Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Interview de Robert Pattinson pour TheProvince.com

2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour TheProvince.com Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour TheProvince.com   Interview de Robert Pattinson pour TheProvince.com EmptyLun 28 Juin - 22:15

Rob réfléchit sur sa vie après Twilight

Robert Pat­tin­son est juste au zénith de sa carrière mais il ne va pas s'en contenter.

Pat­tin­son incarne le vam­pire Edward Cullen face à Kris­ten Stewart alias Bella Swan dans la saga Twi­light.

Basés sur les romans de Stephe­nie Meye, les deux premier films Twi­light et New Moon, ont rapporté 1.1 milliard de $ dans le monde, amplifiant le succès de Stew­art et Pattinson.

Le dernier film, Break­ing Dawn, sera tourné dès Octo­bre, pour une durée de 6 mois et le premier film sortira le 18 novembre 2011.

Cela signifie donc que le beau gosse devra encore supporter la folie des Twi-hard qui sont des fillette , des adolescentes et des jeunes filles.

Sans surprise, Pat­tin­son a évolué depuis Twi­light en 2008, suivi de New Moon l'an dernier.

Donc, oui, Eclipse a été une nouvelle fois une expérience enrichissante pour l'acteur mais pour une raison un peu différente car le triangle amoureux entre Bella, Edward et Jacob (Tay­lor Laut­ner) s'intensifie. Tout comme la vengeance de Victoria (Bryce Dal­las Howard remplace Rachelle Lefevre) prend un nouveau tournant avec des vampires nouveaux nés déterminés à tuer Bella, Edward et le clan Cullen

Pendant une discussion à l'hôtel de Bev­erly Hills, l' affa­ble Pattinson, 24 ans, a partagé ses pensées sur Eclipse, la saga Twilight et sur lui même dans ce bref portrait d'un artiste qui est un jeune homme qui a du succès.

- Tout d'abord, il est d'accord sur le fait que se mettre dans l'esprit d'Edward se fait avec les costumes et surtout la pose de ses lentilles vampiriques.

"Je pense que les lentilles me donnent un air triste dès que je les mets" dit Pat­tin­son. "C'est ce qui crée ce personnage mélancolique et boudeur".

- Eclipse a exigé une autre préparation cependant.

"Dans les deux autres films, je cours en boitant légèrement" dit il en souriant. "Je devais courir correctement cette fois et j'ai passé beaucoup de temps à m'entrainer sur un tapis roulant — comme les hamsters dans leur roues. J'ai été filmé pour améliorer ma forme".

- Et ayant dit cela, Edward dans Eclipse semble plus à l'aise.

"Il accepte de plus en plus de faire partie du monde contemporain" dit Pat­tin­son. "C'est ainsi que j'essaie de l'incarner. Il sort de sa coquille... et à la fin de Break­ing Dawn ce sera un homme normal de 17 ans — juste un peu pâle".

- Sans doute, Pattinson alias Edward s'est retrouvé confronté à Lautner alias Jacob plus souvent dans cette aventure.

"C'est difficile de laisser Edward avoir ces émotions minables comme sa jalousie envers Jacob et ne pas pouvoir se contrôler face à lui car il lui tape sur les nerfs" dit il. "Mais c'est plus facile à incarner".

- Surtout quand le triangle amoureux s'intensifie avec Bella et Jacob.

Pat­tin­son est d'accord sur ce point "J'aime les scènes où Bella doit révéler des choses face à Jacob et à moi en même temps" dit il. "Edward est très compatissant envers elle. Mais voir cet autre gars est intéressant".

- Pat­tin­son a t il déjà été en compétition avec un autre homme ? Il y réfléchit.

"Oui sans doute" dit il. "Mais je ne pense pas que c'était de l'amour, plus de la fierté".

- Revenons à Eclipse. Pat­tin­son dit avoir apprécié son activité physique, mais il s'est rendu compte lors d'une scène improvisée que Laut­ner était en meilleure forme.

"Il y a des scènes où je le pousse un peu' dit il en riant à ce souvenir. "Je pensais lui faire peur et lui attraper l'épaule et j'allais mettre tout sans dessus dessous. Donc j'ai tenté d'attraper son épaule mais elle était trop grosse".

- Pourtant, Pat­tin­son semble plus à l'aise avec la folie Twilight qui le poursuit partout.

"C'est incroyable à quelle vitesse, les fans obtiennent les informations" dit il. "Parfois, je vérifie les sites de fans pour vérifier mon agenda".

- Et puis il y a Break­ing Dawn, avec Bill Con­don, en Octobre.

"Je suis ravi de ne pas avoir encore lu le livre" dit il. "Ce n'était pas intentionnel mais c'est excitant et je ne sais pas à quoi m'attendre".

- Et à quoi s'attend t il après Twilight ? Y aura t il un acte 2 pour Pattinson ?

"Je ne sais pas" dit il. "Je pense que lorsque le succès arrive aussi vite, les gens oublient aussi vite. Je n'espère pas que ce sera le cas pour moi. Qui sait, on verraé.

- Donc qu'est ce qui le pousse à réussir ?

"Je crois que c'est la peur de l'échec' confit il 'et un complexe de ne pas être à la hauteur"
Auteur : Valeriane (traduction Ptiteaurel) pour RPattzz ...
Source : www.theprovince.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson pour TheProvince.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour TheProvince.com   Interview de Robert Pattinson pour TheProvince.com EmptyLun 28 Juin - 23:08

Interview de Robert Pattinson pour TheProvince.com 397392
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/

Interview de Robert Pattinson pour TheProvince.com
Page 1 sur 1