Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Desperate Housewife ou Working Girl ? Mar 14 Avr - 21:08 | |
| - m@ryline a écrit:
- Tytia a écrit:
- m@ryline a écrit:
- J'imaginais bien un truc comme ça lol...mais là au moins c'est clair! Et tu fais les lettre de motivation aussi :lol!:
Oui aussi ca fait partie du travail ainsi que these... Mais la je suis en conge parental donc je fais rien :lol!: Mince j'aurais pu etre ta 1ère cliente Mais si tu as besoin d'un coup de main, n'hesite pas même si ca fait super longtemps que j'ai pas fait une lettre de motivation | |
|
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Desperate Housewife ou Working Girl ? Mar 14 Avr - 21:20 | |
| t'es gentille...ca te remettra dans le bain comme ça :lol!: Mais je suis pas très motivée...donc dur de faire une lettre de motivation dans ces conditions... | |
|
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Desperate Housewife ou Working Girl ? Mar 14 Avr - 21:27 | |
| Ca c'est sur faire une lettre de motiv' sans motivation pas facile mdr | |
|
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Desperate Housewife ou Working Girl ? Dim 3 Mai - 20:43 | |
| moi a l exterieur dans le domaine public etant prepartrice enpharmacie je vous dis pas ses un travaille de dur labeur faut tjrs garder sont sens froid pcke vla les chieur je vous l avoue et ensuite je m en pleindrai pas ses un metier que j adore j aime ca et on a beau me prendre la tete avec mes horaires de merde je ne changerai ca pr rien au monde ses en quelque sorte une passion ca jouer entre ca et faire du journalisme quand j etais plus jeune avoir reussi celui la me rend happy. et titi ses fun ce que tu veux faire je te le souhaite de tous coeur que ca marche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewife ou Working Girl ? | |
| |
|