RetranscriptionJosh : Allez vous faire Cosmolis avec Cronenberg ?
Paul : Oui, je ne sais pas quand ça débutera mais oui.
Josh : En faisant ce film vous allez travaillé avec l'homme le plus séduisant de la terre, Robert Pattinson. Ca doit être excitant.
Paul : Je vais le traquer
Josh : Ah oui vraiment ? L'avez vous rencontré ? Avez vous vu les films Twilight ?
Paul : Tout à fait (rires)
Article accompagnant la vidéo"Robert Pattinson sera "traqué" pendant Cosmopolis" dit Paul GiamattiEn début de semaine, Paul Giamatti était au Sundance Film Festival 2011 pour défendre son film, "Win Win," un titre qui décrit bien aussi un autre film dans lequel le récemment acteur oscarisé va jouer : "Cosmopolis".
Pourquoi "Win Win" convient il à la participation de Giamatti dans "Cosmopolis" ? Et bien il va pouvoir travailler avec le réalisateur David Cronenberg et Robert Pattinson, bien entendu !
Après que Giamatti, qui était avec son collègue de "Win Win" Bobby Cannavale, ait admis qu'il n' "était pas sûr" du début de production de "Cosmopolis", il y avait une chose dont il était certain : il va pouvoir travailler avec "l'homme le plus séduisant du monde".
"Je vais le traquer" a dit l'impassible Giamatti sur le fait de tourner avec R-Pattz. Alors que Giamatti (qui a aussi divulgué à MTV son rôle tant attendu dans "Hangover 2") a dit qu'il n'avait pas encore rencontré Pattinson, il affirme (bien qu'il soit possible qu'on ait décelé une petite pointe de sarcasme) avoir vu les films "Twilight".
Comme l'a expliqué Pattinson à MTV News récemment, il a signé pour le projet "principalement pour Cronenberg". "J'ai dit oui dès qu'il a appelé" a t il ajouté. "Cependant, c'est effrayant. C'est un script intéressant"
"Cosmopolis" adapté du roman de Don DeLillo, parle d'un milliardaire (Pattinson) qui passe une journée très étrange à Manhattan. Marion Cotillard devait incarner la femme de Pattinson dans le film, mais a depuis laissé tomber le projet. Kiera Knightley la remplacerait.
Source : moviesblog.mtv.com
Traduction Ptiteaurel ©
www.rpattzrobertpattinson.com