Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Quesque les acteurs ramèneraient chez eux du tournage ! Ven 2 Juil - 17:07 | |
| Le magazine InStyle a demandé à quelques membres du cast ce qu'il ramèneraient chez eux s'ils le pouvaient. Certaines réponses sont plutôt convenues, d'autres franchement marrantes:
Robert Pattinson "Sur le plateau j'embarque tout. J'ai piqué toutes les fringues d'Edward.'' Elisabeth Reaser "Le modèle original du bracelet d'Esmé. J'en ai vu plusieurs reproductions en magasin, mais je veux conserver l'original lorsque nous aurons terminé le tournage. C'est le mien ! " Taylor Lautner "La seule chose que porte mon personnage, c'est un short en jean. Donc je repartirais avec ça, c'est ma seule option." Julia Jones "Les jeans usés de Leah ! " Kellan Lutz "La Jeep d'Emmett ! Je l'ai voulue dès le premier jour de tournage du premier volet. Je continue à le répéter, mais rien ne se passe. J'attends toujours ! " Tinsel Korey "Mes relations avec chaque membre du cast. Nous sommes comme une vraie famille. Nos relations sont spéciales."
Xavier Samuel "Les vampires s'habillent vraiment bien, donc je dirais la veste de Riley. Quand vous courez c'est un peu flamboyant, mais ça fait de l'effet. Je recommande à tous de courir avec ce modèle de veste." Sarah Clarke "Dans Eclipse, mon personnage porte un chapeau de cowboy et j'ai le droit de le garder. Maintenant que le film est sorti, je ne pourrai pas le porter autant." Peter Facinelli "L'anneau de Carlisle ! C'est le blason des Cullen, le symbole de la famille entière. Je voudrais pouvoir le ramener à la maison, je le garderais dans un tiroir quelque part. Une fois, je n'ai pas réussi à l'enlever de mon doigt, donc je l'ai vraiment ramené à la maison avec moi."
Alex Meraz "Le short est tout ce que j'ai! Nous utilisons toujours le même short mais je deviens plus grand pour chaque film, donc le short devient de plus en plus serré. Vers la fin de la série, ils vont être déchirés. Hey, le sexe vend et je suis heureux de le vendre !"
twilight quebec | |
|