Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jennifer Love Hewitt parle de Robert Pattinson à Access Hollywood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Jennifer Love Hewitt parle de Robert Pattinson à Access Hollywood Empty
MessageSujet: Jennifer Love Hewitt parle de Robert Pattinson à Access Hollywood   Jennifer Love Hewitt parle de Robert Pattinson à Access Hollywood EmptyMer 2 Fév - 15:03


Jennifer Love Hewitt a décroché le job de ses rêves - elle a été embauchée pour couvrir le tapis rouge lors de la première du chapitre final de TWILIGHT pour l'émission de télévision Access Hollywood.

La fan pure et dure a révélé qu'elle n'avait pas encore rencontré Robert Pattinson, le héros de Twilight, qui l'a ignorée lors d'un photocall, et maintenant les patrons de télévision ont pris le relais pour faire en sorte que son souhait se réalise.

Lors d'Access Hollywood Live mardi (1er février), l'actrice a déclaré à son hôte Billy Bush : "En fait, j'ai fait la queue pour prendre une photo de lui (Robert Pattinson) après la première du tout premier film, pendant environ une heure et quart, et comme je me levai pour prendre ma photo, on lui a demandé "Robert, êtes-vous fatigué ?". Il a répondu "Oui" et il est parti".

Mais Bush lui a offert le travail de toute une vie, en demandant Hewitt si elle serait intéressée pour faire la couverture du tapis rouge lors de la prochaine avant première de Twilight.

Ravie, Hewitt a crié et a dit : "Vous plaisantez ? Vraiment... ? Oh mon Dieu... C'est incroyable... Je vais me procurer des dents (de vampire)... Je vais faire en sorte qu'il (Pattinson) s'assoit sur mes genoux".

source : accesshollywood & contactmusic.com via RPLife

Il est à noter que Jennifer Love Hewitt n'a jamais dit textuellement que Robert Pattinson l'avait snobée et que ce terme est une très libre interprétation de l'auteur de l'article à partir de son interview, interprétation que certains sites "médias" français s'empressent déjà de relayer.
Traduction Valeriane pour www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Jennifer Love Hewitt parle de Robert Pattinson à Access Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt parle de Robert Pattinson à Access Hollywood   Jennifer Love Hewitt parle de Robert Pattinson à Access Hollywood EmptyMer 2 Fév - 19:05

merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Love Hewitt parle de Robert Pattinson à Access Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Bradley parle de Robert Pattinson ( vidéo)
» Hollywood l'observe : est ce que le seul nom de Robert Pattinson garantit le succès d'un film?
» Robert Pattinson parmi les 10 meilleurs jeunes acteurs d'Hollywood selon screenjunkies
» Access Hollywood: Rob and Kristen...
» Sam Bradley parle de Robert Pattinson ( vidéo + traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket