Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 16 Jan - 17:52
Robert Pattinson: Clooney va peut être l'appeler
Comment faire en sorte que des millions et des millions de jeunes viennent en aide aux victimes du séisme qui a ravagé Haiti?
Faire en sorte que Robert Pattinson leur parle.
Comme vous le savez déjà peut être , George Clooney met en place un téléthon le 22 janvier afin de récolter des fonds pour la nation haïtienne .
Pattinson,m'a t' on dit , est en haut des listes des personnes qui pourrai t permettre de donner un coup de pouce à cette action…
Les organisateurs , révèle une source , veulent viser haut et demander à Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner de participer.
Il est encore trop tôt pour savoir la réponse , mais une source proche de Stewart m'a dit , "Elle sautera sur l'occasion pour proposer son aide."
Ce devrait être enregistré . Stewart doit aller au Sundance Film Festival pour promouvoir les films Welcome to the Rileys et The Runaways.
Clooney a d'abord dit à mon vieil ami Roger Friedman du Hollywood Reporter que le téléthon aurait lieu à MTV. Mais cette après midi , j'ai appris que ABC, NBC, HBO et CNN avaient accepté de diffuser l'émission
Dernière édition par annouk le Sam 23 Jan - 17:37, édité 4 fois
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 16 Jan - 18:49
Bien sur qu'il ira en aide au sinistrés....et pourquoi pas? Un bon moyen d'atirer l'attention sur lui pour les causes humanitaires....
Et nous on poura en profiter de mettre les yeux dans cette beauté ,meme si le moment n'est pas pour rigolades.
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Séisme en Haïti... Robert Pattinson & Kristen Stewart devraient s'engager (pour l'instant non confirmé...) Dim 17 Jan - 12:47
Séisme en Haïti... Robert Pattinson & Kristen Stewart devraient s'engager (pour l'instant non confirmé...)
C’est la volonté de l’acteur George Clooney qui est en train de rassembler les plus grosses stars du cinéma et de la musique pour le téléthon qu’il organise le 22 janvier prochain au profit des victimes du séisme en Haïti. Une émission de télé qui sera diffusée sur une dizaine de chaînes américaines dont les plus grosses comme CNN, MTV, CBS…
Et les stars commencent à donner leur accord pour une participation à ce téléthon.
Sting aurait déjà dit oui selon plusieurs sources étrangères. Mais les noms des acteurs de Twilight sont dans les listes prioritaires. Touchant une population de fan assez jeune, cela serait l’occasion pour George Clooney d’avoir l’aide des stars ciné du moment et de toucher un public également très large. Ainsi, l’acteur aurait demandé à Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner d’être présent pour cette grande soirée caritative.
Les 3 acteurs de Twilight pourraient ainsi donner un peu de temps pour s’engager en faveur des victimes du séisme en Haïti.
On a, par ailleurs, pu apprendre que Madonna avait donné 250 000 dollars. Le joueur de golf Tiger Woods aurait lui fait un don de 3 millions de dollars. La solidarité semble donc fonctionner et cette soirée devrait permettre une nouvelle fois de l’accentuer. Nous ne savons pas encore si une chaîne de télé en France retransmettra l’événement comme une chaîne de la TNT pourrait le faire et si, MTV France fera la retransmission ou non de cette grande soirée.
En tout cas, nous espérons que nous pourrons suivre au moins en streaming sur internet cette grande soirée intitulée « Hope For Haïti ».
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Dim 17 Jan - 17:04
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Mar 19 Jan - 16:46
et ben on croise les doigts! merci Annouk
Annouk
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Mer 20 Jan - 3:56
Rob a signé pour le téléthon en faveur de Haiti Mark Malkin d'E!Online veint de l'annoncer dans sa rubrique Rob a accepté l'offre de George Clooney et s'engage dans le téléthon en faveur des haitiens. "Je viens juste d'obtenir l'information ,la star de Twilight a signé pour vendredi pour le Téléthon de l'espoir pour Haïti. À partir de ce moment, sera le seul présentateur à Londres avec des performances de Jay-Z et Bono.
D'autres artistes et interprète ont répondu , tels que :
Taylor Swift, Alicia Keys, Christina Aguilera, Shakira et Bruce Springsteen sont parmi ceux qui se produiront en direct pendant les deux heures de prestations , qui sera diffusée sur tous les grands réseaux de télévision (y compris notre E online !).
