Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: GOUCHY BOY PARLE DE ROBERT PATTINSON ET COSMOPOLIS. Mer 16 Nov - 4:01 | |
| 1 - Comment c'était d'être dirigé par Cronenberg ?Travailler avec Cronenberg était génial, c'est une icône canadienne et un grand réalisateur !!! J'avais l'impression de travailler avec un membre de ma famille. J'étais honoré de travailler avec un génie. 2 - Vous sentiez vous à l'aise de jouer Kosmo Thomas ? Vous et votre personne avez quelque chose en commun ? Parlez nous de lui ?Je joue un producteur de musique et un de mes artistes joué par le rappeur K'NAAN meurt. Je devais apporter la mauvaise nouvelle à notre ami mutuel Eric joué par Robert Pattinson. Je peux m'identifier à Kosmo car je suis dans le milieu de la musique depuis tellement d'années. J'ai commencé comme rappeur/producteur et ensuite j'ai eu le virus de la comédie !! Je me suis senti à l'aise en jouant Kosmo. 3 - Comment c'était de travailler avec des acteurs comme Robert Pattinson, Paul Giamatti et Juliette Binoche ?Je trouve que c'était un plaisir de travailler sur un tournage avec Robert Pattinson. Je pense qu'il gère les choses comme un professionnel ! Il va venir au travail avec un grand sourire et être prêt à travailler. Je pense que Robert va surprendre beaucoup de gens quand le film sortira au cinéma. source : cosmopolisitaliailfilm.blogspot.com via ToR
Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com) | |
|