos nuits sont aussi agitées que vos journées!
J'ai rêvé de vampires moi aussi mais pas de Twilight! Avec zhom on a regardé les 2 premiers épisodes de "Vampire diaries" et ça a dû influencer mon inconscient.
Cette semaine, que des déplacements chez les toubibs! Cet aprem je vais chez la dentiste, demain on va emmener mon loulou se faire enlever les points de souture et mercredi rv chez l'homéopathe pour traitement anti-grippal!
J'espère que ce sera plus folichon pour vous!
CDL: allez ma belle, plus que quelques jours et c enfin les vacances bien méritées!!! Tu bouges ou tu en profites pour te reposer?
Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
kalymery

kalymery


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse)
Citation préférée : je t'aime
Date d'inscription : 25/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet
Mon Tome préféré: Eclipse

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyLun 28 Sep - 15:02

saluuuuuut

bonne nouvelle: j'ai enfin réussi à faire fonctionner la nouvelle version de msn!!! pfff quelle galère ce truc!! mais au final je suis plutôt contente.
ce matin au bureau, pas mal d'émotions plus ou moins bonnes: la nièce de 14 ans de ma collègue est décédée ce week-end d'une leucémie (en 6 mois), préparation active du pot de demain soir pour le départ en retraite de mon collègue (carte, paquets cadeaux)...
j'attend toujours la réponse pour mon prêt immobilier!!!
en résumé: dur dur pour mon petit coeur!!!

FOLFIRI: tes signatures sont superbes!!!!!!!!
NEW MOON et LESLIE: vous m'avez bien fait rire avec vos rêves!!!
KIRI: grande adepte du professeur Layton, j'ai adoré le premier jeu!! il me tarde de m'attaquer au nouveau!!
CDL: woooow bientôt les vacances!!! trop trop cool pour toi!!!!

Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyLun 28 Sep - 15:15

lol j ai pas encore le premier kaly mes bon c pas l ordre du jrs mes dans pas long pcke ce matin entre 43 euro pr l ecographie j ai bien un nodule liquidien kystique a la thyroide gauche youpi non mes je vous jure serieux y as qu a moi que ca arrive ca .

sinon bah plus good news je vais au live de justin nozuka le 19/10 hihi

pas grand choses a par ca que je delire sur cooking mama dans mon iphone je sais je suis grave mes ca m eclate trop ce jeu de tordu pire qu une gamine je pense que j irai le prendre sur DS
OUAH ca en fais des jeux leighton 1 et 2 et cooking mama yeaaaaaaaah et j ai mois 56 ou55 pour berlin mmmmm ca m apelle alex j arrive


heu sinon caren moi aussi apres avoir vu vampire diaries j en ai rever c flippant tellement t ai prise dans le truc pas encore commencer le tome 2 j ai deja trois lecture en cours lol
Revenir en haut Aller en bas
caren83

caren83


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Punnauia - Tahiti
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella
Date d'inscription : 27/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMar 29 Sep - 10:38

Salut!
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée!
Kiri: tu te fais opérer ou juste ponctionner ou "rien du tout"? Bisous à toi et prends soin de toi!
Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMar 29 Sep - 13:22

caren83 a écrit:
Salut!
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée!
Kiri: tu te fais opérer ou juste ponctionner ou "rien du tout"? Bisous à toi et prends soin de toi!
Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462

pour l instant je sais pas faut deja que je revoyent mon medecin ca se trouve y aura pas d intervention
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMar 29 Sep - 14:05

bon mardi !!! court et bref !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMar 29 Sep - 14:54

bonjour les filles

vous allez bien
ce matin j'ai eu rdv avec la prof d'anglais de mon fils Tristan qui est en 6 car il est tres tete en l'air , fait pas son travail quand on lui demande et est limite insolent , vivement que son pere rentre et qu'il recadre tout ca

cet aprem menage que j'ai pas fait ce matin

Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
Revenir en haut Aller en bas
Tytia

Tytia


Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 45
Localisation : In a bed between Stefan and Ty
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMer 30 Sep - 10:13

Coucou les filles.

Reveil tres douloureux pour moi. Oceane a recommencé avec les ciseaux. Je ne sais même pas où elle les a trouvé.
J'ai eu droit découpage du sac de couchage de sa soeur qui est presque neuf, coupage des cheveux des deux filles, du poil des chats, découpage du dossier du réhausseur auto, decoupage de sa chemise de nuit qu'elle adore pourtant même si elle est beaucoup trop grande.
La voix de ma cadette m'a alerte a 7h44. Je vous raconte pas dans quel étt j'etais en voyant tout ce qu'elle avait fait. je l'ai puni un peu dans sa chambre et je suis retournée dans la mienne avec sa soeur.

La plupart d'entre vous avez des enfants plus vieux que les miennes alors est-ce que quelqu'un peut me donner un conseil. Comment la punir pour qu'elle comprenne ?

J'ai appele pour prendre un rdv avec un pedopsy parce qe la je n'arrive plus à la cerner. Pourquoi ressent-elle ce besoin de destruction a travers les ciseaux ? Et même d'autodestruction puisqu'elle s'en prend a ses cheveux et a ses propres affaires ?

Bonne journee les filles.
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMer 30 Sep - 10:34

Coucou Tytia

Quel age a ta fille qui a fait ca
Apparemment c'est pas la 1 fois , qu'avais tu fait quand c'est arrivé
Les filles font souvent ca couper les cheveux des poupees et meme leur cheveux, mais la ca ressemble à un acte compulsif
Je pense que le mieux est que tu l'emmene voir un pedopsy
As tu essaye de parler avec elle , s'est il passé qqchose dans la famille , at'elle entendu qqchose qu'elle aurait pas du ??
Apres comme punition je sais pas trop comment la punir ca depend de son age

Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMer 30 Sep - 10:37

levée assez tot avec Tristan qui va au college
deja repassé , fait les devoirs de Leo
la je vais sous la douche et
preparer mes affaires car je reprends mes ateliers de scrap pour les enfants cet aprem

Semaine du 28 sept au 4 octobre 830112 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
Revenir en haut Aller en bas
Tytia

Tytia


Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 45
Localisation : In a bed between Stefan and Ty
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMer 30 Sep - 10:42

elle a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMer 30 Sep - 10:45

ah oui elle est petite alors
donc elle a peut etre pas cosciencede la gravite de ce qu'elle fait
elle sait qu'elle fait une betise , mais ne sait pas jusqu'à quel point c'est grave
oui le mien c'est qu'un pedopsy la voit et il va lui parler , lui faire faire desactivites et lui pourra voir et ressentir des choses que nous parents , on passe à cote

bon courage
Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
Revenir en haut Aller en bas
Tytia

Tytia


Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 45
Localisation : In a bed between Stefan and Ty
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMer 30 Sep - 10:48

Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
New MoOn

New MoOn


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 52
Localisation : Dans les Bras d'Edward
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "
Date d'inscription : 13/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMer 30 Sep - 10:56

Semaine du 28 sept au 4 octobre 312190 les coupines,
un brin d'humour
Semaine du 28 sept au 4 octobre 49703978photo-dents-vampire-jpg

j'ai trouvé ça rigolo !!
Bon Malgré tout Tytia, dédramatise, t'as essayer de faire des activités avec elle découpage ? le découpage oui mais cadré et pas n'importe où ? ensuite effectivement voir qq'un ça peut être pas mal mais dédramatise je t'assure Semaine du 28 sept au 4 octobre 116765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-des-cullenettes.com
Tytia

Tytia


Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 45
Localisation : In a bed between Stefan and Ty
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMer 30 Sep - 11:12

Plus facile a dire qu 'a faire de dedramatiser, surtout quand tous les week ends et les mercredis on se paie des conneries à l'aube.

Ca serait la première, voire la seconde fois, je pense que ca pourrait passer mais a la longue c'est usant.
Je viens d'en parler avec ma belle mere et on pense que ca peut etre des crises de jalousie envers sa soeur qui se repercute les jours ou elle a pas ecole
Revenir en haut Aller en bas
New MoOn

New MoOn


Féminin Nombre de messages : 1360
Age : 52
Localisation : Dans les Bras d'Edward
Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... "
Date d'inscription : 13/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: I Belong to you -Muse
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen
Mon Tome préféré: New Moon

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMer 30 Sep - 11:34

Oui je comprends Semaine du 28 sept au 4 octobre 557800 , je sais que c'est pas facile de dédramatiser, je pense que le dialogue est le plus important après peut être qu'une aide extérieure peut être utile faut voir , bon courage Semaine du 28 sept au 4 octobre 89268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-des-cullenettes.com
kalymery

kalymery


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse)
Citation préférée : je t'aime
Date d'inscription : 25/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Emmet
Mon Tome préféré: Eclipse

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyMer 30 Sep - 14:48

coucou tout le monde!!

soirée d'hier forte en émotions: c'était le pot de départ à la retraite de mon collègue... j'ai retenu les larmes comme j'ai pu mais les yeux étaient bien humides... 10 ans de boulot en commun, un formateur hors-pair... dur dur de tourner la page!!

à part ça, toujours pas de news côté projet immobilier!! de la colère, on est passé à de la lassitude!!!

TYTIA: pas cool en effet les bêtises à répétition...surtout avec la paire de ciseaux, ça peut être dangereux...je suis du même avis que les autres CDC: une visite chez le pédo-psy peut être utile...

Semaine du 28 sept au 4 octobre 830112 Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 43
Localisation : Tarn
Citation préférée : aucune
Date d'inscription : 10/05/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyJeu 1 Oct - 0:14

Bonsoir fofo

Tytia : c'est pas drole sa effectivement a la longue sa doit etre lassant, voir un spécialiste n'es pas une mauvaise idée, mais l'idée de la jalousie et évidement a retenir. En attendant tu devrais mettre tout les ciseau et autre objet tranchant sous clé c'est pas marrant mais c'est toujours mieux que la vu de ces bétises

sinon ici rien a signaler gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyJeu 1 Oct - 8:32

Semaine du 28 sept au 4 octobre 830112 les filles

plus que 5 jours avant que mon mari rentre Semaine du 28 sept au 4 octobre 89268

passez une bonne journée
Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
Revenir en haut Aller en bas
caren83

caren83


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 50
Localisation : Punnauia - Tahiti
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella
Date d'inscription : 27/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyJeu 1 Oct - 8:56

Coucou les filles!
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes. Ici tout va bien, rien de très excitant en perspective (ménach, courses, etc...).

Tytia: je ne peux pas trop te dire car les miens n'ont jamais eu (et n'ont toujours pas accès aux ciseaux sauf qd je leur donne pour faire une activité). Je connais un super forum pour les mamans où ils en parlent: non tu n'es pas la seule à souffrir des coups de ciseaux intempestifs de ta fille!!! Bon courage pour réparer les bêtises
http://forum.magicmaman.com Semaine du 28 sept au 4 octobre 73911

Leslie: Yes, enfin le retour! Il va avoir des perms maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyJeu 1 Oct - 13:30

Semaine du 28 sept au 4 octobre 312190 caren

oui il va avoir 3 sem de perms
Semaine du 28 sept au 4 octobre 628462
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre EmptyJeu 1 Oct - 15:38

Semaine du 28 sept au 4 octobre 312190 rapide les filles juste pour dire je vous suis certaine dans la poisse mon pc ma re fais le coups de me lacher comme avant grrrrrrrrrrr vs laisse boulot m apelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre   Semaine du 28 sept au 4 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 sept au 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 12 au 18 octobre 2009
» semaine du 5 au 11 octobre 2009
» Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)
» Semaine du 13 au 19 Juillet [bonne Semaine]
» Semaine du 20 au 26 Juillet [bonne Semaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Semaines 2009-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket