| Robert sur le plateau de Jimmy Fallon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Mar 2 Mar - 5:26 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Mar 2 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Mar 2 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Mar 2 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Mer 3 Mar - 14:18 | |
| j'adooore ce show... mais faut une sacré dose d'auto dérision pour y aller.... (petit mémo pour taylor en fille, Tshirt rose et couette....!)
merci annouk...! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Mer 3 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Mer 3 Mar - 14:46 | |
| merci cdc | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Mer 3 Mar - 15:14 | |
| - Clair de Lune a écrit:
- j'adooore ce show...
mais faut une sacré dose d'auto dérision pour y aller.... (petit mémo pour taylor en fille, Tshirt rose et couette....!)
merci annouk...! oui cdl je me souviens de cette vidéo, trop fort ! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Mer 3 Mar - 15:31 | |
| .....! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Jeu 4 Mar - 3:42 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Jeu 4 Mar - 11:56 | |
| merci annouk | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Jeu 4 Mar - 14:07 | |
| merci annouk.... heu, Leslie... ta nouvelle sig est juste... whouaaaa...! j'adooore...!
Dernière édition par Clair de Lune le Sam 6 Mar - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Jeu 4 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Jeu 4 Mar - 21:35 | |
| au passage Clair de lune la tienne est craquante aussi elle bosse bien notre folfiri hein !!! | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Jeu 4 Mar - 22:29 | |
| Je connais pas cette emission mais il a l'air marrant le présentateur Jimmy Fallon ... Par contre j'aimerais bien une ptite traduc aisni que de la video ou ils sont dans l'arbre Que dit le public que Rob repond WHAT ??? et qu'après c'est les fous rires et qu'il veut pas Quelqu'un peut me le dire pleaseeeeeeeee | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon Ven 5 Mar - 15:50 | |
| merci lesfilles que de nouvelles superbes sig!!! j'arrive pas me concentere du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert sur le plateau de Jimmy Fallon | |
| |
|
| |
| Robert sur le plateau de Jimmy Fallon | |
|