Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson pour filmstarts.de Sam 17 Juil - 16:00
via robert pattinson life
retranscription anglaise des questions par cami pour robpattznews
#1 edward et jacob doivent s'unir pour sauver bella. Qu'est ce que ça signifie pour votre personnage?
Pour Robert, il n'y a pas de réelle union car ils sont forcés de le faire. Ils ne sont pas amis après ça. C'est difficile d'accepter la prsence d'un être qui n'a qu'une idée en tête: voler sa petite amie.
#2 Avez vous les mêmes opinions qu'Edward sur le thème de l'amour?
Robert ne pense pas que ce soit le cas car Edward est si extrême. Il pense toujours " si je ne peux être avec elle , je vais me tuer" et pour Robert ce ne serait pas le cas
#3 Pensez vous que l'ironie et l'atmosphère sombre des livres apparaissent à l'écran?
Un peu dans le sens où le ton du livre est très sombre et assez intense donc s'ils mettaient trop de moments comiques , les gens ne sauraient plus ce qu'ils regardent exactement. Mais eu fur et à mesure qu'on avance dans la saga, il pense que le ton est de plus en plus léger.
#4 Avez vous utilisé vos expériences personnelles pour construire votre personnage?
Oui car c'est absolument nécessaire. Dès le début , il s'est posé des tas de questions sur les vampires ( leur démarches etc..) et apès il a tenté de relier ça à sa réalité
#5 y a t il des moments où vous auriez pris une autre décision qu'Edward?
Il ne serait pas avec Bella si elle l'avait trompé. (rires)
#6 Après 3 films, est ce plus facile d'incarner Edward?
D'une certaine façon oui même si à chaque film , il a l'impression de jouer un personnage différent car il y a de nouveaux réalisateurs et donc de nouveaux défis à relever.
#7 vous avez fait des films entre ceux de la saga , est ce difficile de revenir dans un monde fantastique?
C'est plus facile car les acteurs sont les mêmes et il peut donc se souvenir de ce qu'il faisait. Leur complicité hors écran dictent la façon dont il joue à l'écran.
#8 Comment décriveriez vous Edward? Un rebelle , un romantique désespéré ou un rôdeur?
Il ne sait pas vraiment mais pense qu'il est désespérement romantique. Il est à la fois désespéré et romantique
#9 avez vous une scène préférée dans le film?
C'est dans Twilight , la scène de l'hôpital à la fin car Bella lui demande de ne plus jamais le quitter et Edward se dit qu'il pourrait tenter de vivre avec elle. Il a adoré ce moment
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour filmstarts.de Sam 17 Juil - 22:04
merci
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour filmstarts.de Dim 18 Juil - 12:50
Annouk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour filmstarts.de