Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson pour Canada.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour Canada.com Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Canada.com   Interview de Robert Pattinson pour Canada.com EmptyMer 13 Avr - 17:16

Robert Pattinson à propos de la fin de Twilight: l'acteur idôlatré nous parle d'Edward et de son nouveau film Water for Elephants

Devenir un beau gosse à Hollywood ne faisait pas partie des envies de Robert Pattinson. Mais il est devenu l'une des idoles les plus sexy d'Hollywood.

En effet, celui qu'on trouve sur tous les posters continue d'être idôlatré pour son rôle du vampire Edward Cullen, face à Kristen Stewart en Bella Swan, dans la saga très populaire Twilight

Et ce blockbuster ne perd pas d'élan, avec la sortie de Breaking Dawn – en Novembre 2011 et 2012.

Et il est clair que la folie des Twi hards ne faiblit pas

(..)

Lorsqu'on a rapellé au jeune homme de 24 ans ce qu'il a dû endurer ces deux dernières années de pure adoration , cela la fait un peu grimacer.

"Personne n'a pensé que Twilight allait connaitre ce succès," admet Pattinson lors d'une interview à L.A. Pour la promtion d' Eclipse.

Aussi immense qu'ait pu être ce phénomène, l'acteur a eu la sagesse de jouer dans d'autres films pour poursuivre sa carrière

L'an dernier, il a joué dans le drame romantique, Remember Me, avec Emilie de Ravin, Lena Olin, Chris Cooper et Pierce Brosnan.

Plus tard cette année , on le verra dans le rôle controversé d'un dépravé parisien au 19ème siècle dans une adaptation R-rated du roman de Guy de Maupassant, Bel Ami. "Ce fut très marrant à faire car c'est un personnage complètement amoral."

Et puis on aura sa performance dans l'adaptation Water for Elephants.

Ce film sortira le 22 avril et a été réalisé par Francis Lawrence. Dans ce mélodrame, on suit les exploits de Jacob, incarné par Pattinson, un étudiant vétérinaire qui abandonne sa vie de classe moyenne pendant la Dépression après la mort de ses parents dans un accident de voiture. Jacob finit par rejoindre un cirque pour s'occuper des animaux, pour se trouver pris au piège des disfonctionnement de sa nouvelle famille de coeur.

Reese Witherspoon incarne Marlena, la star équestre du show le plus spectaculaire au monde proposé par les Benzini Brothers, et elle sera l'object d'affection deJacob. Christoph Waltz incarne le charmant mari de Marlena,qui est un fait un dompteur, entraineur et maitre de cérémonie sadique.

"J'aime le fait que Jacob saute à bord d'un train par désespoir pour trouver quelque chose d'autre," dit Pattinson de son personnage. "Il finit par tomber amoureux de la star du cirque, qui est la femme du maitre de cérémonie et suite à ça, le chaos apparait."

Mis à part ce désarroi romantique, l'acteur a apprécié le tableau dressé des années 1930 aux Etats Unis. D'une certaine manière, ça semblait familier au jeune homme originaire de Londres.

"J'ai toujours eu une affinité pour cette période," dit il. "J'ai toujours voulu faire un film sur cette époque, et je suis content de l'avoir fait. Je pense que c'était très sérieux."

Même les scènes de baiser ont fonctionné entre Witherspoon ( 1.55 m) et celui qui marche avec le dos voûté, Pattinson ( 1.83 m). "Je me tiens assez mal, " dit il.

Pourtant les appareils photos l'ont toujours aimés. Adolescent, il a fait quelques shootings à Londres grâce à son apparence mélancolique et sa mère Claire, qui travaillait pour une agence de mannequin.

A cette époque, il a aussi joué dans des pièces locales et a fait un peu de pop , de chant , de guitare dans des clubs près de chez lui.

Il a finallement trouvé un agent , se surprenant lui même, quand il a eu un rôle dans Harry Potter et la coupe de feu où il incarnait le condamné Cedric Diggory.

Après avoir battu plus de 5000 aspirants à devenir Edward , il a signé pour incarner ce vampire, jouant de manière si convaincante avec Stewart qu'encore aujourd'hui des rumeurs de romances existent toujours.

Avant les potins et la sortie de Twilight, il se souvient avoir espéré qu'un film indépendant sur son CV lui ouvre les portes de l'Amérique . Il n'avait rien vu venir.

Riant de sa naiveté à cette époque, il dit avoir appris lentement à faire face à l'incessante pression des médias et l'exposition continuelle à cause des sites de fans.

"C'est incroyable qu'ils obtiennent les informations si rapidement," Pattinson dit des sites. "Parfois , j'y jette un coup d'oeil pour vérifier mon planning".

"Je dois cependant admettre que c'est étrange d'être dans Twilight, car les fans font partie intégrante de cette communauté. Les gens sont venus me voir tourner d'autres films, ont pris des photos et vous savez que ça va finir sur Internet en un clin d'oeil."

Dans quelques années, Pattinson dit que les fans passeront à autre chose. "Je dis toujours que si une chose prend tant d'ampleur si vite , ça prendra aussi peu de temps pour que les gens passent à autre choses."

Quand ils le feront , l'acteur aura d'autres plans post Twilight qu'il garde pour lui . Peut être feront ils partie de son prochain chapitre.

Sera t-il éclipsé par Edward?

"Je ne sais pas si ce sera le cas. Comme d'habitude , je n'en ai aucune idée mais je n'espère pas."

Source : canada.com via Thinking of Rob

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Interview de Robert Pattinson pour Canada.com Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson pour Canada.com   Interview de Robert Pattinson pour Canada.com EmptyLun 23 Mai - 11:53

Interview de Robert Pattinson pour Canada.com 596381
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson pour Canada.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson pour Parade.com
» Interview de Robert Pattinson pour nj.com
» Interviews, reportages....
» Interview de Robert Pattinson pour New magazine (UK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket