Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert voudrait faire un livre sur toutes les rumeurs ! Sam 4 Avr - 20:31 | |
| le héros de "Twilight" a de l'humour. Après avoir été vêxé un temps par certaines rumeurs sur sa sexualité et sur son hygiène, il vient de confier qu'il notait sur un cahier toutes les bêtises qu'il pouvait bien entendre et qu'il publierait un livre très drôle le jour venu.... "Au début de ma carrière, j'étais vraiment effondré par tout ce que je pouvais voir, lire ou entendre. Avec le temps et les conseils de mes proches, je n'accorde pas beaucoup d'importance à ce que peuvent raconter des sites et la presse, mais à un moment, ça en devient franchement comique même si, souvent , il en reste quelques chose dans l'esprit des gens. J'ai tout entendu sur ma sexualité. Que j'aimais les garçons, que j'étais un grand timide avec les filles, etc. Quant à mon hygiène, des partenaires d'un film que je n'ai pas encore commencé à tourner avec eux auraient déclaré que j'étais super crade. Croyez moi, je vous en réserve bien d'autres..."
Il devrait facilement trouver un éditeur... source : http://www.dontmiss.fr/n17238-1/robert-pattinson-il-veut-faire-un-livre-sur-toutes-les-rumeurs-qui-courent-sur-son-compte.html | |
|