Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...

+8
Annouk
cheyenne
kalymery
Folfiri
kiri
Tytia
marianne33
Clair de Lune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptySam 19 Juin - 12:11

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 906757 voui CDL j'y avais bien pensé ausi mais avoue que c'est tordu..... ou plutôt Mordu.....Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 467213
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptySam 19 Juin - 12:12

ben surtout "digéré"....

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 Dehors_Petit
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence

Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptySam 19 Juin - 12:20

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 906757 oui....surtout !
catiuski

catiuski

Féminin Nombre de messages : 2542
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 1:47

Et pour l'indice du medecin Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 82443

je vois pas ce qu'à a voir Laurent avec ça ????????????
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 2:17

il aurait joué dans "urgence".... ils prennent les gens pour des cons c'est moi qui vous l'dit... Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 84853
catiuski

catiuski

Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 13:39

Rohhhhhhhhhh l'indice de merdeuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

mais c'est du foutage de gueule leur truc Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 348130
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 14:29

c'est bien ce que j'ai dit..... non seulement nous n'avons aucun membre d ela famille Cullen mais en plus ils nous refilent des acteurs qui ne sont plus dans le cast.... Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 938334
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 15:37

Intégrez l'univers des films et découvrez durant la convention les vrais costumes portés par les comédiens à travers une exposition exclusive !!

- Les tenues de Bella et Edward lors de leur première rencontre à la cafeteriat du lycée. Scène culte pour costumes cultes.
- Les tenues de Bella et Edward lors de la scène dans la forêt. L'un des moments majeurs de la saga !
- Une des tenues d'Alice au lycée !
- La robe d'anniversaire de bella dans New Moon!

Ainsi que la fameuse tente dans laquelle on peut voir Bella, Jacob et Edward passer la nuit ensemble dans Eclipse!

. Le thème ?
Cullen VS Quileutes !
A vous de choisir entre la modernité sauvage des Vampires ou le chic ancestral des Quileutes. Soyez simples, chics et originaux, avec une tenue qui rappelle vos héros !
. Quand ?
Le Vendredi soir à 21h30 jusqu'à 00h00.
. Qui y aura accès ?
- Le Pass Ultim'Ate : Accès gratuit.
- Les 6 Pass VIP : Accès gratuit.
- Les Forfaits 3 Jours : Accès gratuit.

ATTENTION CHANGEMENT : Bonne nouvelle, TOUS les Forfaits 3 Jours auront accès à la soirée. En effet le nombre de Forfaits 3 Jours etant limité, il nous a paru dommage de ne pas faire participer tout les détenteurs de ce Forfait. Maintenant vous pouvez tous vous préparer pour la soirée Cullen vs Quileutes !

- Les Forfaits 1 Jour Vendredi : 5 € l’entrée
Paiement sur place le jour même, dans la limite des places disponibles.
catiuski

catiuski

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 17:11

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 397392 CDL ^^

perso je peux pas me retrouver dans la foule et rester a faire le pied de grue ... mais pour une fois je le regreterais pas Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 575967
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 18:10

tu y vas Cati?
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 21:41

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 Capturedcran2010-06-28203814
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 21:42

bonne question...
mais un 5ème Guest, pas prévu, ça c'est plutôt coool...!!
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 21:45

moi je pose la question suivante: lequel d'entre eux n'est JAMAIS venu en Europe Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 82443
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 22:18

ben il y en a un paquet... ;)
et c'est pas ça qui va nous aider... LOL
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 9:29

c'est bien pour ça que je posais la question.... Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 906757 ils savent plus quoi faire pour vous mettre l'eau à la bouche..... j'espère que ce sera pas Waylon.... Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 467213
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 11:30

pris sur le forum Ultimart... ;)

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 Capturedcran2010-06-29102440

à voir donc...
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 20:45

Et le 5ème Guest... est....Melissa Rosenberg..

Citation :
Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 Melissa+Rosenberg

Ça y est, vous connaissez enfin le nom de ce cinquième invité ! SND, M6 Évènements et Ultim'Art Convention ont réservé une belle surprise pour la convention officielle en proposant ce guest surprise de dernière minute !

SND a le plaisir de vous annoncer que la convention officielle de Twilight accueillera Melissa Rosenberg, la scénariste de tous les volets de la saga !

Elle sera donc présente les deux après-midi du 3 et 4 juillet pour les événements suivants :

• séance photos
  • séance de dédicaces
  • conférence autour de son travail de scénariste
Melissa Rosenberg est actuellement en train d’adapter le scénario Breaking Dawn. Elle est aussi célèbre pour être la scénariste de Dexter, énorme phénomène mondial également, ainsi que de nombreuses séries télévisées américaines.
Une belle surprise car Melissa est actuellement en plein travail d'écriture et qu'elle ne participe que très rarement à des événements en Europe ! Je sens que les séances de questions/réponses vont être très intéressantes !

tain, moi je dis... ça, ça le fait grave....!!
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 23:42

French Convention: Day 1
a défaut d y être... Twilight Belgium y est donc merci a elle, je prendrai les infos de la-bas lol
Citation :
Un petit résumé très très vaste de cette première journée de convention. Juste histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance qui règne ici!

Ce premier jour de la convention accueillait donc Daniel Cudmore, Michael Welch et Edi Gathegi. Au programme de cette première journée de folie (on peut le dire): questions/réponses, photoshoot et autographes avec les trois acteurs.

A mon grand étonnement, la salle était peu remplie aujourd'hui mais ça risque de bien changer samedi et dimanche. Nous avons donc eu droit à des séances questions/réponses intimistes avec les invités puisque trois personnes avaient la chance de monter sur scène à chaque fois.

Mais commençons par le commencement: le premier à se présenter à nous n'était autre que Daniel Cudmore. Très sympathique et très très très grand (je redoute un peu mon photoshoot avec lui, on me verra à peine! lol). Il a très vite fait la découverte du brumisateur, inconnu à ce jour pour lui! On découvrira d'ailleurs plus tard dans la journée, qu'il en va de même pour les deux autres! Que de grands moments lorsqu'il "s'aspergeait" tous pour la première fois...

Quelques questions lui sont posées telles que son plus beau souvenir de tournage de New Moon, sa scène de combat avec Rob, ses "collègues" préférés,... et puis vient le grand moment du karaoké. Il se laisse prendre au jeu et nous pousse la chansonnette sur Cotton Eye Joe de Rednex (si mes souvenirs sont bons, pas vraiment le temps de vérifier vu ma connexion) et Umbrella de Rihanna.
La séance prend fin au bout d'une grosse demi-heure/trois quarts d'heure (je saurais plus dire exactement c'est passé tellement vite!) et les premiers photoshoot avec lui s'organisent. Je n'ai pas encore pu faire le mien, ce sera pour demain ou dimanche.

Ensuite petite conférence analytique sur Twilight. Les responsables Ultimart nous donnent leur point de vue sur Eclipse, le livre et le film ainsi que sur le nouveau roman de Bree Tanner.

Après la pause de midi, retour dans la salle (où il faisait très chaud quand même!) pour la séance question/réponse avec Michael Welch! Et là, grosse révélation pour moi: il est tout simplement génial.
Très très sympathique, très disponible, blindé d'humour et dynamique à souhait! Il nous a fait une prestation légendaire sur Bohemian Rhapsody de Queen. Ma caméra a tout filmé pour vous, ce sera comme si vous y étiez!

Après photoshoot avec lui... Je me suis bien collée à lui, j'en ai profité un max ^^ Et j'ai eu mes deux bisous en partant! Ouf, j'y tenais!

On enchaîne avec le photoshoot d'Edi Gathegi avant que ce dernier monte sur scène. Il nous raconte une blague qu'il a joué à Jackson Rathbone sur le tournage de Twilight, très drôle. Celui-ci s'est fait passé pour une assistante au téléphone pour lui prévenir que la production n'était pas fan de la coloration de ses cheveux et qu'il fallait qu'il se reteinte illico dans sa couleur originale. Le pauvre Jackson appelle alors son agent qui lui dit qu'effectivement c'est pas top lol. Edi le rappelle ensuite pour le prévenir de la supercherie, après ça son agent à essayer de rattraper le coup mais le mal était dit mdr!
C'est alors qu'on lui a demandé de nous imiter la voix féminine qu'il avait prise pour sa blague, et qu'est-ce qu'on a bien rigolé! Le pire c'est qu'il ne voulait pas qu'on le voit pendant qu'il le faisait, il est donc parti de la scène lol. J'ai également filmé l'instant où on ontend une petite voix bien aigüe, c'était à mourir de rire!
On a voulu aussi lui faire pousser la chansonnette mais en vain... Pour finir, c'est nous qui avons chanté sur du Michael Jackson! Il a quand même chantonner un peu sur la fin ^^

Place ensuite au premier autographe de la journée pour moi avec ce même Edi Gathegi. Heureusement, j'ai pu récupérer la photo mon photoshoot avec lui pour me la faire dédicacée.

Pour le fil rouge de la convention, comme l'année passée une chorégraphie a été mise en place. cette année c'est sur Bad Romance de Lady Gaga! Je suis pas encore tout à fait au point, je vais m'entraîner dans ma chambre d'hôtel ^^

Bilan de la journée: très bonne ambiance où j'ai vraiment fait d'agréables rencontres et des acteurs très agréables et accessibles. Bref, je ne regrette vraiment pas d'être venue. Mais qu'est-ce qu'il faisait chaud quand même!!
J'ai hâte d'être à demain pour en découvrir davantage.

