| Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon | |
|
+3Clair de Lune SONIMAG Annouk 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| |
| |
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Ven 5 Fév - 16:22 | |
| Robert Pattinson est un acteur qui est en pleine lumiére et qui est la star mondiale du moment mais cela ne l'empêche pas d'être généreux.En effet,si Robert Pattinson est en tournage trés souvent ou en promo aux 4 coins du monde pour assurer les films dans lequel il tient un rôle soient des succes,il n'hesite pas non plus à donner un petit peu de son temps pour venir aux personnes dans le besoin.On a ainsi pu le voir lors du téléthon "Hope for Haiti" et ce n'est pas tout,Robert Pattinson à décide de continuer son engagement.Cette fois-ci,c'est pour l'education en Haiti. En effet,Robert Pattinson a accepté de signer des affiches de Twilight ainsi qu'un livre de la saga pour que ces objets soient mises aux encheres. | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Ven 5 Fév - 17:13 | |
| génial... mais j'en attendais pas moins de lui... ^^ merci SONIMAG... hummm, par contre SONI, il faut que tu penses à citer tes sources... | |
|
| |
SONIMAG
Nombre de messages : 116 Age : 47 Localisation : Paris Citation préférée : "Je t'ai toujours aimée,je t'aimerais toujours.J'ai pensé à toi,j'ai imaginé tes traits durant chaqu Date d'inscription : 08/10/2009
Carnet Intime Musique Préférée: My immortal (Evanescence) Personnage Twilight préféré: Edward ...no doute! Mon Tome préféré: hesitation
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Ven 5 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Ven 5 Fév - 19:14 | |
| lol me semble que j avais ouvert un post sur cette grande générosité de notre rob adoré | |
|
| |
Clair de Lune
| |
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 6 Fév - 17:14 | |
| bon c pas robert... mais ca concerne haiti...et cdl je trouve pas non plus autre poste lol Kris et Dakota soutiennent aussi HaitiEn effet les 2 actrices ont décidé de venir en aide à Haiti de leur manière : -Kristen n'a pas pu assister à l'émission " Hope for Haiti" parce qu'elle faisait la promotion de "Welcome to the Rileys" à Sundance. Les producteurs et Kristen ont décidé de mettre aux enchères deux billets pour la première au festival de Sundance pour aider à l'effort de secours en Haïti, 2 fans ont achetés les tickets: -Pendant un diner aux bénéfices d'Haïti, Kristen Stewart et Dakota Fanning ont signé un snowboard (avec d'autres célébrités), qui sera en vente à la "Heal Haïti Charitybuzz enchère". Vous pouvez enchérir sur la planche, signée à charitybuzz. -Et enfin, Selon Marc Malkin de E! Online, Kristen Stewart sera l'hôte d'un dîner-bénéfice Haïti dans un restaurant d'Hollywood, plus tard ce mois-ci. source: eclipsemovie.orgedite : comme on voit pas video, le lien : http://www.eonline.com/videos/v49525_stewart-continues-haitian-aide.html | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 6 Fév - 19:51 | |
| tu sais que je commences à perdre la boule... je croyais avoir mis de côté des pics et article justement sur Kristen.. et heu... je retrouve plus le lien... rof... bref... merci annouk.... ......! | |
|
| |
Annouk
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 6 Fév - 20:04 | |
| je sais... ...! | |
|
| |
SONIMAG
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 6 Fév - 23:18 | |
| Dans tous les cas ils peuvent bien donner un petit quelque chose pour aider Haiti,vu les millions de dollars qu'ils ont déjà gagné en si peu de temps. Nous avions bien entendu des rumeurs à l'effet que les deux acteurs vedettes de la saga aient touché 10 millions de dollars chacun pour interpreter leur personnages d'Edward Cullen et de Bella Swan.Mais d'après les informations publiées par le magazine Vanity Fair,ils en sont loin! Et ce,même si leurs revenus totaux pour l'an dérnier suffiraient à faire vivre n'importe qui pendant 100 ans. Dans ce palmarès,le magazine,place Robert Pattinson en 35e position.Il a touché au total,18 millions de dollars en 2009. Kristen Stewart est un tout petit peu moins bien lotie.L'actrice n'a été payée "que" 16 millions de dollars en 2009. source:lebuzz Au milieu de tous ces millions de dollars il peuvent dispenser quelques dollars..... Je pense que le sujet sur les salaires des acteurs a déjà été abordée quelque part mais je ne le retrouve plus | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Sam 6 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Dim 7 Fév - 0:52 | |
| ça doit être l'âge !!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon Dim 7 Fév - 12:26 | |
| on va dire ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon | |
| |
|
| |
| Rob viendra en aide aux sinistrés de Haiti... ajout de video..photos...Telethon | |
|