Lors d'une conférence de presse, David Slade, Melissa Rosenberg et Wyck Godfrey ont parlé de leur exploration des personnages et de la mythologie qui est plus présente dans Eclipse. Puisque c'est elle qui réalise les scènarios , Melissa Rosenberg a aussi révélé ce que les fans pouvaient attendre de Breaking Dawn.
Q: David, vous avez travaillé avec un casting déjà établi pour Eclipse.en qui cela vous a t il aidé pour appronfondir ces personnages du film?
David: J'ai vu les acteurs individuellement . Nous nous sommes rencontrés en tête à tête. La première fois, je les ai écouté parler de leur personnages . Puis on s'est rencontré à nouveau pour parler du script, de nouveau en tête à tête . Nous nous sommes vus une 3ème et 4ème fois. Nous parlions de toutes ces idées que nous pouvions incorporer aux personnages et à leur histoire . Puis enfin , nous avons fait une répétition générale , avec tous les acteurs , et nous n'avons plus parlé de leurs personnages mais du contenu et de l'histoire. Voilà comment j'ai procédé
Q: Avez vous déjà une idées des bonus qui seront sur le DVD?Wyck:Il y a la scène de nu que nous avons tourné mais qui n'est pas dans le livre. Non , je ne sais pas . Pour tout film, lors du montage , nous pesons le pour et le contre et finalement certaines scènes ne sont pas dans le film.
David: Il y a pas mal de scènes qui parraissaient excessives ,pour l'histoire et d'autres qui étaient sympa.
Wyck: Il y a une super scène entre Angela (Christian Serratos) etBella (Kristen Stewart) où elles sont deus jeunes filles parlant de problèmes avec les garçons. C'était super mignon mais elle était dans une scène que nous avons coupé au montage.
David: Une fois le film fini , vous passez à l'acte trois , et une scène ne doit pas être là. Même si c'est une belle scène , bien jouée, ce sera un joli bonus pour les fans des livres.
Wyck: Il y aura comme d'habitude les dessous des scènes où vous verrez comment l'action et les cascades ont été faites, et des explications que les effets
spéciaux.Les fans passeront derrière la caméra et verront comment ça se passe
Melissa: C'est intéressanr quand j'ai fait Twilight , j'ai fait le scènario avant que les acteurs soient choisis . J'écrivais dans le vide et il y avait beaucoup d'humour. Puis une fois qu'on a eu les acteurs, on a vu que c'était inapproprié. Mais désormais ils sont plus à l'aise et ça se ressent dans l'histoire. Wyck est celui qui a trouvé la plus belle réplique du film “Dil n'a pas de T shirt?” On sait ce qu'on veut maintenant.
Q: Quel sera le plus gros défi de partager en 2 parties Breaking Dawn?Melissa: Il y a énormememnt de mythologie . Il y a beaucoup de personnages et de détails , et il faudra choisir ce qu'il faut mettre en avant . C'est un peu comme pour Twilight.
Q: Verra t on plus de passé des personnages?Melissa:
Oui et on décourvrira plsu de mythologie encore. Il y a tous ces nouveaux personnages , et Stepheniea donné des tas de détails ,c'est pourquoi c'est plus marrant de jouer dans son monde
Q:
Certaines personnes disent que Breaking Dawn sera difficilement adaptable en film . Comment allez vous y arriver ?Melissa:
Je pense qu'on peut en faire un film et il y de belles histoires à raconter. Stephenie a fait bien avancer ses personnages . Elle les a fait grandir , se marier et avoir des enfants, et elle a permis à Bella de réaliser son rêve: devenir vampire . C'est une sacré avancée . Je pense qu'on a perdu du public car il n'y a plus de fantasmes et de désir nonn assouvie . Elle a tout mais qu'en faire ? C'est un film différent et une histoire différente. Il y a de quoi faire deux films mais pour la première fois , il y a un peu de liberté . Pour explorer et développer
davantage. Cela m'excite.
rpattzrobertpattinson.com via RPLife