PAUL GIAMATTI COMMENTE LA VICTOIRE DE COSMOPOLIS AUX MTV MOVIE BRAWL
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: PAUL GIAMATTI COMMENTE LA VICTOIRE DE COSMOPOLIS AUX MTV MOVIE BRAWL Sam 28 Jan - 5:08
Josh: MTV a lancé le MTV Brawl pour désigner le film le plus attendu de l'année et ce depuis des semaines et la finale s'est jouée entre Hunger Games et Cosmopolis. Il y a eu des millions et des millions de votes.
Paul: Vraiment?
Josh: Et Cosmopolis est le grand vainqueur
Paul: Oh putain, c'est incroyable. Passez moi Cronenberg au téléphone. C'est génial.
Josh; et oui c'est génial.
Paul: Rien que d'y être est génial.
Josh: Vous n'avez pas préparé votre discours pour accepter votre prix?
Paul: Tout à fait. J'y serais. C'est génial. C'est vraiment cool.
Josh: Il est evident que le public est celui de Robert Pattinson
Paul: Tout à fait. C'est vraiment un truc super cool car ça donne de la visibilité au film.
Josh: Si vous un truc en hauteur pour le mettre, gardez une place pour ce prix. Pensez vous être plus en accord avec les jeunes puisqu'à présent vous avez des relations personnelles avec Robert Pattinson.
Paul: Oui j'ai eu des contacts très personnels et très intimes avec Pattinson. En fait, c'est vrai. OUi , je me sens plus ... mon niveau personnel s'est elevé. Il a été un très.... C'est un mec sympa. Je l'ai vraiment bien apprécié. C'est un mec bien. On verra quand le film sortira, je lui en suis très reconnaissant. Je pense que des tas de jeunes filles du monde entier vont vouloir m'assassiner après ça.
Josh: Avez vous gardé son numéro de portable car vous pourriez le mettre en vente sur Ebay pour des millions de dollars.
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: PAUL GIAMATTI COMMENTE LA VICTOIRE DE COSMOPOLIS AUX MTV MOVIE BRAWL Sam 28 Jan - 12:29
merci...
PAUL GIAMATTI COMMENTE LA VICTOIRE DE COSMOPOLIS AUX MTV MOVIE BRAWL