Robert : C'est toujours de la folie avec Twilight.
Voix off : Et ce côté sexy continue avec notre prochain choix. Ce vampire donne la chair de poule à toutes les filles du monde entier. Robert Pattinson incarne Edward Cullen dans la saga Twilight.
Femme : Cela met en ébullition les hormones des femmes qui sont folles de tout ce qui est mort.
Robert : Elles ne distinguent pas à quel point vous êtes célèbre. Je peux me dissocier de toute cette folie qui m'entoure, ce qui est génial.
David Walters : Edward Cullen est autre chose pour toutes les adolescentes du monde entier désormais. Je pense que Robert Pattinson sait ça. Il est peut être un peu effrayé par tout ça.
Robert : Ces cris toujours et encore ces cris...
Voix Off : les Twihards vénèrent Robert Pattinson et mourraient pour lui et c'est la même chose pour Kristen Stewart. Les deux sont la cible de rumeurs (une histoire d'amour) depuis la sortie de Twilight en 2008.
Kristen : Il n'y a vraiment personne d'autre avec qui j'aurais pu jouer ça.
Catherine : A chaque page, on le décrit comme un être terriblement beau.
Chris Serico : Il brille comme le diamant. Pas étonnant que ce soit le meilleur ami des filles.
Patrick Carone : Edward est le rêve ultime de toutes les filles. Il combine des tas de facteurs : il a cette sensibilité mais aussi ce côté hautain. Et les filles s'évanouissent en pensant à ça.
David Walters : C'est un vampire donc oui il a besoin de sang. Mais il a aussi besoin d'amour.
Voix off: Du mauvais garçon suceur de sang, passons à un autre, Ian Somerhalder...
via robstenationtraduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com