| Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] | |
|
+12vinie Tytia Folfiri Madyane-Lee Clair de Lune Aelurus malycia kiri Annouk kalymery caren83 New MoOn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Lun 22 Juin - 7:40 | |
| | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Lun 22 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Lun 22 Juin - 12:29 | |
| coucou à toutes!!! bon courage pour entamer cette nouvelle semaine!!! plein de | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Lun 22 Juin - 14:01 | |
| New Moon Ici beau soleil et chaleur... plus que 2 jours et l'école est terminé pour mes deux sauterelles ou puces lol apres midi...orthophoniste avec le pou... chéri travaille juste vendredi.... demain on fête la saint-jean baptiste avec beaucoup de monde chez nous, un feu, de la musique et de l'eau de vie... (votre 14 juillet a`vous comme dirait folfiri)... j'ai un peu de ménage a faire ensuite je profite du sosososoleil !!!! | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Lun 22 Juin - 15:48 | |
| bjr express je vous lirer ce soir si je peu kissou a tte a bientot | |
|
| |
malycia
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Devant mon ordinateur...! Citation préférée : Carpe diem Date d'inscription : 18/06/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment, BO de Twilight en boucle. Kate Voegele aussi, que je viens de découvrir et que j'adore! Personnage Twilight préféré: Alors là.... très difficile de choisir, ils apportent tous quelque chose....! Les uns sans les autres... impossible de choisir pour ma part...! Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 1:07 | |
| Je viens de trouver ce coin...! Super, un post de la semaine pour venir papoter......!!!! Je peux m'incruster...? | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 1:07 | |
| Kikou les poulettes !
Désolée, en ce moment j'ai moins le temps de venir traiîner sur le net, mais promis je vais vite me rattraper et revenir blablater avec vous toutes.
Pleins de kisses à toutes. | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 2:48 | |
| coucou mes minettes.. tin comment ça m'enerve de passer moins de temps en ligne maintenant... vivemnt Oct que j'y passe des heures et des heures... vous me manquez trop... snif... sinon... à par ça...??! ben bonne fête de la St Jean Baptiste à nos tites Quebecquoise... ... moi, vais pas trop tarder.. ma journée de week end est fini... et disons que j'ai pas été trop trop productive... des heures de sommeil à récupérer.... rof.. bref... vous fais d'énormes | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 3:31 | |
| Je me suis remise de mon virus du week-end. Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose. Ma grande finit l'école demain midi. J'ai assez hâte!!! Ma mini Jamie-Lee va sûrement être vu par une orthophoniste prochainement. Jeudi dernier, j'ai eu la première rencontre de parents et ce midi, j'ai reçu un appel comme quoi, je passe à la deuxième étape... Je suis tellement contente. Enfin, je sens que ça débloque... Bon, je vais aller relaxer devant la télé!! Bonne nuit à toutes!!! À demain!!! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 3:53 | |
| Ninight Madyane! Jsuis contente pour toi et ta puce... Cdl: merci je te montrerai une photo du feu de la St-Jean sur les plaines à Québec... moi m'en va dodo aussi, grosse semaine de boulot/travaux qui s'en vient...une chance férié mercredi... Bisouxxx les filles | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 11:00 | |
| kikou!!!!! aujourd'hui il fait un temps magnifique: beau ciel bleu sans un nuage!!!!! ça me rappelle le jour de mon mariage *petite pensée nostalgique...* !!!! mais le mauvais côté, c'est que ça ne donne pas envie de bosser, j'ai le regard scotché à la vitre!!!! bouuuuuuuuh! bonne fête audrey!!!! plein de bisous | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| |
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 14:18 | |
| coucou... les filles termine ce midi l'école pour 2 mois de vacances bien mérité !!! lol on a un soleil radieux... ce soir c la fête...mon homme a mis des hauts parleurs dehors..j'ai trouvé 50 chansons québécoises (eh oui à la saint jean on écoute pas d'anglais... en tout cas chez nous...) Je vous ferez un ti vidéo et je poserai le feu pour vous.... plus petit que le feu des plaines, mais un feu quand même... j'attends 20 personnes plus les enfants...les miens sont mieux d'etre sages lol sinon je les couche tôt !!!! alors voilà j'ai quelques petits trucs à acheter et je veux aller voir ma tante qui file pas ces temps-ci... | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 15:06 | |
