Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Oscar 2009........! Dim 21 Fév - 19:04
OSCAR 2009... Red Carpet...
pour se rappeler de combien il est "hot" en tuxedo et se préparer au BAFTAs de ce soir... ENJOY...!!
source pics: INFphoto via robsessed....
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Oscar 2009........! Dim 21 Fév - 19:06
petits souvenirs... ^^
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Oscar 2009........! Dim 21 Fév - 19:07
Clair de Lune
Sujet: Re: Oscar 2009........! Dim 21 Fév - 19:28
mais de rien.... ça m'a fait beaucoup de plaisir comme on dit.... ....
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Oscar 2009........! Dim 21 Fév - 21:16
il est trop classe en SMOK
mais moi en ce qui me Concerne son regard me TRANSPERCE
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Oscar 2009........! Dim 21 Fév - 21:19
ca deconne J'ai écrit son regard me transperce
Clair de Lune
Sujet: Re: Oscar 2009........! Lun 22 Fév - 0:46
arf... c'est l'émotion...
cheyenne
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Suisse Citation préférée : Forbiden to Remember, Terrified to forget.... Date d'inscription : 16/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Edward, who else ? Mon Tome préféré: Hésitation
Sujet: Re: Oscar 2009........! Lun 22 Fév - 17:14
leslie, c'est l'effet Rob, tu n'y es pour rien ! lol
mmmm moi c'est le petit sourire discret qui me fait fondre....