| Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] | |
|
+11**celine** marianne33 malycia kinderbella caren83 Annouk kalymery vinie Clair de Lune kiri New MoOn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Mer 1 Juil - 9:23 | |
| merci les filles pour mon birthday je file au boulot vous fait plein de bisous enorme a plus tard bisous jess | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Mer 1 Juil - 13:48 | |
| hello mes toutes belles... comment allez vous bien par cette "belle" chaleur.. lol... plus de 34° sur Paris... je sais pas toi kiri, mais moi je meurs... rof... quant au métro, même pas j'en parle... t'en sors tout gluant... yeurk.... avec un peu de retard... Happy Bday Kinderbella et bellalisa... => Madyane-Lee... rooo.. ben j'espère que ça va aller ton tit bout...! à vous deux... => kaly... whoua.... super si vous avez trouvé enfin votre Home Sweet Home... bon les démarches, c'est un peu bof... mais à la clef, ça va être top (sans jeu de mots... rof...) => folfiri.... ayez... tu vas aller te faire le tatouage...? | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Mer 1 Juil - 14:06 | |
| m en parle pas cdl c douche matin midi et soir c atroce on respire plus j ai l impression d etre gluante j ai horreur quand je suis comme ca mes bon nous somme jamais content on voulez l été bah on as l été lol cool pr kaly , kinderbella et bellalisa avec du retard joyeux annif folfiri : ah oui tu va te faire un tatoo c quoi j ai tjrs voulu en faire un mes je risque de me faire trucider par mes parents lol mes quitte as en faire un faut qu il soient original | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Mer 1 Juil - 14:46 | |
| Kikou les filles!!! Désolée ca fait vraiment qqs temps que je ne suis pas venue...mais bcp de boulot... Mais cet aprem j'ai du temps alors je vais en profiter!!!!! Mady j'espère que ton petit ira vite mieux. Gros bisous et prends soin de toi. Caren courage pour le demenagement! Kaly courage à toi aussi pour l'achat de ta maison...enfin surtout la paperasse. Folfiri tu vas faire quoi comme tatoo??? CDL courage à toi car j'ai cru comprendre que tu avais bcp de boulot! bisous J'en oublie surement désolée...gros bisous à vous toutes!!!! Ici aussi il fait chaud! Aujourd'hui c'est plutot couvert et il y a un leger vent ca fait du bien car hier il a fait très chaud. J'étais à un pot de départ en retraite hier soir, entre le punch et le champagne j'ai eu encore plus chaud lol!!! Kiri...Madrid en plus et ben tu vas voyager toi lol!!!! Je vais aller rattraper mon retard sur le fofo...je vous embrasse bien fort les filles à++++++ | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Mer 1 Juil - 16:32 | |
| coucou le cdc!!! je profite de la sieste de mon loulu pour vous donner des news!! hier soir j'ai fini ma formation brevet de secourisme!! je l'ai eu, c'est cool! j'aurai mon diplôme en septembre!! on a fait une proposition pour la maison qui nous plaît et elle a été accepté!! donc feu vert pour projet financement!! Mady, j'espère que ton loulou va vite retrouver la forme!!! Folfiri, c'est top pour le tatouage: moi j'en rêve mais j'ai trop la frousse!! pour mes 25 ans c'est ce que je voulais, au final je n'ai fait qu'un piercing!! petite pensée à notre Tytia qui a des pbs avec son ordi!!!! bisous à toutes | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Mer 1 Juil - 16:53 | |
| Kaly super pour vous si la proposition a été accepté!!! Pour le tatoo moi aussi j'avais très peur car je suis super douillette! Et j'ai quasi rien senti honnetement! C'est sur que ce n'est pas agréable comme sensation mais c'est largement suportable lol!!! Là où j'ai eu le plus mal c'est sous la douche...c'était comme un énorment coup de soleil...mais ca passe!!! Courage!!! Il est où ton piercing? Moi j'aimerais sur la lagnue...mais je flippe lol! | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Jeu 2 Juil - 22:42 | |
| coucou du jour!! ben ça y est on a signé le sous seing d'achat ce soir!! et la semaine prochaine ça sera le sous seing de vente!! trop contente!!!!!!!!!! j'espère que tout le monde va bien malgré cette chaleur!!!! mary: moi aussi je suis douillette, c'est bien pour ça que je flippe!! mon piuercing est sous le coin de l'oeil droit. et toi, ton tatouage? BISOUS | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Jeu 2 Juil - 22:47 | |
| Kaly : Je suis contente pour toi!! Ici côté chaleur, ce n'est pas top, il fait seulement 19°... Je veux de la chaleur!!!! Soirée entre filles ce soir!! J'ai trop hâte!!! Bonne nuit mes petites françaises adorées et bonne soirée à mes 2 petites québécoises que j'aimerais bien rencontrer!!! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Ven 3 Juil - 2:52 | |
| vous fait une ninight... ça c'est pour kiri... ;oP prise hier par un ami, à Saint Michel... oui... t'as bien lu... lol... et le panneau était pas en vrac... le thermomètre sur les Champs indiquait grosso modo la même chose... Ah non... moi je vous dis, ça le fait pas... rof... bon, ben sur ce... belle et douce nuit...! | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Ven 3 Juil - 14:02 | |
| - kalymery a écrit:
- coucou du jour!!
ben ça y est on a signé le sous seing d'achat ce soir!! et la semaine prochaine ça sera le sous seing de vente!! trop contente!!!!!!!!!!
j'espère que tout le monde va bien malgré cette chaleur!!!!
mary: moi aussi je suis douillette, c'est bien pour ça que je flippe!! mon piuercing est sous le coin de l'oeil droit. et toi, ton tatouage?
