| Bisous à toutes!!! | |
|
+5Folfiri Clair de Lune Annouk m@ryline Eledwhen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eledwhen
Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nimes Citation préférée : And so the lion fell in love with the lamb Date d'inscription : 18/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: American mouth, Iron and Wine Personnage Twilight préféré: la moustache de Charlie! mdr Mon Tome préféré: 1st!!!!
| Sujet: Bisous à toutes!!! Mer 18 Nov - 13:47 | |
| Coucou les nanas, une revenante passe ici...je pense fort à vous toutes meme si j'ai du décrocher durant plusieurs mois... je n'avais pas franchement l'esprit à la détente, mais j'ai enfin regler bcp de choses dans ma vie et je vais pouvoir vous revenir en pleine forme, oui vraiment en forme je me suis meme accordé 1 semaine de vacances sur un bateau de croisiere la semaine derniere apres presque 6 ans sans vacances!!! ça se fete hein!! je reviens les nanas!!!!! | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Mer 18 Nov - 14:29 | |
| Et bien bon retour parmis nous alors!!! Contente de voir que tu vas bien!!! Une tite croisière huuuuuummmm le pied! T'es allée où????? lol bizzzz et a++++ | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Mer 18 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Eledwhen
Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : nimes Citation préférée : And so the lion fell in love with the lamb Date d'inscription : 18/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: American mouth, Iron and Wine Personnage Twilight préféré: la moustache de Charlie! mdr Mon Tome préféré: 1st!!!!
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Mer 18 Nov - 15:29 | |
| Viiii une super croisiere sur un bateau de la flotte Costa.... On est partis de Marseille,Savone,Naples,Tunis,Palma de Mallorca,Barcelona et retour sur Marseille...je peux vous assurer que le retour est plus que difficile un peu comme ds la pub!! lol A faire !! vraiment je le recommande à tout le monde tellement j'ai pu décompresser, surtout que sur ce bateau là il a un espace SPA, avec jaccuzzi, bains à remous,massages,esthétique...je me suis refait une santé et une peau toute neuve!! | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Mer 18 Nov - 16:46 | |
| Arrète je vais pleurer lol Quand je dis que la prochaine rencontre CDC doit se faire sur un bateau de croisière | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Mer 18 Nov - 17:20 | |
| lol maryline et pas sur n importe quel hein ??? mdr | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Mer 18 Nov - 19:52 | |
| hey... Eledwhen...! welcome back.. contente de te revoir..! | |
|
| |
Eledwhen
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Mer 18 Nov - 23:23 | |
| Maryline pour moi c'est quand vous voulez pour une réunion sur un bateau de croisiere.... je partirais volontiers là!!! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Jeu 19 Nov - 3:39 | |
| Cool! Bon retour miss ;) C'est toujours bon de se faire plaisir dans la vie! | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Jeu 19 Nov - 4:37 | |
| Bon retour parmi nous !
Super contente de te revoir.
Kisses. | |
|
| |
Eledwhen
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Jeu 19 Nov - 10:12 | |
| J'ai demandé à une excellente amie, à qui j'ai eu le malheur de mettre la saga entre les mains, de nous rejoindre ici....C'est ma Nathalie...elle nous postera un message j'espere quand elle aura compris comment fonctionne un forum!!! allez ma blonde!!!! Sors de ce corps!!! | |
|
| |
m@ryline
| |
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Jeu 19 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Ven 20 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Ven 20 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Eledwhen
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Ven 20 Nov - 21:03 | |
| Non mais Annouck c'est quand tu veux la rencontre à bord de ce magnifique bateau!!!!! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! Ven 20 Nov - 22:21 | |
| mdr je savais... un jour !!! lol je sais pas quand par contre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bisous à toutes!!! | |
| |
|
| |
| Bisous à toutes!!! | |
|