Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Interview pour le Suntimes

2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview pour le Suntimes Empty
MessageSujet: Interview pour le Suntimes   Interview pour le Suntimes EmptyDim 27 Juin - 22:51

Les stars de ‘Twilight’ n'ont pas peur de se moquer de leur popularité

Une nuit sombre et pluvieuse de Seattle, Bella Swan est à un carrefour de sa vie . Une armée de vampire à ses trousses , elle doit se cacher dans les bois entre deux bombes sexuelles

Le vampire Edward Cullen (Robert Pattinson) veut protéger du froid sa fiancée mortelle mais doit la laisser aux mains de son ennemi Jacob Black (Taylor Lautner).

“Après tout , je suis plus chaud que toi ,” Jacob dit tandis qu'il s'enveloppe autour de Bella .

Pour ceux qui s'occupent su score entre la Team Jacob et la Team Edward, c'est un de ces moments hilarants d" “Eclipse,” qui sort vendredi

Demandez à Pattinson sous le soleil de Beverly Hills et sa réaction à cette réplique le fait rire.

“Comment puis je répliquer ? Je ne peux rien dire ,” dit Pattinson.

“j'ai adoré ces scènes de confrontations ,” dit il " Je dois pousser Taylor Lautner . Bien sûr , j'étais censé attraper son épaule et mettre tout sans dessus dessous.”

Mais il y eu un souci à cause de l'entrainement de Lautner.

“Je l'ai attrappé mais son épaule était trop grosse . Ce fut embarrassant ,” admet Pattinson . “Mais j'ai eu ma revanche quand il a dû enfiler cette combinaison grise en spandex. Je caressais sa tête comme s'il était un chien .”

Lautner mentionne le fait que cette réplique lui a empêché de garder son sérieux. “ce fut dur de garder son sérieux je devais regarder Rob dans les yeux”

“La première fois qu'on a fait la scène de la tente , je fus pris de clautrophobie ,”dit Pattinson “Je ne cessais d'oublier mon texte.

“Kristen [Stewart] qui devait faire semblant de dormir a vu que je flippais et au milieu de la prise , elle a ouvert les yeux pour me faire rire.”

Il lève les yeux au ciel.

“Lors de la scène la plus sérieuse du film,” dit il “Je voulais l'étrangler!

“Nous n'arrivions pas à faire la prise car je me retenais de rire , et c'est ce qui m'a rendu plus vivant.”

Quant à Kristen Stewart, cette scène fut une torture malgré le fait qu'elle soit entre les 2 hommes les plus sexy du monde .

“Il faisait si chaud dans ce sac de couchage et les prises étaient longues ,” dit Stewart . “Quand taylor enlève sa chemise pour me réchauffer , je me suis dit "oh non , pas besoin de suer encore plus".”

Les choix de Bella

Le film est un romantique triangle amoureux entre Bella, Jacob et Edward. Son choix est évident mais il lui faudra embrasser Jacob pour en être sure

“Bella est arrivée à un point où elle doit penser à son avenir ,” dit Stewart . “Les choses ont changer , elle va de l'avant et est très courageuse. Elle prend aussi du recul ‘Je veux voir mes options et j'envisage les deux.’ Elle sait qu'elle est égoiste quand elle teste ses sentiments pour Jacob.

“Mais son choix est déjà fait ,” dit Stewart . “Dès qu'elle a vu Edward dans le 1er film, elle savait que c'était lui.”

Pattinson semble un peu encensé pour son rôle “Me suis je déjà battu pour l'amour d'une femme ? Oui mais je ne sais pas si c'était pour l'amour . C'était plus par fierté”

Il a apprécie ce triangle amoureux dans le film . “C'est bien car je tournais toujours exclusivement avec Kristen,” dit Pattinson. “Laisser Edward avoir des émotions minables comme la jalousie envers Jacob et ne pas se contrôler , c'était super .”