BISOUS ouai me rapelle d ailleurs c super original ca te va super bien au passage je suis extenuer la chaleur me tue veux dodo lol . oh faite aller au ciné voir very bad trip c des barres de rire je vous dis pas et coucou express a tte je dois filer me preparer pr bosser | |
|
| |
kalymery
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Ven 3 Juil - 14:49 | |
| wouah ça tue des températures comme celles-ci!!! moi j'aime bien le printemps avec des températures intermédiaires!! mais cette année, il est passé où le printemps????!!!! moi je l'ai pas vu! KIRI: merci du compliment!! t'es mimi!!!CDL: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Ven 3 Juil - 14:57 | |
| Si vous voulez des température qui ne monte pas à 20°, venez au Québec. :lol!: En ce moment, il fait seulement 16° et il est supposé faire 19° en après-midi... Encore cette année, on n'a pas d'été...
Bon anniversaire Clair de lune!! Plein de bisous pour toi!!! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Ven 3 Juil - 16:46 | |
| Yep Madyane, vraiment pourrit le temps, j'ai déjà 1 semaine de vacances passée dans la flotte... Courage, heureusement qu'il y a le cinéma et le restau.... JOYEUX ANNIVERSAIRE CDL! Je te souhaite une belle journée pas trop d'ouvrage! bisouxxx Bonne journée les filles! A+ | |
|
| |
Madyane-Lee
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Ven 3 Juil - 16:59 | |
| Tu as raison Folfiri!! Une chance qu'on a le cinéma et les restos, mais pas évident avec 4 petits bouts à faire garder surtout avec mon dernier qui est encore contagieux. Vivement demain pour qu'il ne soit plus contagieux...
Pis en plus demain, j'ai une belle soirée en amoureux qui m'attend.... Souper au Café Sirocco et ensuite, Hommage à Johnny Cash au cabaret du Capitol et on est assis en avant!! J'ai hâte!!! lol | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Ven 3 Juil - 17:20 | |
| Oh trop chanceuse toi! J'adore le Sirroco café, ils ont un de ces canard confit et les tapas hummmmmmmmmm Je te souhaite une très belle soirée demain ;) | |
|
| |
Madyane-Lee
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Ven 3 Juil - 18:05 | |
| Ah oui!!! Le canard confit... hummm il est tellement bon!! Je vais penser à toi demain!! hihihi | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Ven 3 Juil - 18:48 | |
| salut les cdc!!! ouf! j'ai mis mes enfants dans l'avion aujourdh'ui 1h 30 de retard!!!! mais enfin bon!! un trés bon anniversaire clair de lune!!!! :coeur1: | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Ven 3 Juil - 19:53 | |
| Heureux anniveraire Clair de lune !!!!
kaly, super nouvelle, félicitations...
ici eh oui c la flotte comme vous dites !!!! ce soir on fete le parrain de mon fils 50 ans !
bon alors bonne journée... | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Ven 3 Juil - 23:25 | |
| bonsoir a toutes je vous souhaite une bonne soirée un très bon anniversaire a CDL | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Sam 4 Juil - 0:48 | |
| happy birthday CDL trop HS pour trainer sur le fofo je vous fais as tte un gros kiss a bientot | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Sam 4 Juil - 3:18 | |
| Ooh.... vous êtes toutes trop mimi d'y avoir pensé...! et merki ma marianne pour la super pic spécial pour moi... tout pareil pour ma folfiri... vous aime très fort... ... alors pour information, je fête mes 25ans... oui oui oui.... et la première qui me dit, que ça fait 15ans... ben je lui dit.... ... "ça ne me pose aucun problème...!" mille mercis encore à vos toutes... | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Sam 4 Juil - 10:53 | |
| les filles, Ouahhhhhhhhhhhh 25ans CLair de Lune pile poil le droit de venir sur le fofo Bon Anniversaire ma belle , pff j'ai même pas eu le temps de te faire un petit cadeau virtuel (mais ça va venir ) | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Sam 4 Juil - 14:40 | |
| New MoOn.. chui plus une mini pouss... et merki... sur ce mes minettes... chui à la bourre, pour changer... profitez bien de votre week end... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Sam 4 Juil - 21:05 | |
| Bon Week end les cdc !!! ici on a encore un temps pourriiiiii.... vous fait de gros bisous !!! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] | |
| |
|
| |
| Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] | |
|