D'autres méga-stars qui seront présentes et / ou aident à récolter les fonds par téléphone sont Jennifer Aniston, Jake Gyllenhaal, Brad Pitt, Anna Kendrick, Sandra Bullock, Zac Efron, Bradley Cooper, Renée Zellweger, Chris Pine, Courteney Cox, David Arquette, Colin Farrell, Jon Hamm, Gabby Sidibe et Emily Blunt, Parmi beaucoup d'autres.
Pas un mot encore sur Kristen Stewart et Taylor Lautner, Mais comme j'ai été le premier à vous le dire le trio est très demandé g pour le téléthon en raison de l'impact qu'il aurait avec les jeunes.
Egalement sur la liste de souhaits des organisateurs sont nommés sans surprise Oprah Winfrey et Angelina Jolie.
Clooney prépare à accueillir à Los Angeles, avec Wyclef Jean à New York et le journaliste de CNN Anderson Cooper en Haïti."
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Mer 20 Jan - 10:50
genial merci Annouk
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Mer 20 Jan - 11:57
Notre Rob a un grand coeur. Je ne suis pas étonné qu'il ait accepté.
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Mer 20 Jan - 12:55
vous en remet une tite couche... ^^
Citation :
Apprenant qu'un terrible tremblement de terre avait frappé Haïti, George Clooney s'est immédiatement porté volontaire pour créer un Téléthon d'urgence intitulé sobrement Hope for Haïti (Espoir pour Haïti).
Plusieurs stars ont déjà répondu oui à l'appel, notamment Justin Timberlake, Alicia Keys, Bono de U2, Christina Aguilera ou encore Sting, l'ancien chanteur de Police. En tout, plus d'une quarantaine de stars seront présentent le 22 janvier à New York sur le plateau de ce Téléthon retransmis en direct sur 5 grandes chaines américaines. Les titres chantées durant l'émission seront ensuite disponibles sur i-Tunes.
George Clooney a expliqué que cette initiative devait "montrer au monde qu'Haïti n'est pas oublié." L'île, qui a enterré près de 75 000 morts jusqu'à présent,est dans un grand besoin au niveau sanitaire et alimentaire. Les bénéfices iront à plusieurs associations humanitaires comme la Croix-Rouge, l'Unicef ou encore la Fondation Yele Haïti, soutenue par Wyclef Jean l'ancien des Fugees.
Quant à Barack Obama, le maitre de la Maison Blanche a demandé aux anciens présidents Bill Clinton et George W. Bush de se serrer les coudes et de faire front commun malgré leurs divergences politiques pour porter secours à Haïti.
Et ce qui certainement retiendra à n'en pas douter votre attention...
On apprend queRobert Pattinsonprésentera depuis Londres, en Angleterre, un segment pour le Téléthon alors que Bono et Jay-Z offriront des performances musicales depuis la ville britannique.
George Clooney orchestrera le tout depuis un studio de Los Angeles, avec l'aide de Wyclef Jean qui sera à New York et le journaliste Anderson Cooper, qui lui présentera les dernières nouvelles en direct d'Haïti.
On apprend également que Taylor Swift, Alicia Keys, Christina Aguilera, Shakira et Bruce Springsteen comptent parmi les stars qui offriront une performance musicale en direct.
Quant aux célébrités qui présenteront les invités et qui aideront les téléphonistes à prendre les appels pour ramasser les dons, on compte parmi la liste Brad Pitt, Jennifer Aniston, Sandra Bullock, Jake Gyllenhaal, Zac Efron, Bradley Cooper, Renée Zellweger, Chris Pine, Emily Blunt et Colin Farrell, pour ne nommer que ceux-là.
Reste à voir si Kristen Stewart et Taylor Lautner, les co-vedettes de Pattinson dans la saga Twilight, se joindront à l'effort humanitaire, ce qui convaincra sans aucune doute beaucoup plus de jeunes téléspectateurs à syntoniser le programme et à offrir leurs dons.Pour ce qui concerne la présence de Kristen elle s'annonce compromise étant donner qu'elle sera présente au festival de Sundance!
Le téléthon Hope for Haitisera présenté dès 20h, vendredi 22 janvier, sur tous les plus grands réseaux de télévision américains, dont ABC, CBS, NBC, CNN, FOXet MTV.
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Jeu 21 Jan - 19:47
Alors et nous???? Il ne sera pas présente en France????Non????
On nous oublie....
Annouk
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Jeu 21 Jan - 23:31
Plus de détails sur le Téléthon en faveur des Haitiens le 22/01
Selon la plupart des sources, il sera l'hôte de Londres en solo.
Les plus grandes stars sont réservées à l'appui pour le concert "Hope for Haiti Now " . Suite à l'annonce que Justin Timberlake, Christina Aguilera, Bono, Alicia Keys et Sting sont taraudés pour chanter au concert, il est maintenant confirmé que Taylor Swift fera une performance live aussi. La chanteuse de musique country chantera à Londres, maintenant que le concert sera diffusé dans le pays.
E! Online, précise que le concert basé à Londres,verra également Shakira, Bruce Springsteen, Rihanna et Jay-Z comme invités. Le concert de LA qui est hébergé par George Clooney pourrait voir Dave Matthews, Stevie Wonder, John Legend, Sheryl Crow, Kid Rock et Keith Urban prendre le micro. Entre-temps,à NYC Wyclef Jean sera l''hôte et Jennifer Hudson ainsi que Mary J. Blige chanteront en direct.
CMT. com énumère une répartition différente des artistes interprètes : Swift apparaîtra à Los Angeles, où Urban, Crow et Kid Rock offriront un rendement d'un groupe spécial. D'autres personnes exerceront à Los Angeles notamment Alicia Keys, Christina Aguilera, Dave Matthews, John Legend, Justin Timberlake et Stevie Wonder. De la scène à New York sont Wyclef Jean, Bruce Springsteen, Jennifer Hudson, Mary J. Blige, Shakira et Sting. A Londres nous retrouverons Coldplay et une performance du groupe par Bono, The Edge, Jay-Z et Rihanna.
En outre, les acteurs de Jennifer Aniston, Jake Gyllenhaal, Brad Pitt, Anna Kendrick, Zac Efron, Bradley Cooper, Renée Zellweger, Chris Pine, Courteney Cox, David Arquette, Colin Farrell, Gabourey Sidibe et Emily Blunt seront au téléphone pour aider le 22 janvier.
Tous les spectacles musicaux seront disponibles à l'achat de 99 centimes par chanson sur Apple iTunes Store à partir du samedi (23 janvier). Tous les profits iront pour les fonds de secours géré par "Hope for Haiti Now" .
En tant que précurseur du spectacle-bénéfice, Oprah Winfrey consacrera toute son émission de télévision le mercredi, 20 Janvier à l'intérêt global pour Earthquake Relief. Wyclef Jean qui a pleuré pour soutenir Haïti peu de temps après le tremblement de terre survenu la semaine dernière sera assis sur le canapé avec elle. Maxwell et Rihanna seront également invités.
Le projet de bienfaisance ne s'arrête pas là. Une compilation de musique de Slash, Lupe Fiasco, Peter Gabriel, Linkin Park et d'autres musiciens seront débloqués pour amasser des fonds pour les victimes de la catastrophe. Lady GaGa reversera l'intégralité des bénéfices de son concert à New York pour les victimes d'Haiti.
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Jeu 21 Jan - 23:35
Merci annouk pour toutes ces infos!
Peut etre que notre petit Rob fera une petite surprise et chantera lui aussi une de ses chansons! ça serait génial....
Annouk
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 23 Jan - 17:29
gifs...
robertpattinsonbrasil
Annouk
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 23 Jan - 17:32
source:portaltwilight
une vidéo sous titrée dit par Rob et Sa traduction :
Robert nous fait partager l'histoire d'une jeune fille en Haïti, qui avait été enterré sous les décombres d'une université aplaties pendant près de six jours, en priant pour que quelqu'un puisse la retrouver. Enfin, le sixième jour, les secouristes l'ont découverte en raison d'un texto envoyé de sous les décombres.
Citation :
"Underneath a flattened university, Maxine Fallon waited. She was crouched in a fetal position and could barely move. In the darkness and during the hectic sounds of the day, through the pain, the hunger and thrist, she prayed that someone would find her. And on the sixth day her prayers were answered, she was found because of a text message from the rubble sent rescuers to her side. Unlike any other event in history, our world has been connected to this tragedy because of technology. Twitter updates, Facebook pages with pictures of the missing and text messages for help. This technology is working right now to connect us, too. At hopeforhaitinow.org, you can donate and you can instantly interact with people in Haiti and anywhere in the globe. Join with those watching and see what they're saying about something we all care deeply about — helping the Haitian people get back on their feet. Please go to hopeforhaitinow.org. Thank you."
