Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Sam 15 Oct - 20:04
Selon le site seeing-stars, le casting de Twilight vont avoir leurs mains et leurs pieds immortalisés au Grauman's Chinese Theater le 3 Novembre.
Rien de confirmé, le site pourrait donné une fausse information et il ne mentionne pas le nom de Robert Pattinson mais uniquement le "Casting de Twilight". Le 3 novembre correspond à la période de promo de Breaking Dawn Part. 1.
L'info en plus
Le Grauman's Chinese Theatre est une salle de cinéma située sur Hollywood Boulevard à Los Angeles. Elle se situe également le long du très célèbre Walk of Fame. A l'extérieur, devant le bâtiment, les plus grandes stars de cinéma immortalisent leur passage en laissant leurs empreintes de pieds et mains dans le ciment.
Update
Message twitter @EntNewsUSA :
Ne soyez pas trop excités mais... R-Patz, Kristen Stewart et Taylor Lautner seront à L.A le 3 novembre pour la cérémonie des empreintes des mains et des pieds.
Article Celebuzz.com :
Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor lautner vont être immortalisés... dans le ciment ! Le trio de Twilight vont prendre part à la cérémonie des empreintes des mains et des pieds à Los Angeles le 3 novembre, Celebuzz peut le confirmer.
Pourquoi n'ont-ils pas leurs étoiles sur la promenade des célébrités (pas encore, en tout cas) ceci est toujours très excitant pour kristen, taylor et rob !
La cérémonie sera le départ de quelques semaines chargées pour les 3 stars.
Pattinson, Stewart et Lautner seront à la convention Twilight à Los Angeles le 5 novembre, sans parler qu'ils seront occupés à faire le tour des médias pour Breaking Dawn partie 1 avant la première mondiale le 14 novembre.
Dernière édition par Annouk le Sam 5 Nov - 5:32, édité 1 fois
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Dim 16 Oct - 8:21
merciii
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Lun 17 Oct - 13:12
hé hé.. merki....
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Lun 17 Oct - 22:48
confirmé par le Chinese Theatres....
source: robsessed
Dernière édition par Clair de Lune le Mar 18 Oct - 19:29, édité 2 fois
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Mar 18 Oct - 13:58
je vois pas la photo cdl
Clair de Lune
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Mar 18 Oct - 19:29
remis...
Annouk
Sujet: La cérémonie des empreintes... Ven 4 Nov - 0:02
Retranscription:
Jimmy: Vous n'allez pas nous tuer , hein? Ok , c'est bien. J'aimerais vous souhaiter à tous la bienvenue par en cette belle matinée. Mais je ne sais pas si les vampires pourront sortir. Mais je parie qu'ils viendront . Tout sera parfait. C'est grâce au soutien des fans incroyables et enthousiastes que vous avez pu avoir tous ces films de la saga Twilight. C'est à cause de vous si les stars de ces films ne peuvent plus sortir de chez eux. Mais ils sont excités et c'est un grand événement. Il y a peu de célébrités qui ont leur mains et leur pieds immortalisés dans le ciment. C'est un grand honneur. Il y a des tas de stars le long de Hollywood Boulevard et vous pouvez voir leur noms sauf celui de Matt Damon car ils sont tous géniaux. Taylor va aussi mettre ses abdominaux dans le ciment ce soir. Et cela fera partie de l'histoire. Ces empreintes de pieds et de mains seront là pour toujours ou du moins jusqu'à ce qu'il refasse le trottoir. Nous vous remercions de votre présence. Tout le monde sait que les fans de Twilight sont les plus dévoués , totalement fous. Les fans du monde entier veulent remercier Summit pour avoir organiser tout ça. Nous avons un cadeau pour vous. Avant de démarrer la cérémonie, j'aimerais vous présenter la femme qui a créé tout ça. Voici Stephenie Meyer.