Le film montre aussi le héros romantique Edward comme un petit ami posséssif qui doit lui aussi régler ses soucis.

“ses défauts dans les premiers films viennent du fait qu'il n'est pas en lien avec la réalité ,” dit Pattinson . “Il trouve une chose et s'y accroche , c'est Bella Swan. Il est possessif car il ne veut pas la perdre.

“Mais il accepte désormais de faire partie du monde contemporain. Tous ces défauts s'effacent peu à peu .Il sort de sa coquille.

“A la fin de ‘Breaking Dawn,’ il sera un jeune homme de 17 ans normal. Juste un peu pâle,” dit il .

Stewart admet que Bella a des goûts étranges en matière d'homme . “Le film joue sur le fait qu'elle cherche l'homme parfait . Tout le monde a cet idéal . Les filles pensent qu'il sera parfait pour elle et elles pensent que cet homme ne fera jamais d'erreur

“Ce que j'adore avec ‘Twilight’ c'est qu'aucun des personnages n'est parfait ” poursuit elle . “les mecs sont obsédés et possessifs . Ils font des erreurs . Ils s'acceptent tels qu'ils sont .”

‘Faire sortir le carnivore qui est en lui ’

Pattinson dit que travailler avec le réalisateur fut un challenge

“Sur ‘Twilight,’tout le monde avait son idée des personnages ,” dit Pattinson . “Quand Chris Weitz a fait ‘New Moon,’ il a aimé le 1er film et ce qu'avaient fait les acteurs . On a suivi cette voie.

“Mais notre nouveau réalisateur , David Slade, a voulu faire les choses complétement différentes ,” dit il . “On a parlé du développement des personnages et de leur consistence. Puis David a dit ‘On s'en fiche . Faisons autrement cette fois ci ’ ce fut super car j'ai eu l'impression d'incarner un autre personnage.”

Ce qui a changé chez Edward? “Cette fois ci, on s'est battu pour qu'il ne soit pas solennel,” dit Pattinson . Il y a une nouvelle vitesse chez Edward Cullen. Il est si calculé . Ses décisions sont toujours réfléchies . David voulait accèler ces choses ”

Slade ajoute , “Ce que je voulais de Rob c'est qu'il montre que son personnage est vraiment dangereux. Je voulais faire ressortir son aspect carnivore . Il doit décapiter avec ses dents et il l'a fait un peu dans ‘Twilight.’

“Dans ce film, ce qui est sous jacent , c'est le danger. Et c'est une nouvelle vision d'Edward.”

‘Des noces monumentales’

A vrai dire Pattinson n'a jamais vu Edward Cullen. Il vient juste de voir Twilight.

“Je viens de voir ‘Twilight’ à la TV il y a quelques jours ,”dit . “j'ai quelques chansons sur la BO et ce fut bizarre d'entendre mes chansons sortir de la TV. Ce fut encore plus stressant de m'écouter et de me voir .”

Stewart est ravie qu'il y ait deux nouvels épisodes pour “Breaking Dawn.”

Elle pense déjà au futur mariage de Bella et Edward.

“Je sais que Bella voudra une robe classique , simple et belle qui est très féminine , blanche ou crème . Ce seront des noces monumentales . Il veut tant se marier , ce qui est marrant car d'habitude , ce sont les filles.”

Quant au futur , Pattinson doit faire pousser ses cheveux pour “Breaking Dawn.”

“Peut être qu' Edward aura les cheveux courts ,” dit il . “Je n'y ai pas pensé quand on m'a coupé les cheveux. Mais la bonne nouvelle , c'est que les vampires peuvent se couper les cheveux”

via spunk-ransom
Auteur : Ptiteaurel
Source : rpattzrobertpattinson.com via suntimes.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview pour le Suntimes Empty
MessageSujet: Re: Interview pour le Suntimes   Interview pour le Suntimes EmptyLun 28 Juin - 12:35

merci annouk... :bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/

Page 1 sur 1