Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Sir Michael Caine mentionne Robert Pattinson au Sunday Times. Dim 10 Oct - 15:52 | |
| La détection de talent est un art peu fiable, mais Caine aime se frotter à ce genre d'exercice. Il n'est pas très excité par la culture actuelle des vampires anti-héros . «Ils se ressemblent tous ... Jeunes hommes mystérieux avec de très beaux yeux et la peau pâle. Mais je suis sûr que certains d'entre eux vont devenir de grandes stars -. Le garçon [Robert] Pattinson, j'en suis sûr » Pour lire l'integralité de l'article: ICIsource: via spunk_ransom rpattzrobertpattinson.com | |
|
mathilda
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Bretagne Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Sir Michael Caine mentionne Robert Pattinson au Sunday Times. Dim 10 Oct - 17:05 | |
| Ahh, voilà un homme avisé ! | |
|