| la deco chez leslie | |
|
+4Annouk caren83 Tytia leslie90 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: la deco chez leslie Sam 19 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: la deco chez leslie Sam 19 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: la deco chez leslie Dim 20 Déc - 12:30 | |
| C superbe! Ton sapin avec les décos blanches c trop beau! Merci de partager! Gros bisous et joyeux Noël! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: la deco chez leslie Dim 20 Déc - 17:00 | |
| charmante cette déco Leslie... tout mignons.... merci pour le partage ! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: la deco chez leslie Lun 21 Déc - 17:53 | |
| hoo j'avais pas vu ces belle déco merci de partager | |
|
| |
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
| Sujet: Re: la deco chez leslie Lun 21 Déc - 20:46 | |
| C'est trés beau ton sapin tout habillée en blanc. Le mien, cette année, c'est aussi en blanc.....chez ma famille on a l'habitude de faire un petit concours de sapins tous les ans.Celui qui gagne la prochaine année s'en chargera de faire le repas de Noël.........aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh,cette année c'est moi!!!!!!!! Allez poster les photos de vos sapins......... | |
|
| |
Mel007
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Candiac, Québec (Canada) Citation préférée : Heu...plusieurs?! :p Date d'inscription : 19/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: plusieurs style Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: la deco chez leslie Lun 21 Déc - 21:54 | |
| Il est beau ton sapin Leslie! Tes décos sont vraiment très jolies. J'aimerais pouvoir en mettre de semblables dans le mien mais avec mes 2 sauterelles j'aime autant pas, à moins d'en trouver qui ne cassent pas hihi | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: la deco chez leslie Mar 22 Déc - 1:06 | |
| SUPERBE ton sapin Leslie... merci pour le partage... le mien est dans les rouge orangée... lol... rien à voir le beau blanc comme ça...! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la deco chez leslie | |
| |
|
| |
| la deco chez leslie | |
|