Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR LE CHICAGO SUN TIMES Sam 19 Nov - 18:43 | |
| "L'amour vampirique n'est pas de tout repos"
Robert Pattinson - alias Edward Cullen dans 'Breaking Dawn - Part 1' - raconte au Sun Times que pour sa lune de miel à l'écran il était nerveux.
Le marié.
"J'ai ressenti une telle pression quand le vampire Edward fait l'amour avec sa femme humaine Bella pour la première fois" raconte Pattinson. "Regardons les choses en face. Le mariage est centré sur la fille. Ça s'intensifie pour le gars lors de la lune de miel".
"Durant la lune de miel, Edward insiste pour qu'ils jouent aux échecs pour éviter... d'autres choses" dit-il en rigolant. "J'ai lu le script et j'ai dit 'Oh allez ! Kristen a l'air vraiment incroyable dans ces petites nuisettes. Je ne pense pas que les échecs soient ce qu'il a à l'esprit'".
Malgré le dilemme dans la vraie vie "sont-ils ou non ensemble" Pattinson raconte que c'était "gênant de faire l'amour avec toutes ces attentes".
"Après les premières prises, on m'a dit de me retenir un peu. Je suppose que je suis allé un peu trop loin" dit-il en riant - et ce mec rigole beaucoup.
'Breaking Dawn - Part 1' est le film de 'Twilight' avec le mariage, la lune de miel et ensuite un bébé mi-humain, mi-vampire.
Et Taylor Lautner, alias Jacob Black interfère encore, car il ressent toujours "un truc" pour Bella.
"Edward est un peu trop ouvert d'esprit" dit Pattinson. "Je dirais plutôt 'Ne soit pas un idiot'. Je me débarrasserai de ce gars. Je me déchainerai sur lui - loup-garou ou pas. Personnellement, je pense que votre petite amie ou votre femme veut que vous vous lâchez et que vous repoussez l'autre gars".
"Les femmes aiment quand vous affirmez votre propriété. Croyez moi, personne ne danserait avec ma petite amie si c'était son ex. Ça n'arriverait pas sous mes yeux".
Après avoir joué un mariage de vampire fictif, il n'est pas sûr de vouloir un grand mariage pour le sien. "J'ai fait une interview avec Kristen" raconte Pattinson "et elle était agacé par moi pour avoir dit que le rôle du marié dans un mariage était surtout d'être un accessoire".
Il a ce conseil pour les mariés : "Chaque mec qui essaye de s'impliquer dans l'organisation du mariage, ou a même une opinion, est ridicule".
Il a été très impliqué durant la scène d'accouchement horrifique de Bella.
"C'est tellement agaçant que ce ne soit pas un film certifié R-Rated" déplore Pattinson.
"Cela aurait pu ressembler au "Rosmary's Baby" dit-il. "Je voulais un peu de démoniaque. Idéalement, Bella aurait eu des jumeaux. Un bon. Un mauvais".
Il dit que le moment clé où Edward mord Bella et la transforme en vampire faisait parti de la magie du cinéma. Ses premières morsures n'ont pas bien marché, donc il mâche son cou, ses jambes, ses bras...
"Ça aurait été plus drôle si je l'avais fait sur Kristen" dit-il en souriant. "En fait je mordais un mannequin en caoutchouc".
"J'étais vraiment nerveux car ça devait être violent, mais parce que c'est "Twilight" ça devait faire un peu rêver. C'était génial parce que finalement je deviens un vampire pendant une seconde et je mords quelqu'un".
Il est heureux de mettre ces années "Twilight" en perspective.
"Je suis venu à L.A à 17 ans quand j'étais au chômage" raconte t-il. "'Twilight' c'était comme être propulsé par un jet à travers un labyrinthe. Ça ne c'est toujours pas calmé. C'est amusant. Totalement bizarre. Et un jour je comprendrais tout ça".
"Je ne savais même pas si j'allais continuer le métier d'acteur avant que ça n'arrive. Maintenant, j'ai vraiment une passion pour ce métier".
Simplement pas trop de passion. Les dirigeants regardent.
Kristen parle de Rob dans une interview.
Alors que Stewart ne veut pas parler de ces rumeurs, elle n'a répondu directement que quand nous lui avons demandé s'il y avait quelque chose qui pourrait surprendre les fans de "Twilight" à propos de Pattinson - ou son autre partenaire, Taylor Lautner.
Riant du débat entre les fans des livres et des films "Twilight" à propos de la "Team Jacob" (Lautner) ou "Team Edward" (Pattinson), Stewart déclare "Je ne sais pas s'il y a beaucoup de choses qui pourraient surprendre les gens à propos de Rob, excepté le fait qu'il aime plus s'amuser en privé que quand il est en public".
Interrogée sur si elle était plus 'Team Jacob' ou 'Team Edward', elle dit : "Allons, après tout, j'épouse Edward et deviens un vampire. Ne pensez vous pas que ça répond à la question ?"
source Chicago Sun Times Traduction Sabine © rpattzrobertpattinson.com)
| |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR LE CHICAGO SUN TIMES Lun 21 Nov - 15:34 | |
| | |
|