Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Nina Dobrev parle de Twilight, Edward & Bella.'I love Edward' Jeu 20 Jan - 1:40 | |
|
Estadão Dans un entretien avec l'Associated Press par téléphone Nina Dobrev a parlé de donner la vie à deux caractères si distincts (et Elena Katherine) sur The Vampire Diaries et dit comment cette expérience a été dans cette même interview, elle a cité Twilight et l'histoire d'amour entre Edward et Bella consultez: Quelle a été votre connaissance a priori sur le monde des vampires? Avez-vous lu les livres qui ont inspiré la série? Je n'ai pas lu les livres de la Vampire Diaries avant l'essai, mais j'avais mon idée à à leur sujet, j'ai fait mes recherches. J'avais lu les livres Twilight avant même de devenir un film. Et c'est intéressant parce que j'aime Edward et l'histoire d'amour entre lui et Bella. Il est agréable de vivre quelque chose de semblable aujourd'hui. Vous comparez Elena et Bella? Je pense que le public peut même les comparer, mais maintenant je pense qu'ils sont tellement différentes ... Leurs personnalités sont différentes, leurs déterminations sont différentes. Bella fait tout par elle-même et Elena fait tout pour les autres. Mais les deux sont excellentes de différentes manières. Pouvez-vous expliquer la récente vague de public grâce à des vampires? Honnêtement, je ne sais pas. Peut-être parce qu'ils sont sexy, dangereux et en colère. J'espère juste que ce n'est pas un engouement. Je veux que les gens soit amoureux d'eux donc je continue à travailler dans ce sens là. source : robstenation traduc. moi à partir d'une traduction fait par robstenation pris sur google traduction, il manque peut etre des bouts ! lol | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Nina Dobrev parle de Twilight, Edward & Bella.'I love Edward' Jeu 20 Jan - 3:59 | |
| | |
|