Citation :
"Aplatie sous les décombres d'une université , Maxine Fallon a attendu. Elle était accroupie en position fœtale et pouvait à peine bouger. Dans l'obscurité et pendant les sons qui s'agitaient et qu'elle pouvait entendre dans la journée, à travers la douleur, la faim , elle a prié pour que quelqu'un puisse la trouver . Et le sixième jour ses prières ont été exaucées, elle a été trouvée en raison d'un message texte à partir des décombres envoyé et que les sauveteurs ont trouvés. Contrairement à tout autre événement dans l'histoire, notre monde a été connecté à cette tragédie à cause de la technologie. mises à jour par Twitter, Facebook , pages avec des photos de personnes disparues et des messages texte à l'aide. Cette technologie travaille dès maintenant pour nous connecter, aussi. A hopeforhaitinow.org, vous pouvez faire un don et vous pouvez instantanément interagir avec des personnes en Haïti et de partout dans le monde entier. Joignez-vous à ceux qui nous regardent et voir ce qu'ils disent au sujet de quelque chose que nous nous soucions tous beaucoup - à aider le peuple haïtien à se remettre sur pieds. S'il vous plaît aller sur hopeforhaitinow.org. merci. "
Traduit par Elwin
Annouk
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 23 Jan - 17:34
résumé de cette soirée:
Pléiade de stars à Los Angeles pour le téléthon pour Haïti
Robert De Niro, Leonardo DiCaprio, Samuel Jackson, Julia Roberts et Cameron Diaz tenaient le standard pendant que sur la scène Alicia Keys, Madonna ou Bruce Sprinsteen dédiaient des chansons aux victimes du séisme. Autour de l'acteur George Clooney, les plus grandes stars ont participé vendredi à un téléthon international pour Haïti.
Les deux heures de l'émission "Hope for Haiti Now" (de l'espoir pour Haïti maintenant) se sont achevées sur un vibrant appel du musicien Wyclef Jean pour la reconstruction de son pays d'origine. "Arrêtons de nous morfondre, reconstruisons Haïti, montrons-leur comment on fait là d'où nous venons!", a-t-il lancé après avoir interprété "Rivers of Babylon", un drapeau haïtien autour du cou. Il a ensuite enchaîné sur le joyeux "Yele", entouré de musiciens qui dansaient à ses côtés en chantant un refrain qui disait en anglais, la terre peut trembler, mais le peuple haïtien ne sera pas brisé.
La soirée avait commencé sur une note plus sombre, dans la sobriété: peu de mots, mais des photos de citoyens haïtiens désespérés, pas de public ni d'applaudissements, mais Alicia Keys chantant "Prelude to a Kiss".
"La population haïtienne a besoin de votre aide" a plaidé l'acteur George Clooney, qui avait contribué à organiser l'événement. "Ils ont besoin de savoir qu'ils ne sont pas seuls. Ils ont besoin de savoir que vous vous souciez d'eux".
Après un appel aux dons de l'actrice Halle Berry, c'est Bruce Springsteen qui a dédié "We Shall Overcome", l'hymne du mouvement des droits civiques de Martin Luther King, à Haïti. Pendant ce temps, les stars mobilisées, dont Mel Gibson ou Reese Witherspoon, décrochaient les téléphones pour recueillir les promesses de dons des télespectateurs.
Sur la scène, John Legend a interprété "I Feel Like A Motherless Child", tandis que Kid Rock, Keith Urban et Sheryl Crow unissaient leurs voix sur "Lean on Me". Beyonce, accompagnée au piano par Chris Martin du groupe Coldplay, a revisité son tube "Halo" en changeant les paroles: "Haïti, nous pouvons voir ton halo, nous prions pour que tu ne disparaisses pas".
Madonna a repris son "Like a Prayer" avec un choeur, tandis que Sting chantait "Driven to Tears". Jay-Z, Rihanna et Bono et The Edge de U2 ont interprété pour la première fois "Stranded (Haïti mon Amour), Jay-Z chantant depuis Londres.
Depuis le séisme du 12 janvier, les stars du monde entier se sont mobilisées pour Haïti. Leonardo DiCaprio avait par exemple donné un million de dollars dès jeudi à la fondation des deux anciens présidents George Bush et Bill Clinton en faveur d'Haïti.
Mickelson Civil, un réalisateur de films haïtien, a tenté de retenir ses larmes alors qu'il évoquait ses proches décédés et ceux qui n'ont survécu que par miracle. "Les survivants ne devraient pas avoir faim ou vivre dans la peur maintenant" a-t-il dit.
