Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Les acteurs de Twilight joueront au Baseball pour Haiti Sam 30 Jan - 14:47 | |
| Les acteurs de Twilight joueront au Baseball pour Haiti
Nouvelle-Orléans. Les profits seront versés à la Croix rouge américaine et à Hope for Haiti Now. La partie aura lieu à la Nouvelle-Orléans le 20 mars, dans le cadre d’un événement comprenant des séances d’autographes et de photos, des rencontres avec les vedettes ainsi qu’un concert. Peter Facinelli, qui joue le rôle de Carlisle Cullen dans la saga Twilight, sera capitaine de l’équipe. Jusqu’à présent, son équipe comprend les acteurs jouant la meute de loups de Twilight, Chaske Spencer (Sam Uley), Alex Meraz (Paul) et Tyson Houseman (Quil). On peut s’attendre à ce que Kellan Lutz et Jackson Rathbone, qui jouent les fils de Carlisle, Emmet et Jasper Cullen, se joignent à l’équipe, ainsi que Taylor Lautner, qui joue Jacob Black. source: Twilight-film.com | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Les acteurs de Twilight joueront au Baseball pour Haiti Sam 30 Jan - 16:51 | |
| merci cdl ca risque d'etre pas mal du tout | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Les acteurs de Twilight joueront au Baseball pour Haiti Sam 30 Jan - 17:34 | |
| oui... je trouve... ils ont déjà fait un truc comme ça, de méoire, pour le 4 Juillet... ^^ | |
|
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
| Sujet: Re: Les acteurs de Twilight joueront au Baseball pour Haiti Sam 30 Jan - 22:55 | |
| Merci pour les infos clair de lune. | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: Les acteurs de Twilight joueront au Baseball pour Haiti Mar 2 Fév - 19:40 | |
| Here is some information on the Vampire Baseball game from MTV: - Citation :
- “Twilight” stars Peter Facinelli, Chaske Spencer, Alex Meraz and Tyson Houseman are teaming up for a special round of Cajun-Style Vampire Baseball in New Orleans on March 20 to aid relief efforts in Haiti. The cast will pitch against a slew of Big Easy celebrities including New Orleans Saints players Kyle Eckel and Lynell Hamilton, in addition to vamp movie veteran Wayne Douglas Morgan, who starred in “The Vampire’s Assistant.”
=> Les stars de Twilight, Peter Facinelli, Chaske Spencer, Alex Meraz et Tyson Houseman s'associent pour faire équipe dans un match de Base-ball style Vampire cajun dans la Nouvelle-Orléans le 20 mars pour venir en aide et participer ainsi à Haïti Nowi. L'équipe (de Twilight) jouera contre qques des célébités du Big Easy incluant des acteurs de New Orleans Saints comme Kyle Eckel et Lynell Hamilton, en plus d'être le vétéran vamp Wayne Douglas Morgan, qui joue dans "The Vampire Assistant". - Citation :
- Tickets for the game start at $25 (there’s a hot tub option for $55!) with proceeds going to the American Red Cross and Hope for Haiti Now, among others. Another kind of bloodsucker—a phlebotomist—will also be on hand for a blood drive. A meet-and-greet with the stars and a party/concert will follow the game.
=> les tickets pour le jeu sont en vente à partir de $25 ... et ira pour la Croix Rouge (Américaine) et Hope for Haïti... - Citation :
- Visit the official website for more information and to order tickets.
source: twilightguide.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs de Twilight joueront au Baseball pour Haiti | |
| |
|