Robert Pattinson de passage à Lubbock (articles de presse)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Robert Pattinson de passage à Lubbock (articles de presse) Mer 8 Sep - 14:36
Rob Pattinson a été repéré à Lubbock, au Texas, au Cricket's Sports Bar à Broadway le lundi 6 septembre 2010. Personne ne sait pourquoi il était là, mais il était avec 2 autres gars. Les gens ont posté l'info partout sur facebook et les videurs ont cessé de faire entrer les gens car plus de 200 filles attendaient devant la porte. Il a fait du karaoké et fait des signes à des jeunes filles par la fenêtre de temps en temps. Je suis allée à la porte de derrière parce que je pensais que serait probablement par là qu'il sortirait. Vers 1h30, un van blanc conduit par un agent de police suivi par deux autres voitures de police se sont garés devant de la porte arrière et Robert et ses deux amis sont sortis et sont montés dans la voiture. La police a bloqué les rues de sorte qu'il était impossible de le suivre.
source : oceanup.com via spunk-ransom.com
De la bière, et non du sang, c'est le choix du vampire de Twilight de passage au Crickets
Pas un seul membre de la team Jacob n'a été repéré lundi, à l'intérieur ou à l'extérieur du Cricket’s Grill & Draft House, tout du moins pas pendant que la star de cinéma Robert Pattinson prenait une pause avec quelques bières au populaire bar sur Broadway, non loin du Texas Tech campus.
D'après les sites internet consacrés à Pattinson, il est en voyage avec des amis pour la Nouvelle-Orléans.
Pattinson, qui a tenu le rôle de Cedric Diggory dans "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" en 2003, a connu la gloire presque instantanément quand il devenu le vampire Edward Cullen dans l'adaptation cinématographique des 4 livres Twilight de Stephanie Meyer.
Ces films comprennent "Twilight" en 2008, "New Moon" en 2009 et "Eclipse" cette année. Le chapitre final, "Breaking Dawn", sortira en deux parties en 2011 et 2012.
La Team Edward regroupent les fans du personnage interprété par Pattinson amoureux d'une humaine jouée par Kristen Stewart. Team Jacob est le nom pour les fans qui préfèreraient qu'elle choisisse un loup-garou (joué par Taylor Lautner) plutôt que le vampire Cullen.
Pattinson a battu 3.000 autres acteurs lors de l'audition de groupe pour le rôle d'Edward, et, il a peut être eu l'impression que c'était le nombre de jeunes femmes qui étaient postées à toutes les entrées du Crickets.
En fait, le nombre le plus probable était d'environ 150, selon des témoins.
Il y a une raison pour considérer Facebook comme un réseau social. Le plus grand afflux de jeunes femmes a eu lieu après l'annonce sur facebook de la présence de Pattinson.
L'acteur a d'abord été reconnu par une serveuse du Crickets, Brittni Vivion, une étudiante de 20 ans, et ses amis.
source : lubbockonline.com via spunk-ransom.com
Une star de Twilight visite Lubbock
Des filles en train de hurler, et des garçons, se pressaient autour de la porte d'entrée du Crickets Bar & Grill vers 2 heures mardi matin pour apercevoir la star de Twilight, Robert Pattinson. Des filles se frayaient frénétiquement un chemin à l'avant de la foule, certaines munies de pancartes à l'effigie de l'acteur, afin d'essayer de jeter un oeil par la fenêtre.
Kevin McBride, le patron du Cricket, a dit que Robert Pattinson était de passage avec des amis. Alors que certains s'adonnaient au karaoké et au billard, Robert Pattinson en profitait pour se détendre et restait dans son coin, a-t-il dit.
"C'est vraiment quelqu'un de sympa" a déclaré McBride.
"Bien que la capacité du Cricket soit de 253 personnes, seules environ 100 personnes ont été autorisées à rester dans le bâtiment une fois Pattinson arrivé", dit-il.
Roxane Fahim, une responsable marketing de Dallas, était présente quand la superstar est arrivée. Elle a dit qu'il était difficile au départ de dire si c'était lui ou pas, mais une fois assise non loin de lui, elle a réalisé que c'était bien Pattinson en personne.
Bien qu'elle n'ait pas eu la chance de lui parler, elle l'a entendu parler à ses amis et aux personnes autour de lui.
"Vous pouviez vous faire expulser si vous essayiez de lui parler ou de prendre une photo avec lui" dit elle.
Fans de Twilight, Jessica Ramos et Angel Alavrado, deux étudiantes de Lubbock, attendaient devant la porte de derrière du bar pour apercevoir Pattinson. Elles ont dit avoir vu sur le facebook d'un professeur une photo et ont eu confirmation par ce dernier de la présence de Robert Pattinson à Lubbock. Après confirmation, elles se sont rendues au Crickets ont-elles déclaré.
"On a simplement filé en vitesse", a déclaré Alvarado. "On a pris nos clés et on est parti."
source : dailytoreador.com via spunk-ransom Robert Pattinson visite Hub City
L'acteur qui joue le vampire Edward Cullen a posé pour des photos avec des membres du personnel et des fans qui l'adorent, tandis que d'autres ont envahi les rues en espérant à peine l'entrevoir.
L'acteur Robert Pattinson a fait un arrêt au stand au Cricket’s Bar and Grill à Lubbock, juste à côté du campus du Texas Tech, lundi soir. Alors que le le personnel s'attendait à une soirée calme en raison de la fête du travail, ils ont vite appris que cela pouvait tournée à la frénésie.
Brittni Vivion, une serveuse au Crickets, a déclaré que Robert Pattinson est passé inaperçu pendant près de quatre heures avant qu'on ne réalise qu'il était là.
"Il est venu vers 17 heures au moment de l'happy hour (nota : l'happy hour est une période dans un bar, souvent celle où il y a le moins de fréquentation, pendant laquelle le prix des boissons est revu à la baisse). Personne n'a vraiment remarqué que c'était Robert Pattinson jusqu'aux environs de 21 heures et enfin un barman et un membre du personnel lui ont demandé. Il a dans un premier temps nié puis finalement il a avoué que c'était bien lui. Et une fois que cela s'est su, environ 20 minutes plus tard nous avons eu une ruée de jeunes filles qui sont arrivées. Elles essayaient de se faire remarquer devant lui. Nous avons finalement dû fermer le bar et ne plus laisser personne entrer parce que ça devenait de la folie" dit Vivion.
Robert Pattinson a quitté le bar au moment de la fermeture par une sortie à l'arrière. Une passante, Marissa Mason, a décrit la scène comme chaotique.
Il n'y a aucune annonce officielle sur le pourquoi de la présence de Pattinson à Lubbock. Mais les théories sur les sites de potins indiquent qu'il aurait pu faire une halte sur le chemin de la Nouvelle Orléans où sa partenaire dans Twilight et dans la vie, Kristen Stewart, est sur le tournage d'un film.
"Il y avait une énorme foule de jeunes filles en train de crier et se tenant devant les fenêtres et les portes en train d'essayer de prendre des photos ou de filmer l'intérieur. Il y avait plusieurs policiers qui effectuaient la circulation, en s'assurant que les gens ne s'arrêtent pas, car beaucoup de personnes essayaient de s'arrêter pour voir ce qui se passait".
source : myfoxlubbock.com via spunk-ransom.com
Traduction Valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Une chaine locale relate le passage de Robert Pattinson à Lubbock et a interviewé la serveuse qui a reconnu Rob
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Robert Pattinson de passage à Lubbock (articles de presse) Mer 8 Sep - 14:48
les chanceuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson de passage à Lubbock (articles de presse) Mer 8 Sep - 15:37
elles ont mi 4 h pour s'en rendre compte!!! lol$ ça se voit qu'il y avait pas de cdcienne!!!
merci annouk
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert Pattinson de passage à Lubbock (articles de presse) Mer 8 Sep - 21:15
Je suis officiellement JALOUSE ! Rencontre entre une fan et Robert Pattinson au musée Buddy Holly à Lubbock ?
J'ai rencontré Rob !!! Il était en train de visiter le musée local consacré à Buddy Holly ! J'avais renoncé à le chercher et j'ai décidé d'emmener mon fils prendre une part de gâteau gratuite car c'est la célébration de l'anniversaire de Buddy Holly ! J'étais en train de tourner dans un coin avec la poussette et là il était débraillé et tout !! Il n'y avait personne dans le musée juste des personnes âgées.
J'étais sérieusement paralysée et puis j'ai juste sorti "Rob est ce que c'est vous ?". Il s'est retourné (il regardait une guitare), il m'a regardé et a commencé à rire et a dit "Non non vous vous trompez de personne" mais j'ai entendu sa douce voix et j'ai su que c'était lui !! J'étais à nouveau paralysée. Il gardait le sourire, mon fils de 14 mois a babillé donc Rob s'est baissé un peu et a dit "Salut toi". Ensuite un gars est venu et a demandé à Rob s'il avait tout vu. J'étais tellement stupide, j'ai commencé à lui demander quelle était sa chanson favorite de Buddy Holly et marmonner à propos de stupide *biip*. Rob était si gentil et poli même s'il paraissait endormi. Il a dit qu'il allait sortir et m'a gentiment demandé de ne rien poster à propos de sa sortie pendant plusieurs heures. Je lui ai dit "Oh mon dieu bien sûr" et ensuite comme une idiote je lui ai demandé un calin. Il a encore rigolé et puis m'a donné un câlin de 5 secondes dans ses bras. Il a donné à la main de mon fils une petite secousse et a dit "Ravi de vous avoir rencontré", et puis il a dit le plus beau compliment qui puisse être "J'espère que quand j'aurais un enfant il sera aussi beau que le votre !" (en parlant de mon fils). Je suis presque tombée sur le sol. Ensuite lui et l'autre gars sont partis et je ne voulais pas donner l'impression de le harceler en le suivant donc j'ai juste continué à marcher dans le musée. J'avais tout laissé dans la voiture, mon appareil photo, ma photo que je voulais qu'il dédicace. Je ne voulais pas lui demander "Oh Rob pouvez vous attendre une seconde ?". Il avait l'air pressé. Mais oh mon dieu, oh mon dieu c'était le meilleur jour de ma vie !!
Oh mon dieu je n'ai aucune idée de qui était son ami. Il était habillé comme lui. Plus agréable que rob, son tee-shirt était rentré dans son pantalon et il avait l'air très jeune. Si je devais en choisir un se serait le second. Il me dominait par sa taille (je mesure à peine 1m60) et j'ai remarqué un petit ventre sur lui ! Il n'avait pas d'abdos ou quoi que ce soit ! Il paraissait superbe comme son corps et sentait comme quelque chose que vous devez vraiment sentir. J'ai toujours pensé qu'il était plus maigre. Il sentait la cigarette et la crème glacée à la fraise (rires), c'est le seul moyen dont je peux le décrire !!!
J'essaye de me rappeler de toutes les bêtises que je lui ai dites. Il a probablement pensé que j'étais folle car il n'arrêtait pas de rire. Je lui ai dit que lui et Cristoph Waltz sont mes acteurs favoris et il a dit "oh désolé ca aurait probablement été plus excitant de rencontrer Christoph".
Je sais ! J'aurais juste souhaité pouvoir faire une photo, mais c'est ok. Mon bébé l'a carrément adoré et a essayé de lui attraper la barbe. Mon bébé est appellé un edward cullen miniature donc peut être que Rob a vu sa propre beauté en lui.
source : egoangel18 sur imdb.com via @delaneyg84 via robstenation.blogspot(Traduction Sabine pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Robert Pattinson de passage à Lubbock (articles de presse) Mer 8 Sep - 21:47
c'est pas possible trop de la chance pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robert Pattinson de passage à Lubbock (articles de presse)
Robert Pattinson de passage à Lubbock (articles de presse)