Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Les filles de Twilight sont Glamour... Lun 10 Aoû - 19:38 | |
| Ashley Greene, Rachelle LeFevre, Nikki Reed and Noot Seear - Citation :
- Pour le numéro de Septembre, le magazine Glamour a choisi les actrices de New Moon pour orner ses pages beauté.
Ainsi, Nikki Reed, Rachelle LeFevre, Ashley Greene et la nouvelle venue Noot Seear sont immortalisées sur papier glacé et livrent leurs petits secrets de beauté aux lectrices.
En passant, elles n'hésitent pas à évoquer les rumeurs les concernant sans oublier de toutes les nier en bloc.
Ainsi, Ashley Greene, soupçonnée d'entretenir une relation avec Jackson Rathbone plaisante : "Je suis heureuse de ne pas avoir de petit-ami. J'aurai eu du mal à lui annoncer : "J'ai un faible pour Jackson Rathbone."
Les actrices du second volet de Twilight apparaissent belles, fraiches et bien sûr glamours:
Notons tout de même l'absence de Kristen Stewart : en plein tournage du biopic de Joan Jett la rockeuse, n'était-elle pas assez glamour pour le magazine ? | |
|
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: Les filles de Twilight sont Glamour... Mer 12 Aoû - 0:11 | |
| Comment rivaliser avec des beautés pareilles !!
Merci ma Belle pour ces photos ! | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Les filles de Twilight sont Glamour... Mer 12 Aoû - 5:22 | |
| Elles sont magnifiques...bref j'ai des complexes moâ là !!! snif ! | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les filles de Twilight sont Glamour... Mer 12 Aoû - 10:29 | |
| elles sont magnifiques aussi belles que les hommes!!! | |
|
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Les filles de Twilight sont Glamour... Ven 28 Aoû - 10:39 | |
| Elles sont trop belles c'est clair!!! pour les photos! | |
|
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: Les filles de Twilight sont Glamour... Ven 28 Aoû - 15:59 | |
| elles sont vraiment belle si mon homme voyais ca il écouterais twilight avec moi :lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles de Twilight sont Glamour... | |
| |
|