Stephenie: Bonjour. Merci beaucoup à vous d'être venus aujourd'hui pour soutenir Rob , Taylor et Kristen. Merci. Je trouve ça vraiment génial et je sais qu'ils apprécient votre soutien inconditionnel. Je ne peux penser à d'autres personnes autant aimé que par vous. C'est incroyable. Je suis ravie que vous soyez là pour eux car c'est vraiment cool. J'aimerais leur dire un petit mot mais je ne sais pas s'ils peuvent m'entendre car je suis excitée pour eux aujourd 'hui. J'aimerais leur dire une chose car je suis vraiment excitée et je trouve ça vraiment cool de faire partie de l'histoire d'Hollywood. Mis à part cette incroyable tradition du Walk of Fame où vos pouvez voir tous ces noms incroyables, je ne sais pas dans quel état je serais à leur place. Je suis donc fier d'eux et en particulier car leurs vies ont tant changé ces deux dernières années. Et ils l'ont fait avec une telle classe. Il ont eu cette incroyable capacité à rester ceux qu'ils étaient. C'est une chose rare qui montre leur talent. Je leur en suis aussi très reconnaissante car j'ai pu passer ces dernières années à observer le tournage de ces films. C'est super. Ce n'est pas un métier très glamour et je le savais. Mais le voir jour après jour, les voir tourner dans ces conditions horribles pendant des heures . Tout ce qu'ils ont vécu, tout ce qu'ils ont donné pour leur personnage, ça me touche profondément. Je ne leur en serais jamais assez reconnaissante. Je suis donc si ravie pour eux aujourd'hui. Je leur souhaite le meilleur. Et je partage avec eux nos remerciements pour votre soutien. Laissons donc Jimmy vous présenter les gens que vous avez hâtes de voir. Merci
Jimmy: Elle a tapé tout son discours. Etes vous prêt? Car si vous ne l'êtes pas, on peut attendre encore un petit peu. Ok, vous êtes prêts. Faisons les sortir , les stars de la saga Twilight: Robert Pattinson , Kristen Stewart et Taylor Lautner.
Kristen: Personne ne nous a dit que nous devrions faire un discours. Stephenie, c'était vraiment merveilleux. Merci. C'est sympa d'entendre ça devant tant de personnes. J'aurais préféré l'entendre juste en face de toi mais merci. Tu es incroyable. C'est de la folie pour nous. Je voudrais. J'aime tant ce monde d'Hollywood. C'est la chose la plus cool qu'il ait été donné de faire de toute ma vie. Grandir en pensant que... J'adore ça et c'est de la folie ce que je fais mais j'adore . Je devrais me taire maintenant.
Taylor: Tout d'abord merci à vous tous d'être venus. Votre soutien est surréaliste. Nous ne serions pas là aujourd'hui sans vous. Merci. On ne vit que peu de moment qui signifient beaucoup et c''est difficile à expliquer . Et ce moment en fait partie. C'est vraiment un rêve et un honneur donc merci à vous tous et je passe la parole à Rob
Rob: C'est incroyablement effrayant. J'a oublié à quel point il fait chaud à LA et je n'aurais pas dû mettre ce costume. Merci à vous tous car c'est un honneur incroyable. Nous sommes jeunes et cette cérémonie est à la fois ridicule et super. Tout ça , c'est grâce à vous qui avait poussé en avant cette saga. Merci beaucoup.On vous doit beaucoup . Merci. Vous devriez tous venir pour mettre vos empreintes. Crédit vidéo : Youtube Channel Natalienn2003
Dernière édition par Annouk le Sam 5 Nov - 5:32, édité 2 fois
Annouk
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Ven 4 Nov - 0:04
HQ Pictures - Thanks to Pattinsonlife
Fan Pictures
Proud family and friend :)
Robert Pattinson life
Annouk
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Ven 4 Nov - 0:06
Discours de Bill Condon
Question: Quand le cast vous a t-il ravi? Et parlez nous de la présence de Meyer sur le tournage?
Bill: Les 1er qui sont arrivés sont Rob, Kristen, et Taylor. On s'est assis dans une pièce et on a vu le script page par page. Ils ont montré qu'ils les connaissaient très bien – quand un acteur incarne un rôle , vous n'en saurez jamais autant qu'eux. J'ai rencontré Rob il y a quelques mois avant de commencer le tournage. On parlait en général de Twilight. Il a mentionné quelque chose que je ne savais pas. Il incarne une personne avec plein de regret et qui se dénigre continuellement. Tout ça à cause d'un épisode où il s'est séparé de la famille Cullen (au début des années 30 à Chicago) où il a découvert ce que ça faisait de tuer des êtres humains. Rob pensait que c'étaient ces meurtres qui pesaient sur Edward, mais on ne l'a jamais vu dans le film. Il y avait Midnight Sun où cet aspect est exploré. Donc nous avons eu une conversation sur ce point, j'ai travaillé avec Melissa, et on a mis cet épisode au début du film. Ainsi, on comprend par quoi Edward est passé. Ce sont des petits choses comme ça qui sont ressorties de ces entretiens.
Question: Avez vous ressenti leur alchimie quand vous les avez rencontrés?
