Interview de Robert Pattinson pour Parade.comCette interview reprend en partie les propos que Rob a tenu lors de son interview avec Jeanne Wolf dont nous avons sous titré la vidéo que vous pouvez retrouver ICI
Nous vous proposons la traduction des passages inédits de cette interview:
A propos du sex appeal d'Edward"Je ne pense pas déjà avoir vu un seul film de vampire où j'ai trouvé les vampires séduisants. Ok , les filles sont parfois assez sexy mais les garçons semblent plus moches que dans la vraie vie avec tout ce maquillage blanc et ces crocs. J'ai regardé True Blood et tous les mecs sont sublimes, mais mettez leur du maquillage de vampire et ils seront moins beaux dans la série qu'ils ne le sont en réalité."
A propos des scènes de sexe hot avec Kristen Stewart."Je pense que plus vous êtes à l'aise avec l'autre, plus il est difficile de jouer une scène où la relation est très intense . Vous vous dites , 'Je ne veux pas me ridiculiser devant cette personne,' 'Je sais ce qu'elle pense à présent,' donc ça en devient ridicule au bout d'un moment. Regarder les gens faire l'amour ne sera jamais spectaculaire. C'est assez bizarre qu'il y ait une telle attente. Vous vous dites , 'Bon sang, j'espère que ce sera à la hauteur de leurs attentes.' Le plus dur fut d'éviter un PG R-rated. C'est marrant quand les gens parlent des scènes de sexe dans le livre car il n'y en a pas. Reprenez votre livre et relisez le. On a toujours un écran noir."
Sur le fait de devenir père"Personne ne sait vraiment comment être un bon père mais il y a des façons de s'y préparer. Mais c'est assez simple à jouer dans un film quand vous tenez dans vos bras un bébé. Ce petit être pleure dans vos bras et vous finissez pas prendre des précautions. Quand vous incarnez un père, vous évitez tous les rôles où vous avez un enfant car il y a toujours quelqu'un d'autre pour s'en occuper."
Sur la fin de Twilight"La seule fois où nous avons tourné sous un temps clément, ce fut en fait le tout dernier jour de tournage.. Kristen et moi étions sur la plage et on s'est embrassé toute la nuit. Ce n'est pas si mal. On n'était que tous les deux et c'était vraiment sympa. Tout le monde est resté pour voir le lever du soleil, ce qui a été merveilleux. Ce fut une belle fin.."
Sur le futur."J'ai l'impression d'être au coeur du tourbillon depuis si longtemps même si j'ai fait d'autres films entre deux. A chaque fois que vous faites la promotion d'un film, on veut toujours que vous parliez de Twilight, donc c'est une espèce de constance. Je vis une vie de fou et je ne pensais pas que cela existait. Vous repoussez le fait de devenir adulte un peu plus longtemps."
source : parade.com via RPLife
Auteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com