| Rob & Kristen [ dévoileront enfinleur relation ? ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Rob & Kristen [ dévoileront enfinleur relation ? ] Ven 25 Sep - 20:24 | |
| - Citation :
- Robert Pattinson et Kristen Stewart : ils devraient bientôt confirmer leur relation !
Ça pour une surprise ! Robert Pattinson et Kristen Stewart seraient sur le point de confirmer publiquement leur relation, comme si c’était nécessaire !
En effet, selon le magazine In Touch Weekly, les deux stars de la saga "Twilight" s’apprêteraient à lever le voile sur les liens qui les lient réellement ! Le couple devrait apparemment confirmer leur amour lors d’une interview vérité qui paraîtra en décembre dans le magazine Harper's Bazaar ! "Rob et Kristen étaient relativement ouverts à parler de leur relation", raconte le magazine.
Alors que les preuves les plus révélatrices d'un amour caché se faisaient de plus en plus nombreuses, cette confirmation mettrait un point final aux doutes qui subsistent encore !
Mieux vaut tard que jamais ! source >> http://people.premiere.fr | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Rob & Kristen [ dévoileront enfinleur relation ? ] Ven 25 Sep - 20:26 | |
| On prends les mêmes et on recommence , INFO OU INTOX bref ...on le sera bien assez tôt !! Vous constatez comme moi bien sûr le conditionnel dans les phrases !!!
En même temps ....ça se pourrait !! C'est vrai quoi comment jouer aussi bien sans être vraiment proche ? j'ai du mal à imaginer celà, même si ce sont de très bons acteurs euhh.... j'ai des doutes ...
affaire à suivre .... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Rob & Kristen [ dévoileront enfinleur relation ? ] Ven 25 Sep - 20:46 | |
| ca pourrait etre possible ca se voit souvent des acteurs et actrices qui tournent ensemble et finissent par sortir ensemble comme brad pitt et angelina les acteurs de high scholl ... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob & Kristen [ dévoileront enfinleur relation ? ] Ven 25 Sep - 21:52 | |
| moi Thomas... j'attends de le voir pour le croire !!! mais bon si c'est le cas et qu'ils sont heureux c ben tant mieux !!! lol | |
|
| |
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: Rob & Kristen [ dévoileront enfinleur relation ? ] Ven 25 Sep - 22:43 | |
| cool ont le sais déjà mais ca va faire taire quelque personne et il vont se sentir moin arcelé du moin je croit | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: a Sam 26 Sep - 0:06 | |
| comme je dit toujours j'attend de voir pour le croire et en vidéo pas en speudo spéculation de mag a scandale mais si il sont ensemble qu'on leur foute enfin la paix jenny gart avait confier aussi dans un mag que j'ai lu que rob était avec une personne de twilight et qu'il était vraiment bien avec elle mais sans dire de nom | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Rob & Kristen [ dévoileront enfinleur relation ? ] Sam 26 Sep - 10:43 | |
| Ouai tant qu'on le verra pas de nos yeux...et encore tant que eux le diront pas ouvertement...j'y croirais pas lol | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Rob & Kristen [ dévoileront enfinleur relation ? ] Lun 5 Oct - 16:06 | |
| Mouais.... je reste sur la réserve. J'attends une annonce officiel.
Mais le principal c'est qu'ils soient tous les deux heureux. Ensemble ou avec une autre personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob & Kristen [ dévoileront enfinleur relation ? ] | |
| |
|
| |
| Rob & Kristen [ dévoileront enfinleur relation ? ] | |
|