Les photos et vidéos ne seront malheureusement pas en ligne avant lundi mais j'ai vraiment hâte de vous les faire partager!

Rendez-vous demain pour la deuxième journée avec en plus, Alex Meraz et Melissa Rosenberg (espérons qu'elle nous donne quelques infos exclusives concernant le script de Breaking Dawn... oui oui, je sais, c'est beau de rêver! ^^)

Dernière édition par annouk le Sam 3 Juil - 4:04, édité 1 fois
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptySam 3 Juil - 1:16

Cool! Merci annouk pour le post ;)
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptySam 3 Juil - 23:33

French Convention: Day 2

Citation :
On prend les mêmes et on recommence en y ajoutant Alex Meraz et Melissa Rosenberg. Ajoutez-y aussi vachement plus de fans, car il y avait beaucoup de monde pour cette deuxième journée de convention

La matinée commence par une séance question/réponse avec les 3 invités présents hier, à savoir Michael Welch, Daniel Cudmore et Edi Gathegi. Beaucoup d'anecdotes sont échangées comme les souvenirs de leur toute première convention, les autres personnages qu'ils auraient aimé interprété (ce qui nous a valu une belle démonstration de Michael des conséquences du pouvoir de Jane ^^) et surtout LA question: s'ils étaient un personnage Disney, lequel serait-il. Daniel Cudmore nous a fait une mémorable interprétation de Donald Duck, c'était quand même vachement ressemblant! Michael quant à lui à répondu Aladdin car c'est un film qu'il adorait étant jeune et Edi Gathegi serait quant à lui le roi lion, Simba.

Après ça, je suis allée faire mon photoshoot avec Daniel Cudmore. J'appréhendais un petit peu vu sa taille... j'avais peur qu'on ne voit que ma tête sur la photo! J'avais raison d'avoir peur, je pense que j'arrivais à peine à la hauteur de ses épaule, hum! Mais merci à lui, il s'est abaissé! Ouf ^^ Le résultat est plutôt pas mal, je trouve. Bon, je me suis pris un p'tit phare mais rien de grave lol.

Une petite répétition de la choré fil rouge en revenant dans la salle et il est déjà le moment d'aller manger un petit bout pendant la pause de midi! Qu'est-ce que ça passe vite quand mêmeç

L'après-midi commence par une petite séance Q&A avec la responsable Hachette mais je n'étais malheureusement pas présente car c'était en même temps que la séance de dédicace de Daniel.

Melissa Rosenberg s'est alors jointe à nous, grande exclusivité car elle participe très rarement à des événements de ce genre. Et je dois dire que c'était très intéressant de récolter son point de vue. Quelques questions sur Breaking Dawn ont bien sûr été posées. Elle ignore encore l'endroit de la coupure exacte car rien n'a été décidé, mais elle pense que la cission logique devrait se faire entre la vie humaine et la vie vampirique de Bella... Elle nous avoue également que la scène de l'accouchement ne sera pas allégé, elle sera telle qu'elle est décrite dans le livre! Je vous laisse imaginer les applaudissements qui ont retenti suite à cette "révélation" (héhé, ça me met en forme la convention ^^)
Elle nous a également un peu parlé de son procédé de travail ainsi que des autres projets pour lesquels elle écrit, notamment Dexter. Elle pense que si Dexter et Edward venait à se rencontrer, il est plus probable qu'Edward tue Dexter que le contraire.

Et enfin, le dernier invité à fait son apparition, j'ai nommé Alex Meraz! Je vous cache pas que la température dans la salle a augmenté d'un cran! En gros, il nous a parlé de son personnage, de son amour pour l'art (visitez d'ailleurs son site internet alexmeraz.com pour voir son travail) et de ses tatouages!

S'ensuit alors la séance de dédicaces de Melissa Rosenberg pour ceux et celles qui avaient payé un supplément (dont je faire partie). D'ailleurs, la séance de dédicaces a bien failli me passer sous le nez car un membre du staff me l'a cochée par mégarde sur la carte qu'il faut présenter ! Heureusement qu'une âme bienveillante vieillait au grain pour moi alors que j'essayais de faire la causette à Melissa Rosenberg ^^ Merci Emily!! Ca aurait été dommage de ne pas avoir de dédicaces du petit Mike ;)
On enchaîne directement avec l'autographe d'Alex Meraz et la journée se finit déjà.

