Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson

2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson   Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson EmptyLun 6 Déc - 21:04

Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson Jackie10
Robert Pattinson est une belle âme qui avait toujours le sourire aux lèvres . Sa bonne humeur était communicative . Il était aussi amical qu'il le pouvait et j'ai eu la chance de partager un moment lors du maquillageavec lui et nous parlions souvent en attendant de nous faire maquilller par Jean.

(...)

Un autre moment qui me tient à coeur fut lors qu'on m'a appelé pour une journée supplémentaire de tournage . Ils tournaient une scène avec plus de 400figurants qui incarnaient les ‘Rubes’ et qui regardaient l'éléphant sous le grand chapiteau . Ils ont positionné quelques uns parmi nous près de Jacob , celui ci regardait Marlena (Reese Witherspoon) et Rosie sur le côté. Le centre d'attention de cette scène est bien entendu Jacob (Robert Pattinson ou“RP”comme l'équipe l'appelait).

source: waterforelephantsfilm.com via RPlifeTraduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson   Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson EmptyMar 7 Déc - 18:49

Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson Jackie10
Dans cette scène, Camel ( Jim Norton) fait découvrir à Jacob les wagons couchettes et ainsi la hiérarchie existant dans le cirque. Elle explique dans un 1er temps que le tournage a eu lieu la nuit et fut très long. Pour les besoins du scénario, touts les acteurs portaient des pyjamas et des brumisateurs furent utilisés pour donner l'impression que les passages souffrait de la chaleur. Elle partageait la scène avec une contorsionniste et elle se faisait manucurer tandis qu'elle fumait un cigarette.

C'est la scène où Camel (Jim Norton) emmène Jacob (RP) rencontrer August (Christoph Waltz) pour voir s'il y a du travail pour lui dans le cirque. L'assistant du réalisateur expliqua l'importance de cette scène qui introduit la notion de hiérarchie au sein même du cirque dans les wagons couchettes. Ce fut un tournage long et minutieux dans le style de Martin Scorsese .La scène débute à l'arrière du train avec les Roustabouts, ceux qui sont trop pauvres pour se payer une couchette .On passe chez les clowns, les artistes , les filles de joies et les artistes qui officient sous le grand chapiteau, et enfin la cabine d'August et Marlena (Reese Witherspoon). Ce sera un plan rapide , mais il y aura des tas de détails à voir
[...]

Une fois tout le monde en place, ce sont les répétitions. Nous entendons ‘action’ du fond du train,la contorsionniste se met en position , la fille aux tatouages craque une allumette tandis que j'allume ma cigarette. Camel me présente , et Jacob me fait un signe de tête, et il y regarde par deux fois quand il voit le dos dénudée de la fille aux tatouages. Ils poursuivent leur chemin suivi de près par le caméraman et nous restons dans la peau de nos personnages jusqu'au “Coupez!” Les acteurs et le cameraman reviennent au départ et à mi chemin, ils rencontrent Francis et Rodrigo dans notre wagon couchette. Francis discute de la prise avec Rodrigo et d'autres personnes tandis que Robert attend patiemment, buvant de temps à autre son Lipton Green Tea . La prochaine prise va débuter et Robert regarde autour de lui pour trouver un endroit où poser sa boisson Nous cachons la bouteille sous l'oreiller de notre canapé afin qu'elle ne soit pas visible.
[...]

Après une pause , ils sont prêts à tourner dans notre wagon. Donc entre les prises, nous discutons un peu plus avec Rob et Jim. Jim nous donne une leçon sur un alcool du nom de Jake, que son personnage adore. Rob ,nous parle du fait qu'il est resté éveillé tard la nuit précédente, et qu'il a dû se lever tôt le lendemain pour la press junket d'Eclipse, et ensuite il est arrivé avec 4 heures d'avances alors qu'il aurait pu dormir! Personne ne peut accuser cet homme de ne pas travailler dur!! Il était épuisé mais ça ne se voyait pas car il était toujours au point sur le tournage et amical entre les prises.

Quatre plus tard , 36 cigarettes plus tard , et 36 prises plus tard , nous fumes libérés . Nous sommes tous partis nous changer. Je suis passée par la caravane du maquillage et de la coiffure pour rendre ma perruque , quand Rob est entré et fut choqué. Après avoir travaillé plusieurs jours avec cet homme , il m'a dit “Je ne savais pas que tu étais blonde!” Nous nous sommes rendus compte qu'il ne m'avait jamais vu sans ma perruque et ça nous a fait rire tous les deux. Ce fut un fin adorable pour une longue nuit.

source waterforelephantsfilm.com

Pour lire l'intégralité de son témoignage >>> ICI

Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson   Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson EmptyMer 8 Déc - 21:34

:thanks:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson   Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson Empty

Jackie Zane aka Lucinda dans Water for Elephant parle de Robert Pattinson
Page 1 sur 1