Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times   Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times EmptyVen 15 Avr - 17:55

Robert Pattinson enlève ses crocs

Voilà pour l'immortalité. Le vampire Edward Cullen a disparu. Ses crocs ont été mis au placard . Le maquillage brillant a disparu . Amener la lumière du soleil.

Au moment où vous lisez cet article, Robert Pattinson aura terminé sa scène finale de "Breaking Dawn : partie 2. »

D'une façon, il en a fini avec cette figure du petit ami parfait

« C'est comme une rupture. J'aimais ce mec — et il va ma manquer » dit Pattinson lors d'une interview avec le Sun-Times un dimanche après-midi dans sa suite d'hotel à Santa Monica, en Californie". Je préfère penser à la fin à cette franchise comme la fin de l'école. C'est le dernier jour du lycée »

Il se retourne pour laisser derrière son alter ego romantique.

« Je serais très content de ne plus mettre ces lentilles de contacts ou d'avoir à mettre ce maquillage », dit-il en rigolant.

Le truc avec Pattinson c'est qu'il aime pouffer de rire. Beaucoup. Puis sa voix ramollit.

« Ca a été incroyable de jouer le même personnage à travers de nombreuses aventures. Et c'est si étrange parce que ma vie a changé tant au cours de ces années, mais Twilight' et Edward Cullen feront toujours partie de moi. Il a été toute ma vie. Ma vingtaine en tout cas », dit-il. « Et je ne ferais pas les choses autrement. »

Il sait qu'il ne peut pas quitter cette salle sans donner certains secrets sur « Breaking Dawn, » un film en deux parties qui sortira en novembre.

« Je n'ai pas vraiment vu aucune de ces images, donc je ne sais pas comment ce que ça va donnait. Tout je peux vous dire c'est, c'était bon. Ca a été fait avec du cœur.

« Je suis aussi curieux que les fans de Twilight' », insiste-t-il.

« Un monde délicieux et sale»

Les fans sont curieux sur la vie de Pattinson arpès« Twilight », qui aura un autre film— « Water for Elephants, » basé sur le roman best-seller de Sara Gruen etqui sortira vendredi prochain.

Pattinson joue Jacob, un étudiant vétérinaire dans les années 1930, qui laisse tomber ses études après que ses parents se soient tués. Il choisit de rejoindre un cirque itinérant en tant que vétérinaire et tombe amoureux de la vedette (interprétée par Reese Witherspoon) qui se trouve être marié au dompteur (Christoph Waltz).

Oui, il y a des scènes d'amour avec Witherspoon, mais ne vous attendez pas à ce que ça fasse les gros titres des tabloïd.

« Écoutez, j'ai eu un rhume et je ne cessais de m'excuser auprès de Reese, qui a depuis révélé à la presse que j'avais un rhume lorsque je l'avais embrassée. Elle a dit, « Il ne faisait querenifler tout au long. » Je suppose que c'était sa réponse à « Reese, vous êtes enviée de nombreuses filles. » »

Réfutation ?

« Je n'aurais pas dû avoir le nez qui coule » déplore t-il . « J'étais tellement gêné. »

Il a été très heureux de rejoindre un film qui l'a propulsé dans la vie de cirque.

« C'est un tel monde délicieux, sale », explique Pattinson. « J'ai absolument aimé ça. Vous êtes autorisé à vous détendre, à respirer et à suer dans ce monde. Il y avait quelque chose de très réel et ce fut une expérience libératrice. »

Il s'avère qu'il est effectivement une personne qui aime les animaux. Et le sentiment était mutuel. Une autre femelle a apprécié sa présence — et elle pourrait être sa plus grande fan.

Elle, c'est Tai, l'éléphant , très célèbre aussi.

« Elle est une créature si phénoménale », dit-il. « Traîner avec des éléphants est une expérience qui change la vie. J'aime mon travail en tant qu'acteur qui me permet de passer trois mois avec les éléphants".

On a dit à Pattinson de faire attention quand il s'agit d'elle.

« La règle principale était à surveiller les chevaux », dit-il. « Ils vous donnent des coups de pied. J'ai appris que les zèbres sont encore plus difficile à gérer. Les animaux les plus faciles étaient les lions et les Tigres et les éléphants. Ils sont si doux et si confiants. Ils ne sont pas vraiment troublés ou nerveux. »

Pattinson est evenu une star de cinéma confiante malgré les périls de renommée internationale.

« J'étais au Nouveau-Mexique faisant un road trip à travers les États avec mes amis. Je n'ai pas été reconnu tout d'abord, mais ensuite une femme a reconnu un de mes amis, parce qu'il était à côté de moi dans une image de paparazzi — il y a deux ans !

« Nous étions au milieu de nulle part et cette femme arrive et hurle, « Vous êtes ami avec Robert Pattinson? » Elle a tourné la tête et elle m'a regardé. « Elle était en état de choc », dit-il. « Cela a eu lieu lors d'une fête foraine au milieu de nulle part et j'ai pensé que nous allions devoir lui trouver une ambulance, ce qui n'aurait pas été facile. »

Il y a quelques années, Pattinson semblait mal à l'aise avec la célébrité, mais maintenant il semble en rire

« Il est difficile de marcher dans la rue. Vous ne pouvez pas le faire de façon régulière,"dit-il. « Je dois penser à mes déplacements. Je ne peux pas juste aller avec désinvolture au magasin pour acheter du lait. Je dois planifier à l'avance et déterminer si les paparazzi seront là. »

Certes, il y a toutes ces rumeurs persistantes sur sa relation, y compris qu'il s'apprête à se marier avec sa partenaire de « Twilight » Kristen Stewart, ou ils s'installent ensemble ou ont des enfants— selon un magazine italien.

« Je ne comprends pas comment ils ont imprimé ça C'est une interview faite de toute pièce», dit-il. « J'aimerais avoir une famille — mais dans le futur. »

Ils n'auront peut être pas des bébés dans la vie réelle, mais leurs personnages Edward et Bella se marient et ont un enfant dans « Breaking Dawn. »

Demandez une des scènes importantes pour Pattinson — la naissance de l'enfant de Bella et Edward et la transformation de Bella en vampire — et il s'interrompt. Il n'est pas certain qu(il puisse en parler. Puis il rit et se lâche.

« C'était de la folie. C'était intense "dit-il. Edward peut soit la perdre soit la mordre et lui permettre d'être immortelle. « C'était une scène assez traumatisante pour moi à faire en tant qu'acteur et, franchement, horrible pour moi sur le plan émotif.

« Edward a essayé pendant si longtemps de ne pas transformer Bella en vampire et maintenant... Eh bien, c'est très triste. Il a l'impression de l'avoir l'aissée tomber ".

Pattinson s'arrête et rit

« Maintenant arrêter de me poser des question ou je vais avoir des ennuis »

Source : suntimes.com via RPlife

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times   Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times EmptyDim 17 Avr - 19:23

merciii...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times   Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times EmptyMar 19 Avr - 17:06

merci annouk!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times   Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson pour le Sun Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour Parade.com
» Interview de Robert Pattinson pour TZ (Allemagne)
» Interview de Robert Pattinson pour filmreviewonline.com
» Interviews, reportages....
» Interview de Robert Pattinson pour Canada.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket