| Semaine du 28 sept au 4 octobre | |
|
+7Annouk kiri kalymery caren83 Clair de Lune leslie90 New MoOn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Jeu 1 Oct - 16:13 | |
| un petit coucou rapide par cette belle journee. biz | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Jeu 1 Oct - 19:14 | |
| Bonsjour petit fofo Que direeeee euhhhh rien lol aujourd'hui ménage et ménage et ménage pfff j'en ai marre et mes saleté de chienne qui s'amuse a courir dans mon par terre mouiller que je viens de laver a croire qu'elle le font exprès grrrrrrrr bref pas de nouveauté bien captivante aujourd'hui bisous les filles | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Jeu 1 Oct - 21:57 | |
| petite annonce (lol) : je cherche une idee de repas pour l'anniversaire de mon homme. (ce sera un midi et on sera a peu pres 7/8 adultes et 4/6 enfants) | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Jeu 1 Oct - 23:15 | |
| reponse à l'annone hihi moi ce we j'ai prevu de faire un roti aux pommes de terre avec des pommes et du cidre, ca plait et ca revient pas trop cher bonne soiree les filles | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| |
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Ven 2 Oct - 10:03 | |
| Salut les filles! J'espère que vous allez bien! Ce matin levée très tôt (5h) car zhom partait pour la cérémonie militaire en l'hommage du pilote de Rafale crashé la semaine dernière. Il était stressé car il est chef de compagnie pour l'occasion, et il y aura le ministre de la défense et les grands pontes militaires. Sinon, matinée plutôt cool, j'ai une copine qui vient boire le café et manger avec nous. Vous souhaite une bonne journée à toutes! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Ven 2 Oct - 10:21 | |
| bonjour les filles en effet caren c'est un moment stressant pour ton mari pas mal ton programme moi je vais aller dans un magasin de scrap car je fais un atelier le vendredi soir pour adulte | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Ven 2 Oct - 13:50 | |
| - Tytia a écrit:
- petite annonce (lol) : je cherche une idee de repas pour l'anniversaire de mon homme. (ce sera un midi et on sera a peu pres 7/8 adultes et 4/6 enfants)
ca te tente un gratin de crepe fourée lol | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Ven 2 Oct - 13:55 | |
| bonjour bonjour... oserais je vous dire que je suis en vacances....??! des et des => Tytia... des ma belle... moi, aucun conseil à donner, vu que pas d'enfant... juste des bisous et du courage... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Ven 2 Oct - 13:59 | |
| grrrrrrrr pkoi tu nous dis ca moi pas en vacances merde sur merde je vais peter des cables | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Ven 2 Oct - 14:11 | |
| LOL.... toi avoir eut 3 semaines au Maroc.. moi avoir travaillée à ce moment là... bon, j'espère que ça va s'arranger par contre pour l'ordi etc... | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Ven 2 Oct - 14:34 | |
| WOOOOOOOOOOOOW LES FILLES!!! Je saute partout comme une puce!!! ça y est!!! on a enfin eu la réponse pour notre projet immobilier!!!!! et c'est OK!!!!!!!!!!!! Ce week-end, moi je vous dis, c'est méga fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LESLIE, trop cool cet atelier de scrap!!!! moi ça me tente bien aussi! TYTIA, je ne suis pas très douée en cuisine donc je ne peux pas t'aider... CDL, enfin en vacances bien méritées!!!!!!!!!!!! profites en un max!! KIRI, j'espère que tu vas trouver une solution pour ton PC!! Sympa ton appel hier! Merci! JE VOUS NEM TOUTES!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Ven 2 Oct - 19:40 | |
| Salut les filles! Kalymery: trop cool pour toi, je suis ravie! Cdl: bonnes vacances!! Cet aprem j'ai enfin réussi à convaincre ma super copine de voir Twilight, donc j'ai passé une superbe journée! Manque plus que zhom rentre et ce sera TOP! Bisous et bon week-end à toutes! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Ven 2 Oct - 20:14 | |
| Ooh SUUUUUUPEEEEER Kaly... c'est cooool... depuis le temps que tu attendais cette fameuse positive.. contente pour toi... => Caren... alors, elle a aimé ta copine...? (et merki... ) | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Ven 2 Oct - 22:43 | |
| super kaly félicitations...
ici temps moche toute la semaine... ça sent la neige...
mon fils est malade... tres mal dormi de 3h30 à 5h du matin.... repris cet apres midi... on s est installer avec notre grosse couverture collé pour écouter les incroyables et on s'est endormis.... il dort toujours le tit pet et je l'entends respirer c ouf !!! triste....
bisous les filles... bon week end ! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Ven 2 Oct - 22:59 | |
| Bonsoir les filles passer une bonne soirée kaly: super contente pour ton projet ma belle. CDL: a la la les vacances enfin je comprend ta joie kiri: je suis navré pour ton pc c'est vraiment pas drole sa Annouk: soigne bien ton bou de chou et prener du repos bien mériter et couvrer vous bien, boudu deja la neige qui approche tu dit gla gla | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Sam 3 Oct - 0:01 | |
| kaly :happy pour toi moi aussi ca ma fais plaisir de t avoir au tel depuis tous ce temps. titya: ce n ai pas toi qui demander des recette pcke j aurai pu te proposer ca lol si ses oui te balance la recette en mp. sinon bah les filles ouai mes je l ai envoyer avec mon pere au maroc voir si y as moyen de le re reparrer apres juste fais juste en sorte de sauvegarder tte mes donner si il me relache je pe reprendrai pas la tete a le reparer j economiserai pour en acheter un | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Sam 3 Oct - 19:58 | |
| Juste un petit coucou pour vous remercier de me lire. ca fait 13 ans que j'écris et jamais je n'avais termine un seul de mes ecrits. En quelques mois, et beaucoup grâce à vous, j'ai réussi à en terminer deux. Donc merci, merci, merci. | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Sam 3 Oct - 20:52 | |
| normal t ecris trop bien bon ok ses derniers temps depuis mon retour j ai pas le temps de lire mes de que je recup mon pc . je serai de retour pr la lecture lol | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Dim 4 Oct - 8:43 | |
| de retour hier j'ai passé ma journée au canape j'etais malade ce matin ca va mieux c'est tout gris dehors plus que 2 jours avant que mon homme rentre YESSS bon dimanche les filles | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Dim 4 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Dim 4 Oct - 11:58 | |
| CAREN oui ca va un peu le ventre retourné mais ca va passer j'espere oui ici on se leve tot les enfants sont toujours debout vers 7 qu'on soit en we ou pas , au moins le matin ca me laisse le temps de faire le tour du net et de faire pleins de choses le matin la on a presque terminé les devoirs de Leo qui et en ce2 et je supervise ceux de Tristan qui est en 6 | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Dim 4 Oct - 15:57 | |
| Bonjour mes Amours ! Je suis désolée mais dernièrement, je vous ai un peu abandonné ! Mais c'est promis je reviens vous embêter ! Vous allez vite vous dire que c'était mieux quand Carlie n'était pas là ! lol Vous m'avez manqué les filles !!!! | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Dim 4 Oct - 16:08 | |
| Tu m'as manqué aussi ma Carlie. je me demandais ce que tu devenais. Youpi Carlie est de retour. | |
|
| |
caren83
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre Dim 4 Oct - 20:56 | |
| Hello Carlie! Re-bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 28 sept au 4 octobre | |
| |
|
| |
| Semaine du 28 sept au 4 octobre | |
|