Bref, une deuxième journée aussi bien que la première (sauf lorsqu'on est écrasées comme des sardines pour rentrer dans la salle, ça s'est moins chouette faut bien se le dire... Mais bon! J'ai survécu, c'est l'essentiel ^^)
J'ai encore plein de vidéos et photos à vous faire partager lors de mon retour.

Hâte d'être à demain pour vivre cette dernière journée!

Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 0:03

Merci encore annouk! On sait ce qui ce passe!
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 0:55

Pics From the French Convention - Part 1

Citation :
Voici quelques photos de la première journée de la convention avec Daniel Cudmore, Michael Welch et Edi Gathegi. On pouvait également apercevoir certains vêtements portés dans les films comme la robe d'anniversaire de Bella dans New Moon, la veste d'Edward et celle de Bella dans Twilight, la tenue d'Alice dans New Moon,...
Rendez-vous demain pour le reste! Et désolée si elles sont parfois un peu floues!
Il s'agit de mes photos personnelles, donc merci de créditer si vous postez ailleurs. (merci twilight belgium)

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 5ada85f9efe8fb5cbad3bdc904f03
Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 7a79dd8ce5fee0f85f95bb2f708d3Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 D838b97d2892fa753303546ab67a4
Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 14e75d882fe7f4172901c59c4833aUltim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 Th_6a44d9937d5e43c465c8898ee7fa0Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 B66e520e7d2a813ebdf84133ed2d5Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 E144e4ae429f8061b663ffe8f0634Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 2f47971a983bbae95f8b2b8a3fd1eUltim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 Eca124679645edae37fdfb2f335b8Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 Eb69065a5a470f7aa0ea6baabbe70Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 7875ef2fd873ab7205ec9ccad65b2Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 56c92b813fd9dca222a9e93ba7c00Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 4fb428299269ebbdd119ccd6f2eba
lili

lili

Féminin Nombre de messages : 289
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent

Carnet Intime
Musique Préférée: Suppermasive black hole
Personnage Twilight préféré: Rosalie
Mon Tome préféré: Révélation

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 15:02

génial la convention et l'expo des tenues des personnages Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 714812
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 15:56

Interview de Daniel Cudmore et Michael Welch

Cette interview a été faite par le site Premiere.fr dans les coulisses de la convention française qui s'est déroulée le week-end dernier.

Ils parlent du plaisir qu'ils ont à rencontrer les fans, de Robert, Kristen et Taylor et de l'absence d'une avant première digne de ce nom en France.
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 1:44

Pics From the French Convention - Part 2

je ne metterai pas toutes les photos... allez sur twilight belgium si vous les voulez toutes et en HQ
Citation :
Deuxième journée de convention avec Daniel Cudmore, Michael Welch, Edi Gathegi, Alex Meraz et Melissa Rosenberg.
Pour les photos de la première journée, c'est ici.
Il s'agit de mes photos personnelles, donc merci de créditer si vous postez ailleurs.

On commence la journée avec un spectacle de danse opposant les Cullen aux Quileutes
Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 10631b8a7bd395e54361a0e80c477Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 C8d417aa429238a5fac22146dd06f

On enchaîne ensuite avec une séance questions/réponses avec Daniel Cudmore, Michael Welch et Edi Gathegi. (Des vidéos seront bientôt dispos)

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 575751ab736dbc8753c7ac2bca96dUltim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 416cbb97c5750542668e47e49fdfaUltim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 28d213164968489dfd03119d9f7deUltim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 1de3091f4df9d95051a35a0dd9b3eUltim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 3548857dde57aca72cedec063c141

On a également pu apercevoir la tente utilisée pendant le tournage d'Eclipse.

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 A8af3a56c79017e16e0e7c7b8404b

David et l'équipe Ultimart sur la chorégraphie de Bad Romance qu'on a ensuite tous/toutes exécutées devant les invités le dernier jour.

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 7ce7e023d72ebe9e1eeca49b7b1a0

On a ensuite eu la chance d'accueillir Melissa Rosenberg, c'était sa toute première convention! Inutile de vous dire que sa séance de questions&réponses était très intéressante! (
Elle a entre autre dévoilé que la scène d'accouchement dans Breaking Dawn serait retranscrite à l'écran telle que décrite dans le livre! Et concernant les scènes d'amour entre Bella et Edward, elles seront également bel et bien présentes! Attendez-vous à une avalanche de plumes ;) (vidéos à venir)
Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 8fa784c72886aaa14f82ebcf37a67

Et pour finir la journée en beauté, la séance questions et réponses avec Alex Meraz.

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 A2ae518ad0332e13924382b35e844

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...   Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010... - Page 4 Empty

Ultim'Twilight 2 ... 2, 3 et 4 Juillet 2010...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant