| Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] | |
|
+11**celine** marianne33 malycia kinderbella caren83 Annouk kalymery vinie Clair de Lune kiri New MoOn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Sam 4 Juil - 21:09 | |
| Bonne fin de semaine!!! Ce matin, je me suis encore gâtée!!! Je me suis achetée des vêtements pour ce soir!! Ce que ça fait du bien de penser à soi... Bonne fin de journée!!! xxx Annouk : Tu peux le dire, un méchant temps pourri... Nous qui pensions manger sur un terrasse ce soir... Ben, c'est raté... | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Sam 4 Juil - 23:41 | |
| pffffffffff vous croyez qu'on va avoir un été pourri comme l'an passé...Mes plants de tomates vont pas fort fort snif Pendant ce temps on fait de la popotte et on regarde la tv! Bonne fin de journée les filles! | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Dim 5 Juil - 1:03 | |
| Salut les filles ! Je sais, je ne suis pas venue vous lire ou faire un coucou depuis plusieurs jours. En fait mon ordi est même resté éteint... incroyable non ?!? En fait, en ce moment, j'ai pas trop de temps à moi, et pas mal de soucis familiaux. Mais je pense toujours à vous bien sur. Vous me manquez trop !!! Alors ce soir, je fais un accroc à mon programme et zou je viens vous lire un peu et vous faire de grosses avant d'aller au dodo. Je vais vite revenir vous voir. Ce week-end c'est encore chargé. Demain nous fêtons les 3 ans de ma mini poulette. Bon, je vais aller me coucher car demain je prépare mes salades pour le bbq en famille. Alors je vais devoir me lever tôt. Je vous kisses très fort mes toutes belles. Et je vous dis à très vite. | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| |
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Dim 5 Juil - 10:51 | |
| bjr as tte bon dimanche me suis reveiller un peu patraque ce matin mal de gorge nez qui coule mes bon le nez ses vive l allergie . je sais passe pas trop non plus mes avec cette chaleur je suis extenuer je tombe dans un profon someille tot tous les soir je vous fais de gros kiss je rattraperai mes retard de lecture plus tard | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: ag Dim 5 Juil - 11:14 | |
| bonjour a toutes je vous souhaites un bon dimanche J'ai passer une nuit difficile avec toute ces orages qui ont pas arreter de la nuit, ce matin ces un peu de soleil a un moment et pluit apres la journée va etre comme cela je pense. kiri: repose toi bien Ael: contente d'avoir de tes nouvelles j'espere que tes petit soucis vont vite s'arranger. | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Dim 5 Juil - 12:32 | |
| bonjour bonjour... très bon et beau dimanche... ^_^ => Ael... ha ma belle... d'abord, bon anni à ta mini poulette... ensuite, j'espère que tes soucis vont vite se faire oublier... => kiri... pffff... m'en parle même pas... bon, sur ces bonnes paroles... je file... il y a intérêt qu'avec tous les départs annoncés, je passe un dimanche tranquille au mag...! quoi j'ai le droit de rêver...! du tout...! lol... à ce soir, si j'ai encore un peu d'energie... rof...! des à vous toutes... | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Dim 5 Juil - 14:27 | |
| Ael : Bon anniversaire à ta mini poulette!!! J'espère que tes soucis vont se régler... Je te fais un gros câlin!! Ça fait 6 ans aujourd'hui que j'ai dit oui à l'homme de ma vie!!! Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui par ce temps encore pourri... Bonne journée!!! xxx | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Dim 5 Juil - 19:27 | |
| Félicitations Madyane... j'espere qeu vous réussirez à souligner ce grand moment !!! bon anniversaire à ta puce Aelurus... pensées`a toi ici aussi étonnant que cela puisse paraitre on voit du bleu dans le ciel !!!! mais pas beaucoup !!! kiri et cdl bon courage pour la chaleur... j'en prendrais ben un peu pour chez nous !! et je vous enverrez du froid en échange...bon deal hein ? lol ce matin je suis allée avec mon ptit pour porter un livre à ma tante, arranger la télécomande de ma belle-mère et porter le film plate que mon film a loué hier (l'internationnal... j'ai pas accroché me suis endormie dessus au bout de 30 minutes !) http://www.cinoche.com/films/5359 mais mon homme a aimé lui... Donc sur ce, bon dimanche à vous toutes, beau bouquet new moon merci !!! | |
|
| |
Madyane-Lee
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Dim 5 Juil - 20:16 | |
| Annouk : Nous avons souligné notre anniversaire de mariage hier, avec un bon repas au café Sirocco et un très bon spectacle : Hommage à Johnny Cash. Je me suis même fait photographier avec le chanteur et j'ai même eu le droit à 2 becs... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Lun 6 Juil - 0:02 | |
| excellent deal annouk et me suis pas reposer j ai aider ma mere jusk as 17h au magasin | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Lun 6 Juil - 2:25 | |
| alors j'avais demandé un dimanche tranquille, sans trop de clients... ben c'est raté... tellement de clients que l'on est sorti à minuit 25.... merki.... ha la la...! en plus que des cas socs. franchement, à vous dégouté des grands magasins.. lol.. sur ces bonnes paroles, mon super week end d'un jour commence maintenant... yeaaaaah me...! demain, je ne bouge pas..! vous fais de gros gros bisous...! => Madayne Lee... bon anni de mariage... ^_^ sympa cette petite soirée... mas j'ai l'impression que c'est surtout les 2 becs que tu as retenus... lol... => annouk... okmoi aussi pour le deal... lol... | |
|
| |
Madyane-Lee
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Lun 6 Juil - 2:48 | |
| CDL : Tu as bien raison, je pense que les 2 becs m'ont marqués... lolll À mon goût à moi, il n'est pas si pire côté beauté... C'est sûr qu'il n'accote pas Rob, mais ce n'est pas grave!! Bon, je file commencer à écrire une fic... J'ai hâte de voir ce que ça va donner!! À demain, les girls!! xxx Faites de beaux rêves!!! À celles à qui j'ai parlé tantôt sur msn, j'ai adoré vous jaser!!! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] Lun 6 Juil - 3:55 | |
| coucou !!! bonne nuit à vous... cdl vivement tes vacances hein !!! courage !!! madyane génial la petite soirée !! bon alors à demain.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] | |
| |
|
| |
| Semaine du 29 juin au 5 juillet [ Les vacances ? ] | |
|