Jennifer Love Hewitt a décroché le job de ses rêves - elle a été embauchée pour couvrir le tapis rouge lors de la première du chapitre final de TWILIGHT pour l'émission de télévision Access Hollywood.
La fan pure et dure a révélé qu'elle n'avait pas encore rencontré Robert Pattinson, le héros de Twilight, qui l'a ignorée lors d'un photocall, et maintenant les patrons de télévision ont pris le relais pour faire en sorte que son souhait se réalise.
Lors d'Access Hollywood Live mardi (1er février), l'actrice a déclaré à son hôte Billy Bush : "En fait, j'ai fait la queue pour prendre une photo de lui (Robert Pattinson) après la première du tout premier film, pendant environ une heure et quart, et comme je me levai pour prendre ma photo, on lui a demandé "Robert, êtes-vous fatigué ?". Il a répondu "Oui" et il est parti".
Mais Bush lui a offert le travail de toute une vie, en demandant Hewitt si elle serait intéressée pour faire la couverture du tapis rouge lors de la prochaine avant première de Twilight.
Ravie, Hewitt a crié et a dit : "Vous plaisantez ? Vraiment... ? Oh mon Dieu... C'est incroyable... Je vais me procurer des dents (de vampire)... Je vais faire en sorte qu'il (Pattinson) s'assoit sur mes genoux".
source : accesshollywood & contactmusic.com via RPLife
Il est à noter que Jennifer Love Hewitt n'a jamais dit textuellement que Robert Pattinson l'avait snobée et que ce terme est une très libre interprétation de l'auteur de l'article à partir de son interview, interprétation que certains sites "médias" français s'empressent déjà de relayer.
Traduction Valeriane pour www.rpattzrobertpattinson.com