| Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] | |
|
+12vinie Tytia Folfiri Madyane-Lee Clair de Lune Aelurus malycia kiri Annouk kalymery caren83 New MoOn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Sam 27 Juin - 18:47 | |
| j avoue ta choupette tue tout la lol | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Dim 28 Juin - 1:57 | |
| bonne nuit aux pour toi kiri se sera bonne soirée je sais pas quand tu te couche mais je te vois connecté alors lol et bonne soirée aux Aujourd'hui, journée merdique de chez merdique... le soleil daigne se présenter il est 19h... J'ai dormi debout toute la journée...je sais je dois dormir la nuit... j'ai la meme maladie que certaine lol je me couche pas quand les enfants sont au dodo je lis.... mdr bon alors donc c'est ça qui es ça A + | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| |
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Dim 28 Juin - 11:37 | |
| Coucou les girls, Aujourd'hui journée kermesse à l'école de mon grand ! Zut alors ! vais pas pouvoir passer ma journée à lire les fics !! mdr Je me rattraperai ce soir Bon journée à vous toutes sous le soleil pour certaines | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Dim 28 Juin - 12:18 | |
| week_end spectacle de danse pour l'instant réussite totale on les a épaté!!!!!trop fortes!!!suit cet aprem!! bisous les cdc bon week-end! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Dim 28 Juin - 13:14 | |
| hello journée menage et glandage , kissou a tte a + tard pi etre | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Dim 28 Juin - 13:22 | |
| hello à vous les filles!! ici il fait super chaud, ménage fait et après je suit kiri pour le mode glandage :lol!: marianne: bon spectacle de danse . carlie: bonne kermesse je me souvien que j'attendai les fins d'anné avec impatience pour sa hihi bon j'espere que les filles qui ce couche tard on pu ce reposer un peu bon dimanche a ttes | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Dim 28 Juin - 13:32 | |
| coucou les girls
Tres chaud ici aussi. Aujourd'hui journee menage, vais tenter d ecrire un peu maintenant que je suis debloquee et si ma cop arrive a demarrer ma voiture ce soir, j'irai chez mes parents recuperaient leur booster.
Bonne journee a toute.
Biz | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Dim 28 Juin - 14:30 | |
| yes vinie qui m aime me suivent lol je pense que apres ma douche ca va etre seance ciné je sais pas je verai ce qu il y aura a voir | |
|
| |
timiDbois
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Dim 28 Juin - 18:54 | |
| coucou les filles le moral n'est pas au beau fixe j'ai vu que mon mari qui ne veut pas divorcer c'est inscrit sur plusieurs sites de rencontres. alors que moi j'attends qu'on soit séparés pour essayer de trouver quelqu'un d'autre. Je suis vraiment trop naïve. Quand je pense qu'il me faisait des crises de jalousies. Qu'il croyait que je le trompais alors que c'est tout le contraire. J'enrage. Je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] Lun 29 Juin - 0:53 | |
| zent timi c ts benef pr toi c des preuve contre lui lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] | |
| |
|
| |
| Semaine du 22 au 28 juin [ c'est l'été !! ] | |
|