Bill: On a débuté le tournage au Brésil. Ils étaient sur la plage et en contre bas, il y avait des gens continuellement autour d'eux et ils ne pouvaient quitter leur chambre . Ce qui m'a frappé c'est comment ils ont pris ça avec grâce. J'ai compris que ça faisait partie de l'intérêt qu'ils suscitaient ... Généralement, c'est une chose assez excitante mais quand vous travaillez et prenez des décisions qui vont être étudiées à la loupe et voir la réaction des gens. On a pas encore eu de grandes projections avec beaucoup de monde, si ce n'est hier soir. Rob et Kristen sont si détendus dans leur jeu. L'alchimie est naturelle: ils n'ont pas besoin de la jouer
Question: Je trouve génial que vous vous entendiez si bien avec les fans. C'est pour eux. On a entendu dire qu'au départ les scènes de sexe seraient PG R?
Bill: Ce n'était pas vraiment du PG R. Il n'y avait pas de PG . On nous a juste dit qu'on n'était trop juste pour un PG 13 . C'est une chose assez clinique. Ils ont des préceptes très particuliers pour la classification des films. Car c'est si subjectif et ils ont des critères très précis. Je vais être critique mais .... les poussées, l'acte en lui même. Il n'a jamais été explicit. Ce n'est pas très différent de ce que vous voyez traditionnellement. Tout mouvement fut ce qui fut considéré comme inapproprié. A cause de la popularité de Twilight , ils sont plus attentifs
Question: Rob a dit en plaisantant que c'était la faute de Kristen.
Bill: Rob a raison (rires)
Question: Parlez nous du tournage au Brésil.
Bill: On a débuté par la lune de miel au Brésil. J'ai trouvé ça génial. L'équipe était géniale. On a eu des soucis météorologiques.... On a été coincé par la pluie et on a dormi dans des baignoires dans la maison qui servait pour la lune de miel. Mais tout fut magique. Nous étions à 5 heure de Rio, et on devait prendre un bateau chaque jour pour rejoindre le plateau
Question: Parlez nous du dernier jour de tournage?
Bill: Ce fut le tout dernier jour. C'était à la mi avril et il neigeait. Le tournage à Vancouver fut dur. On a eu des grands moments. L'un d'entre eux fut la danse entre Kristen et Taylor, et Rob est resté tout le long du tournage. Ca s'est temriné à l'aube. Tout le monde était ému et Kristen a mis fin à ça avec une blague. Comme c'était la dernière prise... d'une scène importante.... j'ai dit "Coupez" et elle a commencé à courrir avec sa robe de mariée et à hurler “Jacob reviens, reviens, j'ai fait une erreur!” (rires). C'était génial. Et il y a eu ce moment où Alice et Jasper dansent. Et tout le monde était là. On a dit "Coupez" et on s'est tous pris dans les bras. C'était génial.. source Hypable via Rplife
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Ven 4 Nov - 0:06
Stephenie Meyer parle de la scène de l'accouchement
Question: Qu'avez vous pensez de la scène d'accouchement Stephenie?
Stephenie: Je l'ai vraiment aimée. C'était quelque chose...Au départ, quand on développe l'histoire, on ne sait pas si ça suffisait. L'accouchement, on pensait que ça faisait beaucoup. Certains n'étaient pas sûrs qu'elle soit une apogée. Avec cette scène, on peut dire quec'est émouvant. Ca l'était vraiment. Edward perd Bella et la performance de Rob fut bouleversante. Je dois admettre que j'ai versé ma larme. Oui , j'étais en larmes car l'idée de perdre celle que vous aimez le plus au monde.. Bill a eu le don de sublimer cette scène.
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Ven 4 Nov - 1:09
Annouk
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Sam 5 Nov - 16:18
Annouk
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Sam 5 Nov - 16:20
robert pattinson life
Annouk
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Sam 5 Nov - 16:23
robert pattinson life
Annouk
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Dim 6 Nov - 3:08
robert pattinson life
lolo
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : grandvillars Citation préférée : l'éclipse Date d'inscription : 10/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner Mon Tome préféré: 1 2 3 4
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Dim 6 Nov - 18:36
merci!!!
Annouk
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Lun 7 Nov - 1:02
robert pattinson life
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Lun 7 Nov - 1:26
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah …………
Clair de Lune
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Mer 18 Jan - 0:41
....
thanks to kstewartfans via RPL, because I missed also some of these beautiful HQ pics...! so ENJOY..!!
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Mer 18 Jan - 11:05
j'adore ce grand plan de langue merciiiiiiiiiiii
Clair de Lune
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Mer 18 Jan - 12:34
... ça, c'était un tit ajout de moi...
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Mer 18 Jan - 14:22
cette dernière pic.....
Clair de Lune
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese Mer 18 Jan - 15:50
mouahahahahahaha... my pleasure....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese
Les mains et les pieds des acteurs de Twilight immortalisées au Grauman's Chinese