| semaine du 5 au 11 octobre 2009 | |
|
+7vinie Tytia leslie90 kalymery caren83 Clair de Lune kiri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 23:45 | |
| bienvenue a la mini cdc du quebec lol kaly; merci pr ton message de soutien cdl: a demain y aura mon freres en plus dans la party hihi et ca cops | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Jeu 8 Oct - 23:54 | |
| c pas drole hein 1h30 avant de partir pour l'aeroport fallait que je vienne vous faire coucou !!!
demain party !!! yeah !!! cool !! je vais etre patraque, mais ca va être drole !!! mdr | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Ven 9 Oct - 0:13 | |
| - annouk a écrit:
- c pas drole hein 1h30 avant de partir pour l'aeroport fallait que je vienne vous faire coucou !!!
demain party !!! yeah !!! cool !! je vais etre patraque, mais ca va être drole !!! mdr . Koi t ai s encore partie Bon dis a audrey de SMS ou a son cheri de nous mailer moi ou cdl pour être sur de votre depart kissou a demain les filles | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Ven 9 Oct - 7:43 | |
| | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Ven 9 Oct - 8:30 | |
| Génial! Que de bonnes nouvelles! Félicitations Bella du Québec, et bienvenue à ta puce! Les filles bon voyage, éclatez-vous bien sur Paris, CDL et Kiri je compte sur vous pour leur faire découvrir Paris, et svp, faites des vidéos et photos qu'on puisse partager votre euphorie! Bisous à toutes! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Ven 9 Oct - 13:41 | |
| t inquiete caren c prevu numerique en main , au passage les miss on du retard de arriver 10h20 vols a du retard arriver 13h20 je vous dis pas cdl et au ange je les retrouve ce soir kissou mes cherie je file manger menage et promis info et tit video a l appuie | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Ven 9 Oct - 13:44 | |
| merci pour les news de nos voyageuses | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Ven 9 Oct - 13:46 | |
| salut à toutes
Merci pour les news Kiri | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Ven 9 Oct - 13:52 | |
| je vous en prie kissou a tte vous dis pas elle vont apprecier la surprise meme pas le temps de souffler avec le decalage horaire dans la face hihi | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Ven 9 Oct - 14:13 | |
| Arff c'est nul pour le retard!!! enfin bon c'est super quand meme lol Kiri grand reporter on compte sur toi!!! lol bisous bisous | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Ven 9 Oct - 14:51 | |
| Coucou à toutes!!! c'est vendredi!!!! enfin le week-end!! je sens qu'il va encore vite filer mais bon faut en profiter un max!! demain après-midi je vais chez le coiffeur, ça va faire un bien fou!! FELICITATIONS A BELLA DU QUEBEC!!!! plein de gros bisous!! FOLFIRI et ANNOUK, j'espère que vous aurez un temps correct!! CDL et KIRI: on veut plein de photos!!!!!!! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Sam 10 Oct - 14:21 | |
| Coucou les filles
Aujourd'hui, c'est l'anniv de ma liloute qu'on passe en famille (juste nous 4). ma grande est encore plus excitée que sa petite soeur. Elle attend avec impatience qu'elle souffle les bougies.
biz à toutes. | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Sam 10 Oct - 14:54 | |
| les filles, Bon anniversaire à ta puce Tytia | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Sam 10 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Sam 10 Oct - 17:51 | |
| joyeux anniversaire petite miss de tytia | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Dim 11 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Dim 11 Oct - 11:40 | |
| Coucou les filles !
Ici temps pas top. On a perdu le soleil et la chaleur snif | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Dim 11 Oct - 13:55 | |
| Coucou les filles!!! Bon annif à ta puce Tytia!! Alors elle a bien soufflé ses bougies???? Bon accrobranche Caren! Des news de nos ??????? De mon coté bonne nouvelle j'avais un entretien d'embauche samedi...et j'ai le poste!!! Vais avoir ma porpre classe de tits poux lol!!!! Sinon je suis allée au concert de Charlie Winston vendredi soir et c'était géant! On a passé une suoer soirée avec mes copines! Ce mec est un dingo sur scène! Et petite cerise sur le gateau... J'ai coupé ma copine à coté lol!!! Il est vraiment charmant!!! Bisous à toutes et passez un bon dimanche mes toutes belles!!!! | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Dim 11 Oct - 14:45 | |
| Oui, elle asoufflé ses bougies. Enfin c est plus sa soeur qui les a éteinte lol | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Dim 11 Oct - 15:44 | |
| les filles super cette photo maryline bien gatee ta petite puce tytia moi je vais aller promener à gifi pour une robe d'halloween pour ma puce | |
|
| |
Tytia
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 Dim 11 Oct - 16:08 | |
| Elle n'a pas vraiment eu son cadeau encore. Elle aura son grand lit dans quelques jours. Sinon ma belle soeur lui a offert un ensemble (pantalon, robe) Hello Kitty. Elle est deja fan de ce dessin animé, des teletubbies et de Dora. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 5 au 11 octobre 2009 | |
| |
|
| |
| semaine du 5 au 11 octobre 2009 | |
|