Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Extraits d'une interview de Robert Pattinson pour dailystar.co.uk Jeu 1 Juil - 15:59 | |
| Extraits d'une interview de Robert Pattinson pour dailystar.co.uk De nombreux passages sont issus de la conférence de presse et repris par différents articles précédemment traduits. Vous trouverez ci-dessous uniquement ceux qui sont inédits.
Traduction
Au sujet du passage à l'acte
"S'ils passaient à l'acte comme ça, ça ruinerait toute la saga" dit il en riant. "C'est une telle excitation de savoir si une personne vous aime ou si elle veut simplement passer à l'acte avec vous".
"C'est une question de peur car ni l'un ni l'autre n'ont fait l'amour. Je pense que c'est cette peur qui multiplie le désir. Je crois que c'est ce qui attire les fans".
A propos de l'action
"L'action juste pour l'action c'est ennuyeux. Mais il y a cette bataille énorme avec les nouveaux nés".
"Il y a beaucoup de baisers, de câlins mais il y a aussi cette bataille énorme. C'est définitivement différent".
Kristen parle d'Edward et de la scène de séduction
"Je pense qu'Edward est un homme génial mais je crois que ce qui plait tant dans cette histoire, c'est leurs sentiments réciproques".
"Ils sont attirés l'un par l'autre, c'est comme un instinct animal mais en même temps, en tant qu'humains, ils vont tellement bien ensemble".
Kristen admet avoir rougi lors du tournage de la scène de séduction d'Edward – même si le duo est en couple dans la vie.
"C'était horrible" révèle-t-elle. "Vous n'imaginez même pas ! C'était embarrassant car ce n'est pas normal pour une fille de se retrouver dans cette situation".
"Ses valeurs traditionnelles [celles d'Edward] sont adorables mais ce ne sont pas les siennes [celles de Bella] et c'était embarrassant de se comporter ainsi". traduction Ptiteaure pour rpattzrobertpattinson.com/ | |
|
lili
Nombre de messages : 289 Age : 45 Localisation : Barentin Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent Date d'inscription : 18/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Suppermasive black hole Personnage Twilight préféré: Rosalie Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Extraits d'une interview de Robert Pattinson pour dailystar.co.uk Jeu 1 Juil - 18:02 | |
| | |
|
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits d'une interview de Robert Pattinson pour dailystar.co.uk | |
| |
|