| Journée ensoleillée mais pas très chaud encore! J'espère que ça va se réchauffer pour ce soir. Il se peut qu'on aille à la fête au centre des congrès de ma ville. Me semble qu'il y a un hommage aux Colocs et le BB vont être là aussi. Bon, je sais ce n'est pas des gros groupe, mais c'est mieux que rien... lol
JE vous souhaite une bonne journée!!! xxxx | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 18:29 | |
| Salut les filles. Voilà ma journée de boulot est finie, je vais commencer la deuxième maintenant... Bon sinon il faisait trop beau pour être enfermé dans les bureaux... alors dur dur de se concentrer au travail. Mais demain c'est mercredi et le mercredi, je ne travaille pas, je profites de ma journée avec mes filles. lol J'ai pris une grande décision : je me re-laisse pousser les cheveux. Peut-être seront-ils longs à nouveaux pour la convention. J'aimerais bien en tout cas. Bon je file voir ce que j'ai prévu de faire à manger ce soir et je reviendrais plus tard. à toutes. | |
|
| |
malycia
Nombre de messages : 107 Age : 43 Localisation : Devant mon ordinateur...! Citation préférée : Carpe diem Date d'inscription : 18/06/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment, BO de Twilight en boucle. Kate Voegele aussi, que je viens de découvrir et que j'adore! Personnage Twilight préféré: Alors là.... très difficile de choisir, ils apportent tous quelque chose....! Les uns sans les autres... impossible de choisir pour ma part...! Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 19:02 | |
| Quels ages ont vos enfants? J'ai deux enfants de 18 mois et 3 ans et demi!
Je m'incruste alors.... ici on parle de tout et de rien, c'est bien ça? Merci en tous cas de votre accueil! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 19:39 | |
| Juste un petit coucou avant de faire prendre la douche aux miss.
Pour repondre à ta question Malycia : J'ai deux filles, la premiere aura 4 ans dans moins d un mois et la seconde a 20 mois | |
|
| |
Madyane-Lee
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mar 23 Juin - 19:40 | |
| Malycia : J'ai 4 enfants dont 3 filles de 6½ ans, 4 ans et 2½ ans et un garçon de 15½ mois.
Changement de plan pour ce soir, je vais souper chez ma belle-soeur!! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mer 24 Juin - 2:36 | |
| Malycia: une fille de 10 ans, une de 8 ans et un garçon de 3 ans. bonne soirées au qui passeront... et aux si jamais y en reste.... | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mer 24 Juin - 4:28 | |
| Bonne St-Jean et bon congé aux compatriotes du Québec Humm sinon...bon mercredi lol Moi je passe la journée dans les brico/réno alors je peux pas dire que ca va être un grand congé lol Ninight les filles | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mer 24 Juin - 8:52 | |
| bonjour mes cherinette je passe avec du retard un peu partout quand pas trop acées au pc je fais avec mes de tte facon tellement vaner que je tombe comme une masse c temps si hihi. pour la question de malycia libre comme l air pas de tit bout as mon actifs , j aurai bien aimer mes la faudrai deja trouver la personne avec qui vouloir construire ca famille. sinon en aucun cas tu te tape l inscrute ce topic et la pour ca raconter des tit bout de ca vie hihi aller gros kiss a tte je file bosser et oui ses pour ca que je suis reveiller a cette heure ci lol | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mer 24 Juin - 9:53 | |
| lol kiri on a failli se voir.... bonne nuit à 2h52 y é tant que je me couche lol | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mer 24 Juin - 13:23 | |
| - annouk a écrit:
- lol kiri on a failli se voir....
bonne nuit à 2h52 y é tant que je me couche lol javoue filefaire de beaureve | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Mer 24 Juin - 14:45 | |
| Bonjour les cdc aujourd'hui il fait chaud chaud un peu de ménage et un peu de lecture j'ai commencer la fic de AEL je me régal yu écrit superbement je vais toute vous lire biensur mais je peu pas toute a la fois alors je fait deux par deux lol donc pour le moment carlie et AEL et apres haha on verra pour malycia: moi non plus bas de bou de chou pour le moment j'ai le z'homme mais ont veux un travail stable avant et une tite maison donc ont croise les doigts que tout sa arrive rapidement . bonne journée les filles et bonne fete aux filles du quebec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] | |
| |
|
| |
| Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] | |
|