Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Paul Giamatti à propos de Cosmopolis et de Rob... Jeu 22 Sep - 2:17 | |
| | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Paul Giamatti à propos de Cosmopolis et de Rob... Jeu 22 Sep - 2:18 | |
| trad. dans pas long.... (enfin normalement... lol) | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Paul Giamatti à propos de Cosmopolis et de Rob... Jeu 22 Sep - 14:06 | |
| Transcription:
Josh: Avant de parler de votre autre film, vous avez tourné avec David Cronenberg pour Cosmopolis. Pouvez vous nous parler de votre expérience avec Cronenberg? A quoi ressemblera ce film?
Paul: Il sait exactement ce qu'il fait et ce qu'il veut. C'est un homme vraiment incroyable. Il est très sain d'esprit si vous pensez au film ( rires). C'est un mec qui a les pieds sur terre , il est adorable et n'est pas fou. Ce fut du plaisir à l'état pur. J'ai passé un super moment avec lui. Je suis fan de son travail et ce fut donc excitant à faire.
Josh: Et comment Robert Pattinson a t'il endossé ce rôle. On n'a pas l'habitude de le voir dans ce genre de film avec un réalisateur comme Cronenberg. Il y doit y avoir de la pression?
Paul : Et dans ce film, il est présent dans chaque scène. Tout repose sur lui et ce qu'il a fait est génial. C'est assez périlleux ce rôle mais il était à l'aise. Il est super. J'ai vraiment été impressionné par lui.
Josh: Avez vous déjà vu d'autres film de Rob?
Paul: (rires) J'ai vu.... je crois que c'était Twilight et j'ai aimé.
Josh: Et c'est ça, diversifier ses rôles ...
Paul: Tout à fait. C'est absolument ça et de plus , il est vraiment très bon.
Traduction Ptiteaurel pour @Rpattzrobertpattinson.com | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Paul Giamatti à propos de Cosmopolis et de Rob... Jeu 22 Sep - 16:47 | |
| | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Paul Giamatti à propos de Cosmopolis et de Rob... Ven 23 Sep - 7:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Giamatti à propos de Cosmopolis et de Rob... | |
| |
|