Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert Pattinson : quand ses partenaires parlent de lui... Lun 12 Juil - 4:51 | |
| Robert Pattinson : quand ses partenaires parlent de lui... Extrait de l'interview de Kristen pour themirror.co.uk
Edward ou Jacob – quel serait votre choix ?
Je dois m'en tenir au choix de Bella. Je suis d'accord avec elle. Je pense que ce qui est cool dans son histoire, c'est que malgré tout ce que Jacob peut lui offrir, et sa vie serait plus facile, elle et Edward s'aiment tout simplement.
Edward veut à tout prix épouser Bella dans Eclipse. Que pensez vous du mariage à cet âge ?
Je ne veux pas me marier pour le moment. Mais certaines personnes le veulent, mais peu importe, moi je n'y pas pense beaucoup.
Dans Breaking Dawn, il y a cette scène avec un grand mariage. Avez vous hâte de la tourner ?
C'est un tel moment dans l'histoire et la vie de Bella, j'ai hâte, mais je ne suis pas le genre de fille qui a grandi en pensant à son mariage. Dans le film, ce sera beau et épique.
Apparemment Rob est assez blagueur pendant les prises...
Oui s'il n'y a rien de difficile à faire pour lui dans une scène, il le fera. Mais dès que je dis quelque chose alors qu'il flippe pour la scène à tourner, ça ne marche pas dans le sens inverse !
via gossip dance
Peter Facinelli: 5 minutes avec un vampire sexy avec le Daily Mirror
Pensez vous que Robert Pattinson vous vole un peu d'attention ?
Si Rob fait en sorte de moins attirer l'attention sur moi, j'en suis ravi car en tous cas, il en laisse pour tous les acteurs du film. Je ne sais pas comment Rob gère ça. Je ne sais pas quantifier l'attention que je reçois et c'est de la folie et il en suscite bien plus que moi, je ne sais vraiment pas comment il fait. Avoir votre vie mis sous un microscope de cette façon alors que vous n'avez que 24 ans. Il ne peut même pas sortir dans la rue prendre un café sans que les paparazzis sautent des buissons. Si j'étais à sa place, je pense que je deviendrais fou, ce doit être très difficile.
via spunk ransom Auteur : Ptiteaurel pour rapattzrobertpattinson.com Source : mirror.co.uk | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson : quand ses partenaires parlent de lui... Mar 13 Juil - 12:15 | |
| | |
|