Wyclef Jean a témoigné de la souffrance d'Haïti. "J'ai porté les corps de proches au cimetière", a-t-il raconté, "ils auraient dû y aller en marchant". "Mais au contraire, ils pesaient lourd dans mes bras. Et maintenant, nous pouvons voir la deuxième vague de la catastrophe approcher (...) Il faut veiller à ce que cette deuxième vague n'arrive jamais sur Haïti" a plaidé le musicien, terminant son message en créole. Sa fondation Yele Haïti fait partie des groupes qui bénéficieront des fonds rassemblés à l'occasion de ce téléthon, et Jean a indiqué qu'il allait revoir ses pratiques comptables de l'association, après des critiques sur ses dépenses.
Le show était diffusé depuis New York, Londres et Los Angeles en simultané, sans oublier Haïti, afin de tenter de collecter des millions de dollars de dons. A Haïti, il était rediffusé sur Radio One Haiti. On ignorait encore le montant des dons récoltés. AP
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 23 Jan - 19:06
Comme un bon citoyen de coeur,Rob y était et a lancé son appel....Haiti à besoin de nous tous!
Finalment il est sortie de sa grotte ....trop barbu à mon gout , mais rien qu'une bonne paire de ciseaux ne fasse pas l'affaire.
Son charme est toujours là...
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 23 Jan - 19:17
cool merci annouk!
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 23 Jan - 22:11
merci merci annouk...
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Dim 24 Jan - 1:10
Merci Annouk
Annouk
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Dim 24 Jan - 18:10
Le téléthon américain pour Haïti récolte 57 millions de dollars
LOS ANGELES (Reuters) - Le téléthon en faveur d'Haïti parrainé par l'acteur George Clooney et le rappeur d'origine haïtienne Wyclef Jean a récolté plus de 57 millions de dollars, annoncent les organisateurs.
Ces chiffres sont provisoires et ne prennent pas en compte les sommes versées par des entreprises et les gros donateurs, ni les ventes de l'album "Hope for Haiti Now" sur itunes, précisent-ils.
Le disque a battu le record de commandes en 24 heures sur le site de vente de musique en ligne et il figure en tête du classement itunes des meilleures ventes d'albums dans 18 pays.
L'émission, qui durait deux heures, a été réalisée vendredi en triplex de Los Angeles, New York et Londres. Elle a été retransmise par plusieurs chaînes de télévision mais aussi sur internet et sur téléphone portable.
De nombreux artistes se sont succédé sur scène. Des témoignages et des images chocs d'Haïti ont été diffusés entre les chansons.
La recette sera reversée à des organisations humanitaires et caritatives comme le Fonds pour Haïti des anciens présidents américains George W. Bush et Bill Clinton, le Programme alimentaire mondial de l'Onu, la Croix-Rouge ou l'Unicef.
Un groupe composé des chanteur et guitariste de U2 Bono et The Edge, du rappeur Jay-Z et de la chanteuse Rihanna s'est notamment produit à Londres.
Parmi les autres stars figuraient Alicia Keys, Christina Aguilera, Justin Timberlake, Taylor Swift, Madonna, Bruce Springsteen, Mary J. Blige, Shakira, Sting, Chris Martin du groupe Coldplay, Denzel Washington, Nicole Kidman, Stevie Wonder ou Beyonce.
Les organisateurs de "Hope for Haiti Now" estiment que les sommes qu'ils ont récoltées sont inégalées dans l'histoire des émissions d'appel aux dons réalisées après une catastrophe.
D'autres téléthons exceptionnels ont déjà permis dans le passé de récolter des millions de dollars aux Etats-Unis, que ce soit après les attentats du 11 septembre 2001, le passage de l'ouragan Katrina sur la Nouvelle-Orléans ou le tsunami en Asie du Sud-Est en 2005.
Bob Tourtellotte, version française Clément Dossin et Jean-Stéphane Brosse
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Dim 24 Jan - 19:06
merci annouk pour ces resumés
moi aussi je trouve notre chouchou trop barbu
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Mer 27 Jan - 22:46
merci annouk...
marianne33
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Jeu 28 Jan - 20:19
merci annouk
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Ven 29 Jan - 0:33
Ah j'ai enfin vu la video et en effet le ptit Rob est trop plein de poils à mon goût
Pis il a bien les joues plus rondes comme vous avez dit en prévision du film Bel ami mais bon ça va il est pas trop rond non plus
Faut juste qu'il se RASEEEEEEEEEEEE
Clair de Lune
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Ven 29 Jan - 13:18
te voilà quand même et ENFIN un peu rassuré... ouf... on a eut peur de te perdre Cati... ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon
Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon