Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: biographie et filmographie Xavier Samuel. Ven 18 Sep - 4:28 | |
| Biographie Né le 10 Décembre 1984, ce jeune Australien grandit dans le Sud de l'Australie et sort diplômé de l'université de Rostrevor en 2001. Il étudia également à l'université Christian Brothers. Il fait ses preuves sur les planches notamment dans du Shakespeare. Attiré par la musique, il fit parti en tant que chanteur du groupe Adelaide Group, du nom du lieu de sa naissance. Il commence dans des séries australiennes comme McLeod's daughters où il incarne Jason. En 2006, c'est sur le grand écran qu'il se révèle : il interprète Théo dans 2 :37 , film qui relate la vie de lycéens qui se voiten dans un âge où les choix se foncompliqués et la vie dure. Il enchaine la même année avec Angela's decision où il campe Will Turner, rien à voir avec le pirate ! L'année suivante il est à l'affiche de Septembre et de Newcastle. Si peu (voire aucun) de ses films sortent dans l'hexagone, ce dernier pourrait bénéficier d'une sortie française. En 2009, la consécration arrive : il est engagé sur le troisième opus de la saga Twilight aux côtés de Robert Pattinson et de Kristen Stewart en tant que Riley, jeune vampire attiré par la diabolique Victoria qui le rallie à ses côtés afin de tuer Bella. source : www.zoom-cinéma.fr | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: biographie et filmographie Xavier Samuel. Ven 18 Sep - 12:01 | |
| merki... | |
|
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: biographie et filmographie Xavier Samuel. Ven 18 Sep - 16:28 | |
| toujour un gros merci a toi annouk | |
|
morduedesvampires
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Belgique Citation préférée : C'est le crépuscule,murmura-t-il. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure. Date d'inscription : 25/09/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's lullaby (mais pas la version du film),Supermassive Black Hole de Muse et la B.O de Twilight en général et plein d'autres choses! Personnage Twilight préféré: Edward of course! lol Mon Tome préféré: Tous, mais si je ne dois en choisir qu'un je dirais le 4ème...ou peut-être le 1er...
| Sujet: Re: biographie et filmographie Xavier Samuel. Ven 25 Sep - 15:18 | |
| Mmmmmh pas mal...pas mal le petit Xavier ça ne vaut pas un P'tit Robert, mais ça se laisse regarder! Merci Annouck! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biographie et filmographie Xavier Samuel. | |
| |
|